Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Causerie de Kombouaré  (Lu 3897 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 14 Mars 2011 à 17:02:47 »

Vous le savez tous, la situation du paris est très délicate. Il va falloir relancer la machine après la claque reçue contre Montpellier. Pour cela, Kombouaré doit prendre les choses en main, dans la discrétion du vestiaire.

Et si vous, vous étiez à sa place ? Imaginons un instant : vous êtes entraîneur du PSG, vos joueurs arrivent pour l'entraînement demain matin... Vous leur dites quoi ? Coup de gueule ou phrases rassurantes ? Du nominatif ou un truc général ? Vous parlez de Lisbonne, de Marseille ou de Montpellier ? Comment vous remotiveriez vos troupes ?

À vos plumes les gars, sortez nous votre petit discours de coach, et essayez de nous trouver la recette miracle pour faire gagner le paris ! Gros sourire
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2011 à 17:43:59 »

Les gars, notre dernier match s'est soldé par une enorme déconvenue, par le resultat mais surtout par notre non implication sur cette deuxième mi temps ! L'image que nous avons donnés est encore sujette à toutes les moqueries, malheureusement elles sont limite justifiées tant notre insuffisance fut criante ! Tout le monde doit se poser deux minutes et réfléchir à la situation, moi compris, je ne suis pas irréprochable, loin de là, je dirais juste que je suis tellement convaincu, (et les résultats me donnent raison depuis le début de saison) que nous avons incontestablement le potentiel pour accrocher quelque chose à la fin de cet exercice, que voir notre deuxième mi temps me donne "la gerbe" mais si l'on montre encore ce visage les prochains matchs , on va tout droit dans le mur, et ce mur là est terriblement proche aujourd'hui !!!! Les gars, mettez vos egos de coté, soyez réaliste sur votre propre performance, et ne jugez pas les performances de vos collègues...Ca, c'est mon boulot ! Ayez un minimum d'amour propre, ne donnez pas raison à tous les detracteurs qui sont aujourd'hui à l'affut pour nous descendre proprement ! Ne leur donnons pas ce qu'ils attendent ! Cette semaine, deux matchs nous attendent, BENFICA et MARSEILLE, ma priorité aujourd'hui c'est le championnat les gars, je ne me moque pas de l'europa league loin de là mais ce match doit nous servir à nous resserrer les coudes, à montrer que nous sommes un groupe unis et que seul les valeurs collectives doivent primer ! Ce match je vais l'offrir aux joueurs qui ont un peu moins jouer cette année mais je peux aussi m'en servir pour relancer ces joueurs là dans l'optique du match de MARSEILLE...Ce match, c'est limite à la vie, à la mort les gars ! Plus d'état d'ame comme ceux qui sont sortis hier soir ! On pense foot, on pense collectif, on pense aux gens qui nous soutiennent contre vents et marées !!!! J'attends de vous une réaction d'HOMME que vous etes...Bonne séance les gars ! Et oubliez moi ce match de Montpellier, passez à autre choses ! RAPPELEZ VOUS QUE CE N'EST QU'ENSEMBLE QUE L'ON PEUT REALISER DE GRANDES CHOSES !!!!
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Mars 2011 à 18:30:03 »

Y a un bon film sur ce sujet : "l enfer du dimanche" al pacino tient un discours remobilisateur dans le vestiaire a la mi-temps , les mecs ressortent gonflés a bloc et finissent par gagner le match.

Mais si jetais Al kombouaré, j organiserai une réunion de crise, je pousserai une grosse soufflante, en insistant sur le fait que la partie intéressante de la saison commence maintenant, que dans une carrière de footballeur la probabilité daller en 1/4 dune coupe européenne, de jouer un titre de champion de france est mince......

Ensuite je prendrai nene et hoarau a part pour leur signifier que ce sont eux qui tirent l'équipe vers le haut, et que le combat sans eux est perdu d avance, je finirai en leur demandant de se faire une bise.

Enfin je convoquerai makelele en lui disant de veiller au grain, et de montrer l exemple.
 
Avez vous des questions? 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 14 Mars 2011 à 20:32:34 »

Je ne pense pas que Kombouaré parlera. Il fera valser une poubelle ou deux dans la tronche des fautifs et ça suffira. Merde, le 10 sport m'a contaminé !  Hin hin hin...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Mars 2011 à 23:03:25 »

Et toi Arnaud tu dirais , ferais quoi?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Mars 2011 à 23:19:32 »

Les gars,

Je sais que vous êtes tristes de ne pas partir a New York en fin d'année. Je sais, vous roulez en kya depuis 15 jours et que c'est dur devant vos potes. Je sais aussi que certains aimeraient porter des chaussures roses fushia comme Peguy ou un écarteur de narine comme néné. Mais merde! Pensez à Greg, maké ou Edel qui vont terminer leur carrière ! oui je sais Ambroise, çà te choque mais on ne renouvellera pas ton contrat on ne trouvera pas de terrain d'entente si tu vois ce que je veux dire. Vous voulez qu'ils gardent quoi comme image de vous les vieux ?
(vlan une poubelle)
Je sais que Sakho est le seul a avoir prolongé, et çà vous fout les nerfs. Sylvain et Ludo, je sais qu'on a refusé de discuter de vos contrats, toi Christophe, on t'a renvoyé à Juillet, quant à toi Clément, on t'as promis de discuter si tu plantais 5 buts avant la fin du championnat. Je sais que les temps sont durs, mais comprenez notre actionnaire. Il ne veut pas s'engager sans savoir où on va !. Pensez a Ambroise, qui dans 3 mois, pointera au chômage !
Jean eudes a sa place de titulaire pour l'an prochain a la place de payet, et pourtant il ne joue pas plus que vous ? Alors pourquoi vous plaignez vous ?
Guillaume, tu ne termineras pas meilleur buteur, toi non plus néné, alors arrêtez de vous chamailler pour tirer les penalties! de toute façon on n'en a pas !  Depuis la gueulante de diawara contre néné, les arbitres ne sifflent plus rie, alors arrêter vos chamailleries !
Faut jouer les gars, 442, 4231, Armand ou Jallet au milieu il faut jouer. Pensez à Sessegnon qui est parti perdre en Angleterre. Bon, il est respecté, adulé, il est devenu un sex symbol, porte fétiche, mais est ce qu'il gagne, lui ? non, alors arrêtez de vous plaindre ?

il nous  reste plein de matchs à vivre ensemble, et comme on joue tous les 3 jours, il n'y aura aucune mise au vert. Soyez heureux !
(et Antoine ramasse la poubelle)



Sinon, je crois surtout que Kombouaré fera une toute petite causerie. Je crois qu'il est toujours sanguin et réagit fort à chaud, mais je suis sur qu'il a appris à se poser "à froid". En témoigne ses conférences de presse. donc il la jouera soft, dédramatisera. Mais je ne serais pas étonné (et j'espère) que tout soit mis sur la table en public. Les animosités, les égos, les objectifs. Je crois de toute façon que c'est la seule solution. Si tout n'est pas dit maintenant, çà sera trop tard et je le sens suffisamment intelligent pour le faire.
Plus largement, j'espère qu'on aura pas le défilé "président et actionnaire". A toinou de régler le problème sans que cela devienne une montagne. Les défilés, c'est du pain béni pour les journalistes, mais je ne crois pas que les joueurs soient sensibles à des arguments qui ne les concerne pas (rentrées financière, image du club...). on parle aujourd'hui ou demain. Mercredi au boulot. Quelqu'un ramène les pizzas ou une zahia pour passer l'éponge et jeudi match.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas