Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sedan 5-1 PSG (2000/2001) : les coupables sont...  (Lu 13908 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Décembre 2009 à 22:08:57 »

 Crise de rire

Excusez-moi, j'avais besoin de détendre un peu l'atmosphère avec une blagounette. Parce que là, Jimmy, ça me fait mal au coeur. Il était parti jouer à Venise dans la foulée, non ? Ou je confonds avec un autre ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Décembre 2009 à 22:10:56 »

Crise de rire

Excusez-moi, j'avais besoin de détendre un peu l'atmosphère avec une blagounette. Parce que là, Jimmy, ça me fait mal au coeur. Il était parti jouer à Venise dans la foulée, non ? Ou je confonds avec un autre ?

tu connais le site PSGMAG ?????? Tu saurais ce qu'il est devenu après le PSG
www.psgmag.net/retour-sur-carrière-algerino.

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Décembre 2009 à 22:12:45 »

Oui Venise, pendant six mois. Après il était revenu faire une pige à Sochaux (club qui adore nos latéraux, comme quoi...) puis retour à Chateauroux, où il joue la finale de Coupe de France face à nous.

Sinon, que je n'aie pas regardé les archives de la fff pour rien : sachez que Letizi s'est remis de son échec et se concentre désormais sur le diplôme d'entraîneur de gardien de but.

Sur les vidéos, il est un peu seul contre tous Lionel. Et on voit plusieurs fois Jimmy revenir en marchant et faire opposition mollement... Je me sens mal.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Décembre 2009 à 22:13:59 »

Journalisée

audio
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Décembre 2009 à 23:11:43 »

Putain les gars, vous êtes des fous, mais c'est aussi pour ça que j'adore ce site !!

Pour trouver les joueurs qui ont passé les diplomes à Clairefontaine, on a pas la date de la session. Visiblement, Bergeroo est à Clairefontaine depuis 2003, donc gauthier, tu t'es farçi toutes les sessions depuis 2003 pour trouver des joueurs de ce Sedan-PSG ?? Oh !

Un truc que ne pige pas, c'est juste POURQUOI les joueurs ont voulu lacher l'entraineur ? Juste pour ses méthodes (que les parisiens adhéraient plus ou moins) ?
Car 5-6 matchs plus tôt, on explose ROSENBORG. Tout va bien, c'est le sommet du PSG depuis plusieurs années.
Alors pourquoi lacher alors que tout va bien ?

Et de plus, vous faites allusion à la Coupe de la Ligue contre Gueugnon qui s'est déroulé 6 mois avant. Pourquoi lacher cette finale, et comment le savez-vous ?  Oh !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Décembre 2009 à 00:37:49 »

Citation de: audio
Pour trouver les joueurs qui ont passé les diplomes à Clairefontaine, on a pas la date de la session. Visiblement, Bergeroo est à Clairefontaine depuis 2003, donc gauthier, tu t'es farçi toutes les sessions depuis 2003 pour trouver des joueurs de ce Sedan-PSG ??

Non mais tu me prends pour un taré ? Je me suis arrêté à fin 2006... mais c'est parce que les archives du site de la fff ne remontent pas plus loin, sinon je l'aurai fait.

Donc, on peut toujours se raccrocher à l'idée que d'autres auraient passé leur diplôme avant 2006. Mais Letizi, Algérino et Rabé sont les joueurs les plus vieux. Okpara n'a pas pu pour des raisons qui lui sont propres, Christian et Yanovski vivent un peu trop loin, Laurent Leroy a dit récemment qu'il allait tenter de les passer. Quant à Distin, Robert, Luccin, Dalmat, Déhu et Ducrocq, cela m'étonnerait qu'ils l'aient fait dans l'absolu, et d'autant plus alors que leur carrière n'était pas terminée (en 2006), et que la plupart jouait à l'étranger.

Pour moi, c'est Jimmy Algerino, cela concorde trop bien pour ne pas être ça. Et c'est dur à avaler.

Citation de: audio
Un truc que ne pige pas, c'est juste POURQUOI les joueurs ont voulu lacher l'entraineur ? Juste pour ses méthodes (que les parisiens adhéraient plus ou moins) ?
Car 5-6 matchs plus tôt, on explose ROSENBORG. Tout va bien, c'est le sommet du PSG depuis plusieurs années.
Alors pourquoi lacher alors que tout va bien ?

J'ai parlé un peu de ça sur le site lors de la rétro sur Rennes-PSG. En gros, juste après Rosenborg, on est qualifié en LDC et premier avec quatre points d'avance. Et en un mois, on ne gagne plus, on commence mal la deuxième phase de LDC, on a plein de blessés, et on chute au classement. Anelka se plaignait publiquement que ses potes ne jouaient pas, apparemment, l'incident avec Benarbia avait dû causer des dégâts dans le vestiaire, et surtout, Luis rôde. Tout le monde, et je pense que les joueurs aussi, pensent qu'il s'agit de l'entraîneur idéal. On était vraiment en chute libre. Donc non, tout n'allait pas bien.

Citation de: audio
Et de plus, vous faites allusion à la Coupe de la Ligue contre Gueugnon qui s'est déroulé 6 mois avant. Pourquoi lacher cette finale, et comment le savez-vous ? 

Je t'avoue qu'on fait confiance à la presse sur ce coup-là. Il y a eu une rencontre pour négocier les primes de victoire avant la finale entre Benarbia, le capitaine, et la direction. Apparemment, ils ne se seraient pas entendus. Et derrière, on a une finale cataclysmique face à Gueugnon, où le PSG doit se créer une seule pauvre occasion sur tout le match... alors que Bergeroo avait façonné une équipe assez offensive. Et à la fin du match, notre charismatique président Perpère refuse de serrer la main aux joueurs. Ce qui a alimenté la rumeur qui consistait à dire que suite aux négociations infructueuses, Benarbia aurait poussé ses coéquipiers à jouer le match en dilettante. Le match aurait tendance à confirmer ça sachant qu'une semaine plus tard, on est allés se qualifier pour la LDC, les doigts dans le nez, à Bastia (terre imprenable à l'époque) avec un lob de Yanovski et Lama qui arrête un péno.


Point commun entre PSG-Gueugnon et Sedan-PSG ? Alex Dupont était à chaque fois sur le banc adverse.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Janvier 2010 à 13:31:02 »

Je suis vraiment tombé sur le Q quand j'ai découvert toute cette histoire...

Du coup il faudrait penser à renommer le "Prix Jimmy Algérino -- Celui dont on se dit que finalement, mine de rien, il a fait son trou" en "Prix Christophe Jallet etc." Gros sourire

A+
Tramb
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 15 Avril 2011 à 13:06:13 »

Je remonte ce topic, celui-ci me paraissant bien coller avec l'interview de Philippe Bergeroo.

Y a quand même Letizi qui repousse trois fois le ballon sur l'attaquant. Louche, non ?  Hin hin hin...
« Dernière édition: 15 Avril 2011 à 13:13:32 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #23 le: 15 Avril 2011 à 17:18:57 »

Attention M-I, tu vas trop loin là. S'il y a un joueur qui est au-dessus de tout soupçon, c'est bien le brave Lionel, qui est littéralement abandonné par la défense sur les buts. Et concrètement, j'ai du mal à croire que ce syndicaliste, le seul type qui ait publiquement défendu Fournier quand celui-ci s'est fait virer, qui en plus venait tout juste d'arriver au club, ait pu balancer un match.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 15 Avril 2011 à 18:50:39 »

Attention M-I, tu vas trop loin là. S'il y a un joueur qui est au-dessus de tout soupçon, c'est bien le brave Lionel, qui est littéralement abandonné par la défense sur les buts. Et concrètement, j'ai du mal à croire que ce syndicaliste, le seul type qui ait publiquement défendu Fournier quand celui-ci s'est fait virer, qui en plus venait tout juste d'arriver au club, ait pu balancer un match.

C'était de l'humour Gauthier Clin d'oeil

Par contre, en regardant la rencontre en sachant qu'Algérino est peut-être le joueur dont parlait Bergeroo, on a parfois l'impression qu'il ne donne pas tout sur cette rencontre... Après, mon visionnage était sûrement empreint de subjectivité. Mais si tel devait être le cas, s'il devait bien s'agir de lui, je crois que je serais tout autant que vous sur le cul.

D'ailleurs, je ne connaissais pas cette histoire de 15 = 1-5. Ça m'a bien fait marrer. Plutôt fin le Bergeroo Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas