Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Caen - PSG  (Lu 15789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Avril 2011 à 14:09:19 »

Citation

"Au moins autant difficile" c'est l'exacte transcription de "d'une difficulté supérieure ou égale à" ! Tony91 a textuellement écrit le notre calendrier était d'une difficulté supérieure ou égale à celle de Lyon. Après, si tu voulais dire autre chose Tony, alors il fallait écrire autre chose Gros sourire.

Ne jamais pronostiquer/prédire/annoncer une défaite du PSG. C'est la base Crise de rire.

T es chiant Arnaud t aurais pas pu ne rien dire!!! ça aurait évité a masta de passer pour un illettré Crise de rire
Bon ok c'est moi qui lui ai dis de poster ça, on ne remet pas en cause la parole Dun prof, sauf qu un autre prof est venu ramener sa science, ha bravo, sont solidaires que pour fouler le pavé dans l'éducation nationale. Je croise les doigts

Retourneur disait que j'avais écris que notre calendrier était plus compliqué, ce qui n'était pas exacte, il n'a pris qu'un bout de ma phrase et en a modifié le sens, je propose donc qu'on lui coupe un doigt.  Hin hin hin...

  
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #31 le: 11 Avril 2011 à 15:35:11 »

Enfin une victoire et qui plus est contre une equipe qui joue sa survie en ligue 1 qui son je pense les equipe les plus difficile à negocié en fin de saison.
Le plus interréssant c'est que monpellier ce trouve de nouveau à 6pts et que ASSE,BDX son à  7PTS ET 8PTS .
J'ai trouvé l'equipe trés bonne en general TIENE en difficulté dommage que l'on prend ce but car je pense que la différence de but sera trés trés importante au classement final.
Enfin pour dimanche prochain cela permet dit croire encore en cas de victoire nous serions de nouveau dans le coup à fond.
a+
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #32 le: 19 Avril 2011 à 17:27:06 »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/200-supporteurs-du-psg-interdits-de-stade-19-04-2011-1414367.php

C'est moche...
C'est de plus en plus moche...

Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas