Fait chier, j'ai gagné... Inutile de dire que j'aurais préféré me tromper.
Quoiqu'il en soit, les score sont pour le moins disparates. Et les deux en tête sont les traitres à la cause ayant anticipé une défaite...

1er : kob_bzh, 44pts
2ème : Baratt, 33pts
3ème : Retourneur!, 21pts
4ème : MARKOSUP, 17pts
5ème : Maitre Indy, 16pts
6ème : gautier, 9pts
7ème : tony91, 4pts
edit: je viens seulement de voir les pronos de tramb... je corrige dans deux minutes...