Que pensez-vous des retours d'Evra, de Ribéry et de la conférence de presse surréaliste de ce dernier ?Je pense que l'on aurait dû se priver d'Evra à vie. Pas en faisant tout une opération de comm' dessus, non, très discrètement. T'en parles plus, tu le convoques plus, il n'existe plus. Alors certes, la maladie d'Abidal et le niveau de Clichy font qu'à gauche, il y a de la place. Mais tant pis. Evra, tu ne peux pas lui faire confiance, il a pété les plombs une fois, il a assumé de représenter le mouvement de fronde, c'est terminé.
Ribéry incarne moins Knysna pour moi. Il est tellement stupide qu'on a du mal à le voir en meneur. J'ai pas vu sa conf mais on m'en a parlé. Et puis j'imagine bien le truc. Garrincha (fotballeur brésilien des années 60) a été réformé parce qu'il était débile léger, si je me souviens bien. Ribéry doit pas en être loin.
Blanc va aligner ce soir une attaque Malouda - Benzema - Ribéry : pensez-vous que Laurent Blanc a déjà mis une croix sur le concept d'intelligence de jeu ? La question super objective, j'adore
! Malouda a joué 3 pauvres matches à Chelsea et a toujours été sur-côté. Maintenant, il est sur-côté et en manque de rythme.
Benzema marche sur l'eau. Difficilme de pas le prendre. Tu mets qui à la place ? Hoarau ? Tu me diras, Blanc a mis K.B. quand il était au fond du trou cet automne...
Ribéry... c'est sa conception du jeu que je n'apprécie pas. Ce mec fait une passe tous les 4 ans. Alors quand tu rajoutes ses blessures à répétition, Knysna, ses pb extra-sportifs... Ca fait quand même beaucoup. Maintenant si c'est pour se taper Valbuena le nain hydrocéphale à sa place, c'est tomber de Charybde en Scylla...
En défense, la confiance est toujours accordée au duo Mexès - Rami : très sérieusement, qu'est-ce que Sakho a à envier à ces deux gus ?Mexes, il ne défend jamais debout, il est violent, stupide, truqueur et lent.
Rami traîne une remorque remplie de plomb, si l'arbitre siffle les tirages de maillot le match est fini pour lui. En plus il zézaye et se maquille les yeux et passe son temps à essayer de répondre à tous les micros qui se tendent histoire d'essayer d'étancher son inextinguible soif de médiatisation. Techniquement il est super faible.
Non, Sakho n'a rien à envier à aucun de ces deux joueurs. Il est plus vif, plus puissant, plus technique, plus intelligent (c'est pas dur), et aussi mal coiffé qu'eux. Sur ses qualités, il devrait jouer. Ce gars est un crack. Avec Luis c'est la plus belle réussite de notre centre de formation, très loin devant Anelka.