Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223890 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #30 le: 07 Septembre 2011 à 16:07:07 »

C'est pas tout simplement histoire de pouvoir s'entraîner en oppositions à 11 contre 11 ? En tous cas les mecs du PSG relégué au rang de Sparring partners, ça me saoule.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #31 le: 07 Octobre 2011 à 19:15:50 »

Pour parler du match de ce soir, je ne comprends pas Blanc qui laisse Menez en éternel doublure, surtout que ce dernier a fait un début de saison tout a fait satisfaisant (sans etre chauvin) et que des mecs qui mettent le feu, l'a France en a bien besoin..
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #32 le: 07 Octobre 2011 à 20:32:23 »

Là, on se tape quand même une ligne d'attaque
Nasri -  -  -  -  -  -  Malouda
-  - Rémy -  - Gomis

Que du rêve Gros sourire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #33 le: 10 Octobre 2011 à 09:34:12 »

Et le public a acclamé Cissé quand il est parti s'échauffer, sollicitant vivement sa rentrée...
Finalement, le problème de l'équipe de France va rester invariablement le même : la pression populaire qui fait passer les absents, et les joueurs du style Ribéry et Cissé (i.e., des joueurs mono-tâches dotés d'une intelligence toute relative) pour des génies.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #34 le: 10 Octobre 2011 à 17:00:30 »

Ceux là meme qui ont baddé Savidan, pauvre petit éboueur devenu Prince...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #35 le: 11 Octobre 2011 à 21:19:31 »

Petite pensée pour tout ceux qui sont content de voir enfin deux Parisien sur le terrain, surtout vu le contexte..c'est le moment ! Ca va etre chaud !

Edit :Gameiro est pas trop dépaysé  Gros sourire
« Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 21:43:57 par fructis75 » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #36 le: 11 Octobre 2011 à 23:05:30 »

Ménez a été le meilleur français en seconde période (son nombre de dribbles réussis et de coup-francs obtenus doit être assez élevé), et Gameiro a finalement eu deux ballons de buts en fin de match, même s'il a fallu qu'il attende bien longtemps avant d'avoir quelque chose d'exploitable. Sinon, l'autre bonne nouvelle : j'ai l'impression que les gens vont enfin se rendre compte que Rami est limité. Qu'il laisse sa place à Sakho quand il reviendra de blessure (et à Camara en attendant Tirer la langue).
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #37 le: 11 Novembre 2011 à 23:24:42 »

Pïtain ce soir il y avait un mec altruiste qui courait et défendait partout à droite, je croyait que c'était Menez le titu ?  Pfff...

Il a laissé des traces le trémou  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #38 le: 12 Novembre 2011 à 09:17:24 »

Je n'ai absolument rien vu du match, mais je n'ai pas l'impression que foot365 ait vu le même que vous!!!

Jérémy MENEZ (4)
Un avis de recherche a été lancé à l’encontre du Parisien. Il a passé son temps à multiplier les touches de balle totalement inutiles et a joué horizontalement. Et lorsqu’il a voulu jouer en première intention, ça ne passait pas. Il s’est distingué sur une frappe en pivot en première mi-temps. Beaucoup trop insuffisant. Il a été plus en vue en fin de match sur le cote gauche.

Kévin GAMEIRO (3)
Laurent Blanc lui a donné une chance en or en le titularisant. Et on ne peut pas dire que le Parisien en a profité pour semer le doute dans la tête du sélectionneur. Associé à Benzema, l’ancien Lorientais ne s’est procuré aucune occasion et a touché un nombre de ballons famélique. Remplacé par Olivier GIROUD (59eme) qui a raté une énorme occasion en fin de match.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Novembre 2011 à 11:28:50 »

C'est vrai que Menez n'a pas été transcendant offensivement, toujours un grand déchet dans ses passes et peu de montée vers l'avant (enfin tout de meme quelques unes) mais sur les 4 joueurs offensifs, les 3 autres ne font guerres plus de différence hier...Mis a part la bonne rentrée de  Remy..Mais c'est défensivement qu'il a été impressionnant, il a récupéré un nombre impressionnant de ballon et il couvrait toujours son latéral quand celui-ci montait ou quand l'adversaire attaquait à plusieurs sur son coté.
Quand à Gam's, encore faudrait il qu'on lui ait donné des ballons de but, dans ce cas Benzema est tout aussi inexistant..
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #40 le: 17 Novembre 2011 à 09:53:12 »

Gros match de Sakho face à la Belgique. Il a montré qu'il n'avait aucun retard par rapport à tous les autres sélectionnés à son poste (Rami, Mexès, Koscielny, Kaboul...), et que lui ne faisait pas de fautes grossières.

Sinon, ces deux matches ont également mis en avant qu'il ne suffit pas de briller dans un club dont personne ne voit les matches (Giroud à Montpellier) pour avoir le niveau international.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #41 le: 17 Novembre 2011 à 11:20:09 »

Tu es dur avec Giroud quand meme... On ne lui a pas trop laissé sa chance...

La vraie question serait plutot: partira t il a la place d'Hoarau (puisque Blanc a dit qu'il voulait un profil de ce type dans le groupe)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #42 le: 17 Novembre 2011 à 13:17:16 »

Giroud a eu trois quarts d'heure de jeu en 2 rencontres, c'est pas si mal. Il a eu le temps de rater une grosse occasion contre les USA, et d'effectuer plusieurs passes simples manquées contre la Belgique. Et concrètement, si l'on doit être patient avec lui, j'aimerais bien que la même patience soit accordée aux Parisiens qui jouent en Bleu. Je ne sais pas si je suis parano sur le sujet, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sévérité assez importante lorsque les Parisiens de l'équipe de France sont jugés.

Je n'ai jamais compris pourquoi on reprochait à Sakho d'être trop tendre l'an passé, alors qu'aucun autre défenseur central ne faisait preuve de sérénité. Je n'ai jamais compris pourquoi Hoarau avait été quasiment condamné en Bleu, alors que l'on voit cette saison que des types comme Gomis ou Giroud ne sont guère plus réalistes. Et enfin, et surtout, je trouve amusant de voir ce qui est tombé sur Gameiro après son match de vendredi dernier. Aurait-il subit le même traitement s'il avait été encore joueur de Lorient ? Je ne pense pas. J'ai surtout l'impression de voir rejoué l'habituel complexe des provinciaux : l'attaquant en forme du petit club à la mode est sympa, et on est toujours derrière lui quoi qu'il arrive. Alors que la star de cette équipe de bourges qu'est le PSG, elle n'a pas le droit à la moindre erreur. Suis-je le seul à avoir cette impression-là ?
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 17 Novembre 2011 à 15:22:26 »

Je te rejoins sur Gameiro, et même Menez et Matuidi quand il jouait, mais pour Hoarau je suis pas d'accord.
On a bien vu qu'il avait la confiance de L Blanc, il l'a toujours sélectionné à partir du moment où il était pas blesser et ce même quand il était pas au top de sa forme.
Et je reste persuadé que même si Giroud continu sur sa lancé, si Hoarau reviens bien en 2012 il sera à l'Euro.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #44 le: 01 Mars 2012 à 10:04:48 »

Match de l'équipe de France hier soir :

- Debuchy a probablement gagné sa place. Il a fourni une prestation infiniment supérieure à tout ce qu'a pu faire Sagna ses dernières années. Un latéral qui déborde comme ça, on n'a pas dû voir ça en bleu depuis Bernard Mendy.

- en défense centrale, si j'ai trouvé pour une fois Rami plutôt bon, Mexès confirme qu'il est un joueur absolument ridicule qui ne sait pas défendre proprement. Trois actions pour illustrer ça : celle où Ozil déborde côté droit et centre de l'extérieur du gauche (on voit Mexès regarder où est l'attaquant allemand dans son dos, ne pas le suivre, pour finalement se retourner au moment où le centre est déclenché, et donc ne rien voir de l'action), une action où il monte presser au-delà de la ligne médiane sans raison et où il finit par tirer le maillot de l'adversaire (ce qui lui aurait valu un jaune en vrai match), et enfin, le but encaissé, où il est comme d'habitude dix mètres devant sa ligne défensive, se faisant passer et laissant un trou béant dans son dos. Même Sakho en méforme offrirait plus de garanties

- L.Blanc a aligné un milieu qui respire l'intelligence de jeu avec Ribéry, Nasri et Valbuena... Pas étonnant que ce soit finalement un défenseur qui offre le but à Giroud. Ribéry et Nasri n'apportent vraiment pas grand chose. On a vu la différence quand Ménez est entré : au moins ses provocations donnaient toujours quelque chose, il a obtenu beaucoup de coup-franc et a donné deux belles passes pour Valbuena, qui avait décidé de ne pas les transformer.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas