Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223078 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #120 le: 23 Juin 2012 à 21:38:58 »

Bon, ben maintenant on peut y aller.

Ils sont où ceux qui souhaitaient absolument Blanc ?? Match de merde, et pas seulement parce que la France a perdu, ça je m'en moque un peu. Mais l'Espagne n'a rien eu à faire, juste à tomber (arbitrage au niveau de l'EdF, au passage). Aucune opposition.

Allez, maintenant on attend le 11 août pour voir du foot (quoique Lorient...)
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #121 le: 23 Juin 2012 à 22:25:50 »

J'aurais preferé avoir tord. Quel match horrible! C'est honteux. J'espère que Blanc va sauter, ainsi qu'une bonne partie des joueurs aussi. Car Blanc n'est pas le seul fautif sur ce match ou sur l'euro. Ok les compo étaient pourries, mais les joueurs encore une fois (Menez compris)... Il est ou l'amour du maillot? À aucun moment on sent les joueurs qui en veulent, qui se disent que c'est possible. Putin mais battez vous, soyez des guerriers! En plus les espagnols n'ont vraiment pas bien joué, à quoi bon se fatiguer contre cette équipe?
Bref, super déçu, encore une fois!
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #122 le: 24 Juin 2012 à 07:33:07 »

Je crois que c'est mon premier post sur les bleus... c'est pour dire mon amour pour cette équipe.

Selon moi le problème principal des bleus c'est leur sale mentalité, et là, il faut faire du joueur par joueur.
Alors, bien sûr, j'ai pas la science infuse, mais là .... ça saute aux yeux, non!?!

Déjà l'équipe a été bâti autour du duo "Benzema-Ribery". Mais c'est nul! ça marche pas. individuellement et collectivement, c'est une doublette de merde.
Nasri, HBA sont des p'tits cons merdeux. Pour rappel : en club on a signalé certaines de leurs perf... euh, oui à 3-4 reprises. mais il n'ont pas fait une saison pleine. Et pourtant ça ne les empêche pas d'avoir un melon de ouf. de l'ouvrir et de dire de la merde.

Le pote Menez .... bah, faut dire qu'il aura tenté vraiment, lui. le seul match où il est titulaire, il marque, lui. Après son comportement sur le terrain semble en agacer plus d'un. Comme à l'époque d'un Djorkaëff en edf. Semble parfois pénible, mais toujours provocateur et décisif. Pour lui, EDF comme à Paris, il est plus que nécessaire.

Au milieu, Diarra n'a pas démérité. Honnêtement, je le voyais pas à ce niveau.
Celui qui est important (et pour le coup, c'est pas une surprise) c'est Cabaye lui c'est un mec bon (sans être non plus un Davids ou Schwensteinger) mais il joue aussi en réfléchissant.

La défense, Méxès Rami.... qu'est ce que c'est lourd. Jamais décisif, jamais impérial. Sakho avait sa place.
Debuchy et Clichy confirme le bien que je pensai d'eux et enfin Lloris est LE seul qui fait qu'on a pas fait un Euro calamiteux mais juste nul. Sans lui et ses 3 arrets (ou interventions) de ouf à chaque match on partait la musette bien pleine.

Le reste des joueurs furent insignifiant au vue de leur temps de jeu et je suis presque heureux de savoir que Matuidi n'ait pas à se ternir dans cette aventure.


BLANC? qu'il reste, qu'il parte? peu m'importe. Il faut un sélectionneur capable de choisir des joueurs et parfois d'en laisser à la maison. et à ce jeu là : Benzema, Ribery, HBA et Nasri : toute génération dorée qu'on leur prédit : c'est NIET!

Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 24 Juin 2012 à 23:17:25 »

Là où Blanc a déconné, c'est d'avoir abandonné ses ambitions de jeu au moment de rencontrer l'Espagne. Pourquoi Debuchy en milieu droit ? Avec un véritable milieu offensif ou ailier, on aurait vraisemblablement eu plus d'occasions, de quoi faire douter les Espagnols qui ne savent pas défendre autrement qu'en confisquant le ballon. Même Valbuena aurait mieux fait l'affaire offensivement, sans parler de Menez. En plus, il me semble que c'est lui qui se troue sur le premier but. C'est pas qu'il est mauvais loin de là, mais il faut le faire jouer à son poste Debuchy.

Quand au fait de sortir MVila pour mettre Giroud, ça me paraît complètement désespéré comme tentative. Admettons qu'on marque un but: on va en prolongation avec un milieu de terrain défensif en moins quand tout le monde est cramé ! C'était dès le début qu'il fallait jouer offensif !

L'Espagne nous a tout simplement surclassés. Il lui a suffit de marquer tôt pour contrôler le match tranquillement et économiser des forces pour sa demi-finale.


Edit: Kombouare sélectionneur.
« Dernière édition: 24 Juin 2012 à 23:23:05 par Méass » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #124 le: 25 Juin 2012 à 05:48:03 »

Je n'avais pas vu les images ou menez dit à l'arbitre d'aller se faire enculer... Quel âne ce mec. On a vraiment une génération de tocards...

Qu'il aient la rage, c'est bien mais que le premier réflexe soit de lâcher un flot d'insultes ça m'énerve!!! Entre lui et Nasri (on va pas parler de HBA ça serait moche), on a du lourd!

Génération désenchantée?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #125 le: 25 Juin 2012 à 06:23:24 »

Sans l'autre poète, jamais un journaliste désœuvré n'aurait été décortiquer la moindre image pour chercher des trucs comme ça, faut un peu relativiser. Même si j'ai déjà largement dit ce que j'en pensais, les insultes en lousdé envers l'arbitre sont monnaie courante, à tous les niveaux.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #126 le: 25 Juin 2012 à 07:59:14 »

C'est un problème de mentalité dans ce sport, alors. Jamais je n'ai insulté un arbitre sur un terrain de ma vie, et je ne pense pas que cela arrive un jours....Ce genre d'insulte devrait valoir un rouge direct et quelques matchs de suspensions..
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #127 le: 25 Juin 2012 à 08:13:11 »

Evidement, je n'ai pas dit que tout le monde le faisait, c'est effectivement un problème d'éducation et/ou de caractère.

Une insulte envers l'arbitre est effectivement passible d'un rouge et de matchs de suspension. Mais encore faut-il qu'elle soit entendu par sa "cible", ce qui n'est presque jamais le cas. Si on nous avait enlevé un point à chaque fois qu'on dépassait ne serait-ce que d'un km/h la vitesse limite (sans pour autant se faire prendre), 99,99% d'entre nous n'aurions plus de permis de conduire depuis belle lurette.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #128 le: 25 Juin 2012 à 08:34:56 »

Je n'ai pas vu le match mais Ménez n'était pas titulaire. Ce qui veut dire que si Blanc ne l'avait déjà pas aligné contre la Suède, ce n'était pas pour le préserver, mais bien pour trouver une autre solution. Apporter à l'équipe de France sa seule victoire de la compétition n'était donc pas quelque chose de suffisant pour obtenir une place de titulaire.

Pour les insultes, ce n'est pas nouveau que Ménez a un problème vis à vis des arbitres, étant donné le nombre de cartons bêtes qu'il se prend au cours d'une saison. À lui de changer là-dessus, mais ce n'est pas forcément un problème générationnel. Thierry Roland traitait l'arbitre de salaud depuis sa cabine de commentateur dans les années 70...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #129 le: 25 Juin 2012 à 08:40:19 »

Citation
Sans l'autre poète, jamais un journaliste désœuvré n'aurait été décortiquer la moindre image pour chercher des trucs comme ça
Personnellement, je l'ai vu au direct sans regarder les images après coup. C'est pas parce que Menez est parisien qu'on va lui chercher des excuses.


Citation
C'est un problème de mentalité dans ce sport, alors.
Je pensais aussi cela mais après le match Angleterre - Italie, je ne pense plus la même chose. Ce match était exemplaire au niveau de l'arbitrage !! Par exemple, Maggio se prend un jaune (où il ne fait pas faute) qui le prive de demi finale. Il dit à l'arbitre qu'il n'a pas fait faute, l'arbitre ne change pas sa décision mais maggio ne va pas geuler.
Et tout le match a été comme ça : ça fait plaisir de voir ça !!

« Dernière édition: 25 Juin 2012 à 09:43:09 par papy_tergnier » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #130 le: 25 Juin 2012 à 09:17:11 »

Je n'ai pas vu le match mais Ménez n'était pas titulaire. Ce qui veut dire que si Blanc ne l'avait déjà pas aligné contre la Suède, ce n'était pas pour le préserver, mais bien pour trouver une autre solution. Apporter à l'équipe de France sa seule victoire de la compétition n'était donc pas quelque chose de suffisant pour obtenir une place de titulaire.

Surtout que ce n'était pas pour remettre Ben Arfa (qui a dit tant mieux ? Réflexion) mais encore changer de compo.
Bref, à voir la suite des évènements mais je sens qu'on va repartir pour deux ans difficiles (il n'y a pas l'Espagne dans le groupe de la France aux éliminatoires pour le Brésil ?)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #131 le: 25 Juin 2012 à 09:36:12 »

Oui papy, mille fois oui!

Menez ou pas, je faisais juste remarquer que cette attitude me saoule "en général" dans le foot...

Mais je dois déjà faire partie de la vieille école, de ceux qui disent bonjour à la dame et tienne la porte...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #132 le: 25 Juin 2012 à 09:44:16 »

J'espère surtout que menez ne deviendra pas la tête de turc sur les stades français. Étant donné qu'il est le seul a jouer dans k'hexagone jai peur.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #133 le: 25 Juin 2012 à 09:45:05 »

Je ne pense pas que ca sera pire que la saison dernière... Il le cherche un peu...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #134 le: 25 Juin 2012 à 10:17:33 »

Moi ce qui m'a choqué ce sont les propos de Laurent Blanc après match : il a dit "on avait prévu de rentrer aux vestiaires à 0-0, mais on encaisse une but trop vite".

C'est dingue ! Il ne dit pas "on avait prévu de ne pas prendre de but", il dit "on avait prévu de rester à 0-0". Le lapsus est hallucinant. Le gars en phase éliminatoire il te pond une compo qu'il sait incapable de marquer un but, et il le dit Au secouuuuuurs ! ! Le pire c'est que je me demande s'il ne l'a dit qu'à la presse : si ça se trouve il a vraiment tenu ce discours là aux joueurs. D'un point de vue managerial, je trouve ça surréaliste de bêtise Pas bien !.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas