Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #240 le: 17 Octobre 2012 à 15:28:07 »

Ah...

Bref, ne nous égarons pas.

Ai-je été le seul hier soir à voir des "pubs" Raymond Domenech sur les panneaux autour du terrain ? Si c'était réellement le cas, POURQUOI ??
Journalisée

Zed60
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #241 le: 17 Octobre 2012 à 16:04:54 »

Bon, je ne sais pas si le foot vous intéresse encore (les suites de mots ou les pronostiques semblent vous passionner, on devrait rebaptiser le forum), mais il y avait hier soir un match de l'équipe de France, avec 3 Parisiens dedans.

- OUH là, mais ma susceptibilité est en train d' en prendre un coup, puisque j' ai eu l' affront d' y participer hier, perdu dans un hôtel du pays de Lavoute (Valenciennes). Ca m' a amusé juste avant d' aller diner. Je m' abstiendrai donc dorénavant, puisque cela te heurte. Y' a qu' à donc viré ce fil de discute, pour éviter les dérapages

- Matuidi... Les Espagnols ne pouvaient pu contrôler un ballon au milieu de terrain sans avoir Blaise sur leurs basques...

Rien que pour celle-ci, ma colère Sourire est passé. Comprend pas que Charles ne l' ai pas faite...
Journalisée

Zed60
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #242 le: 17 Octobre 2012 à 16:08:41 »

Heu pardon le"HOU là....jusqu' à les dérapages" est ma reflexion, pas celle de gauthier. Je me suis battu, mais mal, avec la touche supression. Mille excuses
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #243 le: 17 Octobre 2012 à 16:09:48 »

Heu pardon le"HOU là....jusqu' à les dérapages" est ma reflexion, pas celle de gauthier. Je me suis battu, mais mal, avec la touche supression. Mille excuses

Nan mais j'avais compris, hein Clin d'oeil

C'est dommage qu'elle passe à la trappe lors de la lecture, cette réflexion par contre...  (cf mon post ci-dessus que j'ai édité)
Journalisée

Zed60
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #244 le: 17 Octobre 2012 à 16:11:32 »

Effectivement Maître Indy, mais je suis dans ma bagnole, et c' est pas très pratique avec l' ordi sur les genoux. Mais ta première solution est bonne aussi  Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #245 le: 17 Octobre 2012 à 16:15:39 »

Vu de la voiture, je ne sais pas, mais vu de mon bureau, je n'entrave absolument rien à votre discussion...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #246 le: 17 Octobre 2012 à 16:17:55 »

Ai-je été le seul hier soir à voir des "pubs" Raymond Domenech sur les panneaux autour du terrain ? Si c'était réellement le cas, POURQUOI ??

Il me semble que TF1 a son propre dispositif de réalisation, et place ses caméras de l'autre côté par rapport à la réalisation internationale. Du coup, tous les emplacements de pubs de ce côté-là du terrain sont achetés par des marques françaises (seuls des français les verront). En l'occurrence, Raymond Domenech qui fait de la pub pour son émission tv.

Au cas où ça t'aurait échappé, avant, il y avait un site qui parlait de foot. Et on parlait exclusivement de foot dans les commentaires.

Là, les quelques membres qui sont encore actifs essayent de faire survivre les forums et toi tu viens te pleindre du contenu de leur messages? Ben vous savez quoi, fermez aussi les forums et vous serez sûr de ne rien voir qui vous déplaise, les gars...

Et donc, sans le site, il y a une incapacité générale à parler de foot ?  Je me plains du contenu des messages pour une bonne raison : je n'ai pas envie que ce forum de foot devienne un forum où on ne parle QUE suite de mots, pronos, ou posts d'une ligne à base de private jokes, (je reprécise que toutes ces choses-là ne me gênent pas tant que les forums PSG et foot sont alimentés). Vous en faîtes ce que vous voulez, vous êtes libres, ce n'est que mon avis, je ne vous interdis pas de parler, d'avoir un avis contraire, etc.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #247 le: 17 Octobre 2012 à 16:25:41 »

Tu as bien le droit de vouloir ce que tu veux pour le forum, mais là, ton jugement était vraiment déplacé. Des types se sortent les doigts pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être et tu arrives juste pour critiquer.

Je vais prendre une métaphore pourrie dont j'ai le secret, mais c'est l'officier de marine qui a choisi avec ces quatre alter ego de saborder son bateau et qui reproche à ceux qui sont dans une chaloupe à cause de son choix de ne pas ramer assez vite ou de ne pas suivre le bon cap...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #248 le: 17 Octobre 2012 à 16:30:16 »

Ai-je été le seul hier soir à voir des "pubs" Raymond Domenech sur les panneaux autour du terrain ? Si c'était réellement le cas, POURQUOI ??

Il me semble que TF1 a son propre dispositif de réalisation, et place ses caméras de l'autre côté par rapport à la réalisation internationale. Du coup, tous les emplacements de pubs de ce côté-là du terrain sont achetés par des marques françaises (seuls des français les verront). En l'occurrence, Raymond Domenech qui fait de la pub pour son émission tv.

Comme quoi la revue de presse ne parle pas assez d'autre chose que de foot puisque j'ai zappé cela : Mais de quelle émission parles-tu ?!? Un guide "télé-réalité pour demander en mariage sa nana ?

Plus généralement, je ne vois pas comment les Espagnols auraient pu passer outre puisqu'il s'agissait des pancartes bordant la pelouse... Alors à moins que les Ibériques ne filment de l'autre côté du terrain, ce dont je doute...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #249 le: 17 Octobre 2012 à 16:47:56 »

Oui c'est tout à fait ça en plus, ils filment de l'autre côté. Les Espagnols ont des pubs espagnoles, les Français des pubs françaises. Il faut rentabiliser jusqu'au bout.

Tu as bien le droit de vouloir ce que tu veux pour le forum, mais là, ton jugement était vraiment déplacé. Des types se sortent les doigts pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être et tu arrives juste pour critiquer.

Qui se sort les doigts en postant dans les pronos, la suite de mots, ou en faisant des posts à base de MDR ? Qu'est-ce qui doit être sauvé au juste ? Je ne vous demande pas de refaire un site bis, mais d'essayer de parler un peu plus de ce qui nous a tous réuni ici à l'origine.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #250 le: 17 Octobre 2012 à 17:02:24 »


Plus généralement, je ne vois pas comment les Espagnols auraient pu passer outre puisqu'il s'agissait des pancartes bordant la pelouse... Alors à moins que les Ibériques ne filment de l'autre côté du terrain, ce dont je doute...

Si, c'est le principe. TF1 amène ses caméras, sa réalisation et ses pubs. Et filment à l'opposé des espagnols qui ont, eux, leur propres pubs...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #251 le: 17 Octobre 2012 à 17:20:49 »

Citation de: gauthier
Tu as bien le droit de vouloir ce que tu veux pour le forum, mais là, ton jugement était vraiment déplacé. Des types se sortent les doigts pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être et tu arrives juste pour critiquer.

Qui se sort les doigts en postant dans les pronos, la suite de mots, ou en faisant des posts à base de MDR ? Qu'est-ce qui doit être sauvé au juste ? Je ne vous demande pas de refaire un site bis, mais d'essayer de parler un peu plus de ce qui nous a tous réuni ici à l'origine.

Jusque là, tu m'étais globalement plutôt sympathique, c'est franchement entrain de changer et c'est très dommage. Quelle supperiorité, quelle morgue! Le talent, quel qu'il soit, ne vaut rien sans un minimum d'humilité et de respect d'autrui.

Je m'en fous que tu n'aimes pas Masta ou Shinichi, mais il se trouve que c'est eux qui font survivre le forum, même si ça a l'air de ne pas te plaire... Si c'est pour venir cracher dans la soupe à la moindre occasion sans aucun respect pour ce qui est fait ou ceux qui le font, encore une fois, fermez tout.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #252 le: 17 Octobre 2012 à 17:35:19 »

Mais il n'y a aucune question de talent là-dedans, je ne sais pas ce que tu as compris dans ce que j'ai écrit, mais certainement pas ce que j'ai voulu dire. Si tu viens sur un forum sur le PSG, c'est pour lire des pronos, des suites de mots ou bien des choses en rapport avec le PSG ? Je le redis, encore une fois : le forum est sur une pente glissante et c'est une question d'équilibre. Je me fiche d'avoir plein de sujets ou de posts périphériques si la fonction première du forum est remplie, à savoir parler du psg ou au moins de foot.

Là ce n'est pas le cas, je pense avoir le droit de faire ce constat. Le problème ne tient pas à la qualité de ce qui est écrit, mais au sujet : si je venais sur ton blog traitant des maillots, écrire tous les jours un commentaire qui parlerait voiture, comment tu le prendrais ?
« Dernière édition: 17 Octobre 2012 à 17:37:49 par gauthier » Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #253 le: 17 Octobre 2012 à 18:09:19 »

Houla je ne pensais pas que nos petits amusements périphériques pouvaient entrainer une telle montée d'adrénaline.
En ce qui me concerne je ne regarde pratiquement jamais les matchs de l'équipe de France car ce sont généralement des purges imbuvables
si on y ajoute le commentateur de TF1 ça devient du surdosage impossible à ingurgiter.Manque de bol hier soir, pour une fois depuis plusieurs années
la France a joué en équipe...et j'ai manqué ça!!!
Quant à notre club il n'y a pas grand chose à dire coincés que nous sommes entre les matchs internationaux et Reims au Parc (sans vouloir manquer de respect à cette glorieuse équipe il y a plus bandant comme affiche).
Je crois que ce petit passage à vide n'est donc que conjoncturel
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #254 le: 17 Octobre 2012 à 19:19:55 »

Je suis un peu de l'avis de Gauthier dans le sens ou beaucoup de topics sont pourris/floodés depuis quelques temps et ne me donnent tout simplement plus envie de venir les lires. Après, que les gens aillent poster dans les sections pronos et compagnie, ca m'est égal (mais je n'ai pas le point de vue de celui qui tient le forum, je ne suis qu'un simple forumeur, je sais ce que c'est qu 'en tenir un par contre  et je vois ou veut en venir Gauthier.)

De mon point de vue, la qualité générale du forum s'est dégradée après la fermeture du site . Après ca reste le mien (de point de vue).
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas