Ô que c'est bon, un véritable orgasme. La première mi-temps était de meilleure facture que l'intégralité du classico de samedi soir. Il faut deux équipes pour faire un match et les deux ont été à la hauteur hier, nous plus que les Lyonnais
. Coupet a été là, je ne parle même plus de Sakho, Makelélé toujours aussi précieux, Hoarau et même Erding dans son rôle d'empêcheur de lancer la première attaque de l'adversaire... Ou comment ne pas s'ennuyer et même plus, être au 7ème ciel
Il faut vraiment que l'on règle le problème d'efficacité sauf à dire que tous les gardiens font le match de leur vie au Parc parce que Lloris a été très bon hier, sauf une fois
Le démarrage de Giuly qui amène la passe est un modèle (ils sont où les défenseurs lyonnais sur ce coup-là?). Lovren et Toulalan ont du choper un bon torticolis avec Hoarau qui a toujours pris le dessus dans les airs. Un dernier mot sur Sakho : il faut lui faire signer un contrat à vie, façon Messi au Barça. Je sais, je m'enflamme, mais si on en tire pas 25 M€ à la revente, c'est qu'on se fait arnaquer. Aussi bon, aussi jeune, il n'y a pas en Europe.