Sondage
Question: D'après vous, pourquoi Taiwo souhaite-il enculer les parisiens ?
Parce qu'il est très con. - 10 (71.4%)
Parce qu'à Marseille il y a le soleil. - 2 (14.3%)
Parce qu'il croyait jouer à "n'oubliez pas les paroles". - 2 (14.3%)
Total des votants: 14

Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Taiwo le sodomite  (Lu 17526 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 25 Avril 2011 à 20:23:55 »

Toujours plus fort, l'interview de Taiwo à Foot365.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_523411_marseille-taye-taiwo-Je-n-ai-pas-compris-les-paroles-.shtml

J'avoue que là, on atteint des sommets dans la débilité Crise de rire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Avril 2011 à 13:38:44 »

Ce type est très bête, mais qu'il chante ça ne me choque pas outre-mesure. On va dire que ça fait partie du folklore entre les deux clubs. Je trouve toujours ça navrant quand des supporters de Marseille insultent les Parisiens sans que le contexte s'y prête (et vice-versa), donc qu'un joueur ait besoin de chanter sa haine du PSG après avoir gagné un titre, c'est juste désolant.

Après, qu'il ait des sanctions financières, qu'il aille en prison si c'est ce que disent les lois Tirer la langue, ok, mais sinon, on ne va pas se la jouer Guy Delcourt et demander des excuses, demander que le joueur soit suspendu... Qu'on laisse ce genre de type dans leur médiocrité, ça me va très bien.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Avril 2011 à 22:56:22 »

Citation de: Deschamps
(Taiwo) est bien éduqué et respectueux.

Donc, à Marseille, quand on est "bien éduqué et respectueux", on insulte les autres puis on ment en disant qu'on n'avait pas comprit ce qu'on disait. CQFD Clin d'oeil

A+
Tramb
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Avril 2011 à 09:54:26 »

Taiwo est peut-être bien éduqué, respectueux... et très, très con Réflexion ?

Maintenant s'il ne comprenait pas au juste les paroles, que croyait-il chanter alors ? Un hymne à l'amour entre les peuples Ange ? La question se pose Oui oui.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 28 Avril 2011 à 11:45:51 »

Je viens de lire ça sur le blog des South Winner... Affligeant.

Citation
Une idole...

Trois jours après le succès en coupe de la ligue, il est difficilement envisageable de ne pas évoquer l’affaire Taiwo. Samedi soir, en plus d’avoir donné pour la seconde fois consécutive en une semaine la victoire à l’OM, Taye a une fois de plus montré que le sang qui coulait dans ses veines est bien bleu et blanc. Fallait-il en doutait ? Lui qui pendant sept ans a mouillé le maillot en ne cessant de progresser et qui n’a jamais oublié de venir saluer le public marseillais même les matches où il était remplaçant.

Pour nous, il est bien plus grave de voir des joueurs marseillais et parisiens s’embrasser avant un classico que de voir Taiwo expliquer à la France entière ce que tout un peuple fait depuis la naissance : enculer le PSG ! Ca fait partie des gênes de tous marseillais… Et Taiwo est un Vrai Marseillais, comme un Drogba qui n’a pas hésité à scander son identité lors de son but au Parc des Princes lors de PSG/Chelsea !

Et puis cette histoire nous a permis de voir tous les journalistes et médias qui se sont certainement sentis visés pour avoir autant de haine dans leur propos. La commission d’éthique, qui regroupe un noyau de glands qui n’ont d’autres capacités intellectuelles que d’occuper ce poste imaginaire, a un seul objectif : suspendre Taiwo pour essayer de perturber l’OM dans la course au titre. Il n’y a que les vérités qui blessent…

Les supporters marseillais ont été accusés d’avoir entretenu des propos homophobes il y a quelques semaines. Et maintenant qu’un homme lutte contre l’homophobie en incitant à une sodomie, ça ne leur va pas non plus… A ne plus rien y comprendre…

Votre haine est notre fierté !
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Avril 2011 à 12:09:23 »

On a les mêmes tu sais...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 28 Avril 2011 à 12:49:22 »

Sûrement... Mais devenir une idole car on a dit "paris on t'encule", je trouve ça bien profond quand même (sans mauvais jeu de mot Clin d'oeil)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Avril 2011 à 16:16:47 »

Le jour où un Parisien chantera "Marseille on t'encule", il deviendra le héros de 90 % du Parc, j'en mets ma main à couper. Affligeant.

Qui peut en doutait comme on dit là-bas Crise de rire ?

Ces mecs me font de la peine, sérieux, ils disent que notre haine est leur fierté ? Mais qu'ils arrêtent de dire qu'être Marseille c'est n'être qu'un enculeur de Parisien, sérieux, c'est pitoyable : sans nous ces baltringues n'existent pas ou quoi ?
« Dernière édition: 28 Avril 2011 à 16:18:33 par Arno P-E » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 28 Avril 2011 à 16:56:04 »

Le jour où un Parisien chantera "Marseille on t'encule", il deviendra le héros de 90 % du Parc, j'en mets ma main à couper. Affligeant.

Qui peut en doutait comme on dit là-bas Crise de rire ?

Ces mecs me font de la peine, sérieux, ils disent que notre haine est leur fierté ? Mais qu'ils arrêtent de dire qu'être Marseille c'est n'être qu'un enculeur de Parisien, sérieux, c'est pitoyable : sans nous ces baltringues n'existent pas ou quoi ?

Marseille, on t'encule ! M'en fous moi, je crains degun !

C'est bon, je suis une idole ?  Crise de rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Avril 2011 à 17:12:49 »

Je voulais dire "joueur parisien" bien sûr. Ne rêve pas.

PS(G) : Tu crains dégueux ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 02 Mai 2011 à 19:51:42 »

Les auditions de Taïwo et de M'Bia ont été repoussées au 12 mai... Comme c'est bizarre... Ça me dégoûte cette partialité.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Mai 2011 à 21:22:29 »

Le 12 mai? Ca signifie que taiwo pourrait manquer les 3 derniers matchs non? Je ne vois pas ce qui est choquant, si ce n'est qu'il sera sur le terrain pour om/ol.

Je me souviens que ce trou du cul de taiwo avait chambré lors de l' OM PSG de l'an dernier, il faisait des grigris en fin de match, jaurai aimé qu'il y ait llacer sur le terrain ce jour la, histoire de lui rappeler qu'avec une cheville en moins c'est difficile de faire des passements de jambes.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 02 Mai 2011 à 21:49:48 »

Le 12 mai? Ca signifie que taiwo pourrait manquer les 3 derniers matchs non? Je ne vois pas ce qui est choquant, si ce n'est qu'il sera sur le terrain pour om/ol.

Je me souviens que ce trou du cul de taiwo avait chambré lors de l' OM PSG de l'an dernier, il faisait des grigris en fin de match, jaurai aimé qu'il y ait llacer sur le terrain ce jour la, histoire de lui rappeler qu'avec une cheville en moins c'est difficile de faire des passements de jambes.



Trois derniers matches ? Et l'appel de l'OM, t'en fais quoi ? Et quand bien même, quelle raison à cela ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Mai 2011 à 22:39:52 »

Je me souviens que ce trou du cul de taiwo avait chambré lors de l' OM PSG de l'an dernier, il faisait des grigris en fin de match, jaurai aimé qu'il y ait llacer sur le terrain ce jour la, histoire de lui rappeler qu'avec une cheville en moins c'est difficile de faire des passements de jambes.
Crise de rire Tellement vrai...  On en fait plus des comme Cisco. C'était l'époque où les joueurs petits mais techniques pouvaient être formés en France Je suis déjà sorti....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Mai 2011 à 22:49:40 »

Trois derniers matches ? Et l'appel de l'OM, t'en fais quoi ? Et quand bien même, quelle raison à cela ?

Ce serait pas lié à l'histoire de la FFF actuellement (puisque le CNE en dépend je crois) ? Ils ont peut-être d'autres urgences à gérer vu que leur dtn a été mis à l'écart. Ou peut-être qu'ils auraient trouvé malvenu de suspendre deux grands noirs là maintenant...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas