Je n'ai vu que le quart d'heure que canal a daigné nous montrer et je trouve que l'on a cruellement manqué de lucidité. Les gars voulaient marquer, ils poussaient, mais c'était très désordonné, ils se pressaient trop, voulaient trop mettre la balle dans la surface, etc. A mon sens, ça s'explique par une usure physique et mentale. Regarde la gueule de Chantome quand il sort : ce mec est carbo. Un Hoarau, c'est plus une mi-temps par-ci par-là qu'il lui faut pour se reposer, c'est 3 semaines de coupure.
Antoine fait tout ce qu'il peut pour préserver ses joueurs mais là, non seulement on joue tous les 3 jours, mais en plus on se projète vers l'avant, ce qui doit être épuisant comme style de jeu pour nos milieux et nos attaquants.
Je baisse pas les bras, il va falloir tout donner contre Lille, mais comment ne pas parler de déception ce soir ? Cette fin de saison va laisser de lourdes traces psychologiques. Ca me paraît évident. Et je ne suis pas sûr que la comm' de Leproux consistant à charger les joueurs oit une bonne idée. Il risque de se couper du vestiaire : les gars n'ont pas été efficaces certes mais n'ont-ils pas tout donné ? C'est juste qu'ils n'en peuvent plus.
Vous pensez que Leproux a bien fait de jouer la carte de la colère froide et du coup de gueule aux joueurs vous ?
Il reste un peu d'espoir, car Lyon n'est pas bien fringuant non plus, alors qu'ils ne sont pas bousculés par le calendrier...et puis jouer par cette chaleur après tous ces matchs...! D'ailleurs je les trouve relativement bien physiquement au regard du nombre de matchs qu'ils ont joué.
Même si on ne finit que 4eme, je ne pense pas que les joueurs seront psychologiquement marqués, car ils n'auront pas rougir de leur parcours, car finalement être dans les cinq premiers et finaliste de la coupe de France c'est quand même pas si mal; c'est très prometteur pour la saison prochaine.
Je n'ai pas été choqué par les propos de Leproux; il ne reste que deux matchs, il faut tenter le tout pour le tout.
C'est pas fini, et le suspens va durer jusqu'à la dernière journée; mais c'est vrai c'est usant !
Chepiok