Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Monaco 1-1 PSG  (Lu 19185 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Mai 2011 à 14:50:00 »

Tony avec toi c'est tout ou rien Sourire

Même si les éléments sont plutôt favorables, un match n'est jamais gagné à l'avance (n'a-t-on pas fait match nul à l'aller contre cette équipe, alors que nous étions en grande forme ?). On a déjà vu des équipes très très nulles jouer le match de leur saison contre Paris. Avec sérieux, on a de grandes chances de s'en sortir, mais si on se la joue trop facile, croyant que ce déplacement à Monaco nous donnera automatiquement trois points, on risque d'être déçus. Ceci-dit, j'ai confiance en Kombouaré pour éviter de tomber dans ces travers-là.

Je reconnais que je suis bluffé par le retour en forme de cette équipe.

1-  Alors que nous étions dans une spirale plutot négative, Lyon engrangeait les points.
2- nous sommes plutôt habitués a faire de mauvaises fins de saisons, a contrario Lyon use de son expérience pour les réussir.

Alors effectivement je ne croyais pas à un bras de fer avec Lyon, et il est vrai que cette 3ème place ne leur est pas encore acquise, maintenant si je devais pronostiquer notre fin de saison, je pense qu'on va faire carton plein les 2 prochaines journées mais qu en revanche on va se crouter sur les 3 dernières. Reste a savoir ce que va faire l'OL???

J'avais aussi négligé le fait que puel est un saucisson,  une calamité, un minable de bas étage, lorsque il est arrivé a Lyon, il méprisait les autres clubs de L1 et a craché sur Paris. Au bout du compte, il aura été le coach qui a fait perdre une suprématie lyonnaise de presque 10 sur la L1, et j'espère la ligue des champions.

 Que ce soit paris qui les mette au pied du podium serait le cerise sur le gâteau.

Vous l aurez compris j'ai une haine profonde envers ce Type,  lui et aulas forme une tres belle doublette.  

      
 
« Dernière édition: 05 Mai 2011 à 14:52:35 par tony91 » Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Mai 2011 à 20:55:37 »

Match compliqué parce que Monaco ne va pas se livrer, mais ça devrait passer, Ruffier n'est pas là pour nous faire la misère comme cela a déjà été le cas...! 1-0 pour PARIS  PSG

Chepiok
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Mai 2011 à 07:10:01 »

Les 2 prochains matchs contre des equipes mal classé seront difficile mais  je sens cette equipe faire quelque chose de grand pour cette fin de saison alors que au mois de mars je la situé plus entre la 5eme place voire au mieux la 4eme.
Rennes n'avance plus et les joueurs son deja en vacances
OL pratique un football digne de arles avignons
Monaco avec autant de blessé et nancy sur la pente descendante le psg doit prendre 6pts
Les 3 prochains matchs de OL ne son pas facile
OL - OM , AJA OL, BREST OL  : Je pense que OL peut être dans une possition trés difficile  aprés ces 3 journées.

A l'heure actuel le seule probleme que je vois pour notre equipe sais de geré au mieux la final de la coupe de france entre les 2 journées de championnat en semaines

Mardi 10 mai PSG NANCY 35eme
Samedi 14 mai Final coupe de france
Mercredi 18 mai BDX PSG 36eme

Une victoire en coupe : donnerai une bonne dynamique  pour la fin de saison
mais aussi une sortie trés tard pour nos joueurs
Une defaite ... non cela n'est pas possible la coupe est à nous

a+
Journalisée

Jajaguy
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Mai 2011 à 07:44:06 »

Monaco c'est quand même une énigme...c'est (selon moi) typiquement ce qu'il ne fallait pas faire pour rester compétitifs...un changement d'effectif incessant, des joueurs de secondes zones recrutés à la pelle. Des choix d'entraineurs plus que douteux, en tout cas une succession d'entraineurs pas très réputés pour être joueurs (Bolony, Ricardo, Lacombe), aucune volonté de garder leurs meilleurs joueurs...à moins que ce soit le projet sportif qui n'était pas très ambitieux. Quand tu entends il y a une semaine Ruffier dire "Je ne pourrais pas rester à Monaco parce que le club n'a pas d'ambition!!". Comment peut on se retrouver aussi bas avec le passé de ce club? Il doit y avoir quand même une sacré dose d'incompétents dans ce club (c'est pas le seul d'ailleurs).

Je révise mes pronostics suite à la liste des blessés que Maître Indy a fourni, nous avons toutes nos chances de nous imposer ou en tout cas c'est la moindre des choses si l'on prétend vouloir jouer la ligue des champions.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 06 Mai 2011 à 22:18:21 »

Park officiellement forfait Clin d'oeil

Le groupe monégasque:
Chabbert, L'Hostis - Lolo, Bonnart, Adriano, Hansson, Mongongu, Puygrenier, Muratori - N.Mendy, Nkoulou, Gosso, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga - Moukandjo, Welcome, Feindouno
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Mai 2011 à 07:05:26 »

Putain, j'ai fait un cauchemar affreux ce matin. Parce que oui, normalement je suis pas levé à 7h30 un samedi matin...

Donc, mon cauchemar (j'en parle, ça m'aide à évacuer) : on jouait à monaco et les tribunes étaient remplies de marseillais venus nous empêcher d'aller en LDC. Ambiance atroce, spectacle hyper traumatisant dans son sommeil Vomir sur qqch. J'ai vraiment dû faire des trucs pas cool dans une vie antérieure pour mériter des punitions pareilles... Mais c'est pas le tout !

monaco joue à 15 derrière (oui, c'est balèze en foot mais un groupe coaché par Laurent Banide sait trouver ce genre de ressources). Et le paris qui attaque, comme au Hand : j'arrive près de la surface de réparation adverse et je fais tourner la balle vers la gauche... impossible de passer Se cogner la tête contre un mur. Et je ramène la balle à droite... 5 défenseurs prêts à se jeter au sol simuler une violente attaque cardiaque. Le pur match de merde.

Le match atroce. Là j'en étais à gémir dans mon sommeil, mi-temps, zéro à zéro, on repart et le paris concède un coup de pied arrêté hyper dangereux Au secouuuuuurs !. Vous le sentez venir le truc ? On se replie tous, je flippe ma race dans mon lit, une moule princière accrochée sur le rocher de la Turbie joue sous les vivats du public qui sent venir l'occasion du hold-up, et... on récupère la balle !

Le contre éclair ! Non, non, non ! LE CONTRE ECLAIR ! Makelele donne à Hoarau dans nos 40 mètres. Hoarao écarte en pivot vers un duo Nenê - Tiéné chassé par une horde de monégasques. Et quand je dis horde, c'est le minimum : les mecs se jettent comme des sauvages, deux pieds levés, pour te dézinguer du Parisien... mais l'action se poursuit, au long de la ligne de touche. Même les attaquants de monaco reviennent défendre en pleine course, un truc de malade. Le gars le long de la ligne de touche (je sais pas qui c'est) centre et notre attaquant reprend la balle dans un silence de mort. But ! But de Luyindula  ( Qu'est-ce qu'il dit lui ?! ? il est bessé lui ! Oui, bon bah c'est un RÊVE, je contrôle pas mon subconscient moi !). Sauf que voilà, un truc bizarre s'est produit sur l'action : le gardien adverse proteste... La fureur gagne les tribunes, l'arbitre annule le but.

Un ramasseur de balle a lancé un deuxième ballon en direction de Luyindula juste avant son tir ! Il y avait deux ballons sur la pelouse, but non validé.

Sans déconner, je me suis réveillé en hurlant Oh !.

Faire des cauchemars après une défaite, ça m'arrive souvent, mais alors avant un match j'avoue que ça en revanche, ça faisait longtemps. Vivement que cette saison se termine Clin d'oeil.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Mai 2011 à 09:50:53 »

Un vilain cauchemar ça!

Il se passe quoi dans le cas où un ramasseur de balles jette volontairement un ballon sur le terrain dans une action décisive? Ca m'étonnerait que ça ne soit jamais arrivé... Match perdu sur tapis vert? Et si le ramasseur de balle est marseillais il est décoré pour acte de bravoure?  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 07 Mai 2011 à 11:26:51 »

Dans le genre "Le PSG rend débile", je viens de tondre ma pelouse tout en laissant trois grandes lettres PSG dessinées par l'herbe non coupée...

Oui, je sais...

Pour le coup du ramasseur de balle, je me souviens d'un truc qui s'était passé au Parc il y a pas mal d'années : un ramasseur de balle avait voulu renvoyer à Lama (je crois) un ballon qui allait sortir en 6 mètres pour le PSG... Sauf que le ptit gars s'est précipité et a frappé le ballon alors que celui-ci n'était pas encore totalement sorti du terrain. Du coup, l'arbitre avait sifflé un coup franc pour l'adversaire... Et évidemment, on avait pris un but sur ce coup de pied arrêté.
Je me souviens encore de la tête du gamin traumatisé et de Lama (si c'était bien lui) qui essayait de le réconforter malgré tout.
« Dernière édition: 07 Mai 2011 à 11:29:21 par Maitre Indy » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #23 le: 07 Mai 2011 à 11:48:04 »

 Crise de rire arno, ça te travaille un Max cette fin de saison, tu vas flancher avant la fin, fais gaffe quand même.  PéTé De Rire

Masta, rien ne vaut ta photo de la Pierre " PSG " en Turquie, juste magnifique, elle est dans quelle rubrique dailleurs? Suite d image?

Suis vert, peux pas le zieuter en direct, y a pas moyen de toper une redif quelque part, après minuit?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 07 Mai 2011 à 12:26:52 »

Crise de rire arno, ça te travaille un Max cette fin de saison, tu vas flancher avant la fin, fais gaffe quand même.  PéTé De Rire

Masta, rien ne vaut ta photo de la Pierre " PSG " en Turquie, juste magnifique, elle est dans quelle rubrique dailleurs? Suite d image?

Suis vert, peux pas le zieuter en direct, y a pas moyen de toper une redif quelque part, après minuit?

Va t'acheter un magnétoscope ! (j'espère avoir pu t'aider  Hin hin hin...)

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, cette photo a été prise sur le site d'Ephèse, en Turquie. Pour y voir un PSG, il faut sûrement être un peu atteint. Bref, moi, ça m'a sauté aux yeux et pourtant, Dieu sait qu'il y a des "cailloux" là-bas et de nombreuses choses de gravées dessus !!


* 100_0134.jpg (81.06 Ko, 459x345 - vu 407 fois.)
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #25 le: 07 Mai 2011 à 15:36:38 »

 Crise de rire génial
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Mai 2011 à 18:44:29 »

Je n'ai que le résultat Triste et ce n'est pas top pour le moment  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 07 Mai 2011 à 18:51:24 »

Dans le jeu non plus c'est pas folichon... Cela dit, Monaco n'a pas eu une occasion du match à part ce coup de pied arrêté qui amène la tête (imparable) d'Adriano. Le PSG, de son côté, a attendu l'ouverture du score pour réagir, et aurait bien pu le faire par Chantôme si Chabbert n'avait pas sorti une superbe claquette. C'est vraiment possible de revenir mais comme dans le rêve d'Arno, les Monégasques défendent à 10 en bloc, pressant les Parisiens à la limite de la régularité, et utilisent toutes les ficelles possibles pour gagner du temps.

Sale match pour l'instant. Pourtant, Monaco est franchement prenable même s'ils sont bien meilleurs que je ne le pensais. Cela dit, si Paris parvient à égaliser assez rapidement, je pense qu'on le gagnera ce match... Mais encore faudra-t-il marquer dès le retour des vestiaires. Je le sens pas ce match, putain !!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 07 Mai 2011 à 18:59:06 »

Sinon, je sortirai bien Tiéné, complètement à l'ouest ce soir (et comme lors de ses dernières sorties) pour faire rentrer Sakho et décaler Armand sur la gauche. Moukandjo est le seul qui nous fasse réellement souffrir. Devant, Guigui pourrait faire son entrée rapidement... Après, le seul sortant possible est Erding, Bodmer réalisant une prestation convenable. Pour le Turc, comme d'hab... Il se démène mais ne prend pas le pas sur la défense et n'apporte finalement que peu de choses.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 07 Mai 2011 à 19:09:26 »

Egalisation d'Erding !!! Faut continuer à pousser !!!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas