Match atroce pour les nerfs, et grosse desilusion au bout...
j'en peux plus d hadgi et de sa manie d'améliorer ses stats contre Paris.
Mon point joueur par joueur :
Coupet : 2 arrêts décisifs, un peu léger tout de même dans ses sorties aériennes.
Jallet : nous coute le match
Le ptit jeune qui l'a remplacé a fait du bon boulot pour une première.
Camara : malgré son but, il est dune nullité affligeante, incapable de ressortir proprement, donne un nombre incalculable de corners. Il a quand meme le mérite de faire briller coupet, heuresement qu'il se sent bien actuellement...
Sakho : a revoir, mais je pense un peu fautif sur le but d'hadgi ou il est un peu court, sinon vraiment impérial, lui il vaut de l'or.
Tiene : un peu moins bien ces derniers temps, absent offensivement, les 2 buts viennent de centres de son coté.
Clément : comment a t'il pu passer pro, à part courir il ne fait rien, pas de technique, pas de vista, bon a rien quoi.
Chantome : comme sakho, énorme ce jeune, ne perd quasiment aucun ballon, beaucoup de maturité dans son jeu, oriente parfaitement, j adore.
Erding : bon match, il revient bien, n'a pas beaucoup dimpact dans la construction mais se précipite moins, il pose un peu plus son jeu, lève la tête, en progrès.
Nene : énorme match, mais gros manque de reusssite, son but refusé était superbe.
Hoarau : a fait un bien énorme sur les ballons aériens, a trouver le moyen de se retiurner a plusieurs reprises de bien belle maniere, je lai trouvé monstrueux, seule fausse note ~> il loupe le 3-1
Pour les entrants : dommage que babec ne frappe pas
et que makonda ne centre pas moins fort et au sol pour hoarau
Javais pronostiqué le carton plein contre Monaco et nancy, puis la chute derrière, je ne modifie pas mes pronos, peut être que...........
En conclusion : la blessure de lisandro me laisse une lueur infime d espoir, on a quand même salement déconné.