Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Bordeaux 1 - 0 PSG  (Lu 15508 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 18 Mai 2011 à 20:03:28 »

J'attends maintenant avec impatience Gauthier qui va nous expliquer calmement pourquoi le résultat de ce soir n'est pas gravissime...  Hin hin hin...

Et histoire de couronner le tout, je viens de voir que ce soir se jouait... la finale de la Ligue Europa. Quand ça veut pas... (sur M6 pour ceux que ça intéresse)
« Dernière édition: 18 Mai 2011 à 20:23:14 par Maitre Indy » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Mai 2011 à 20:19:53 »

Je suis dégouté Oui oui Je suis dégouté Oui oui Je suis dégouté Oui oui Je suis dégouté Oui oui

Putain mais quellle loose putain!!!!

Compo a la con!!!     
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 18 Mai 2011 à 20:20:27 »

Histoire de se consoler : la troisième place n'aurait pas été synonyme de LDC (même si elle l'aurait été dans le recrutement, certainement).

http://www.footmercato.net/autre-championnat/ol-psg-un-tour-preliminaire-de-ldc-qui-s-annonce-tres-complique_66947
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Mai 2011 à 20:23:35 »

Si je devais miser un peu d'argent et en étant le plus objectif possible je mettrais Lyon sur le podium.

Mais je me refuse de ne plus y croire.
2 points ça peut se rattraper sur un match. Si Monaco joue son maintien lors du dernier match, alors tout est possible.
Ne pas oublier qu'à Lyon ça ne va vraiment pas fort en cette fin de saison.

Paradoxalement j'étais persuadé que le match le plus dur qui nous attendait sur les trois derniers était celui-ci à Bordeaux.

ça va être très dur. Lyon est devant, a son destin en main.
Mais tant que mathématiquement il restera un espoir alors je continuerai d'y croire de toutes mes forces.

A+,
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 18 Mai 2011 à 20:24:57 »

Si je devais miser un peu d'argent et en étant le plus objectif possible je mettrais Lyon sur le podium.

Mais je me refuse de ne plus y croire.
2 points ça peut se rattraper sur un match. Si Monaco joue son maintien lors du dernier match, alors tout est possible.
Ne pas oublier qu'à Lyon ça ne va vraiment pas fort en cette fin de saison.

Paradoxalement j'étais persuadé que le match le plus dur qui nous attendait sur les trois derniers était celui-ci à Bordeaux.

ça va être très dur. Lyon est devant, a son destin en main.
Mais tant que mathématiquement il restera un espoir alors je continuerai d'y croire de toutes mes forces.

A+,

Oui, Thibaut, mathématiquement, ce n'est pas fini. Mais faudra m'expliquer comment on peut espérer remporter nos deux derniers matches quand on n'est pas capable de vaincre Monaco, Nancy ou Bordeaux... Dans ce cas, les résultats de Lyon deviennent anecdotiques.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Mai 2011 à 20:30:34 »

Ce n'est pas parce qu'on gagne 2 ou 3 matches de suite qu'on va gagner forcément le 3e ou le 4e.
L'inverse est vrai également.

Ce que tu dis c'est ce que disaient sûrement les supporters bordelais avant le match de ce soir.

Je nous donne peut-être 25% de chance de finir 3e, mais jusqu'au bout j'y croirai...
Je me refuse de baisser les bras.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 18 Mai 2011 à 20:35:24 »

Ce n'est pas parce qu'on gagne 2 ou 3 matches de suite qu'on va gagner forcément le 3e ou le 4e.
L'inverse est vrai également.

Ce que tu dis c'est ce que disaient sûrement les supporters bordelais avant le match de ce soir.

Je nous donne peut-être 25% de chance de finir 3e, mais jusqu'au bout j'y croirai...
Je me refuse de baisser les bras.

Alors pitié, mets du déo !  Je suis déjà sorti

Mouais. Concrètement, faut qu'on gagne nos deux matches et que l'OL en perde au moins un... Chaud.

Surtout, je pense que ce soir, le groupe a pris une seconde claque dans la gueule après la finale de la CDF... Alors certes, c'est pas tout rose à Lyon, mais chez nous, c'est pas trop la joie non plus, hein. Ça fait trois ou quatre fois qu'on a l'opportunité de passer devant et qu'on se vautre. Bref, content pour toi si tu arrives à y croire, moi, j'ai du mal là tout de suite.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Mai 2011 à 20:56:03 »

Alors pitié, mets du déo !  Je suis déjà sorti

promis.

Mouais. Concrètement, faut qu'on gagne nos deux matches et que l'OL en perde au moins un... Chaud.

Chaud ! A tel point que je pense que Lyon finira devant. D'ailleurs j'avais pronostiqué un nul ajd alors que d'autres ici voyaient Paris gagner ;-)

Ça fait trois ou quatre fois qu'on a l'opportunité de passer devant et qu'on se vautre. Bref, content pour toi si tu arrives à y croire, moi, j'ai du mal là tout de suite.

Bah désolé pour toi.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Mai 2011 à 21:08:47 »

Aux rayons mauvaises nouvelles :
Le groupe peut être tres atteint. Encore une déception.
Lyon joue un match relativement facile a domicile contre Caen.
5eme match en quinze jours, c'est juste tres difficile.
Lille va jouer libéré sans pression.

Au rayon interrogation
Pourquoi néné au centre et pas bodmer au moins une mi temps ?
Le reste de la compo me parait logique.

Au rayons bonnes nouvelles
Si Lyon ne marque pas vite, le public peut se retourner contre puel.
Ils jouent vraiment tres mal et Caen est sur une bonne dynamique.
Dernier match au parc et les ailes qui vont avec.
Des titulaires reposés.
Lille sera hs.
Erding revient fort.
Dernier match de la saison pour beaucoup, plus de calcul.
On a eu notre dose de malchance.
Lille nous réussit au parc.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Mai 2011 à 21:15:38 »

Caen veut se maintenir.
Caen a gagné à Marseille cette saison. Caen a déjà battu Lyon cette saison.

Sur ses deux derniers matches à l'extérieur, Caen a pulvérisé Nice 4-0 et ramené le nul de Rennes.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Mai 2011 à 21:55:09 »

C'est évidemment compromis, mais non, ce n'est pas encore fini.
Lyon n'aura pas de matchs faciles contre Caen et Monaco qui luttent pour le maintien; ils peuvent perdre !
Lille aura autant de matchs dans les pattes que Paris, même si jouer par cette chaleur a du être éprouvant; ils peuvent perdre au Parc.
Même avec 3 suspendus à St Etienne, Paris aura peut-être encore un enjeu, ce qui ne sera pas le cas de St Etienne.

On a vraiment pas été vernis de rencontrer Bordeaux après sa défaite 4-0, sous cette chaleur et pas encore sauvés, et je me demande pourquoi autant de gardiens sont décisifs face à nos attaquants...?!

Chepiok
 PSG
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Mai 2011 à 22:14:13 »

Le plus dur quand le PSG perd, c'est de lire ensuite les commentaires des supporters parisiens. Les losers/geignards/pleureuses ça va deux minutes, mais toute une saison... En fait, heureusement que le PSG n'est pas au top, vous seriez démunis si vous ne pouviez pas vous plaindre.

Bref, on a raté une belle occasion mais bon, vu que ça fait trois mois que certains d'entre vous martèlent que tout est foutu et que les autres vont s'échapper, et qu'en fait, à deux journées de la fin, on reste à deux points du troisième, je me dis qu'on peut encore légitimement y croire, même si nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions. Notre chance, c'est qu'aucune des équipes qui nous entoure ne semble être dans de bonnes dispositions. A priori, personne ne fera carton plein, et on pensait déjà être largués il y a deux semaines. Donc espérons, on a vu qu'il était impossible de faire des pronostiques justes.

Citation de: Maitre Indy
Mais faudra m'expliquer comment on peut espérer remporter nos deux derniers matches quand on n'est pas capable de vaincre Monaco, Nancy ou Bordeaux...

Parce qu'on regarde ce que font les autres équipes, tout simplement. Si Rennes et/ou Lyon venaient de faire une remontée incroyable, ok, mais là, ces équipes stagnent comme nous. Et chaque équipe de ce championnat a connu des couacs face à de modestes équipes. En 2003-2004, on perd 3-0 à Bordeaux, et on se retrouve 3e à 2 journées de la fin... puis on bat Lyon qui devient officiellement champion au Parc, et on gagne à Bastia, et hop, on se hisse à une deuxième place en laquelle plus personne ne croyait.

Pour revenir à la rencontre, on a mis les Bordelais dans le match avec ce penalty idiot. Et après, courir après le score, ce n'est vraiment pas notre fort. Même si une fois de plus, on a notre lot d'occasions franches. En terme de jeu, hormis le début de rencontre, on n'a pas grand chose à se reprocher. Toujours pareil, quand on a plus d'une demi douzaine d'occases à l'extérieur, c'est qu'on a quand même su être à la hauteur. Bien aimé les prestations de Camara, Bahebeck, et la rentrée de Hoarau.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Mai 2011 à 06:26:30 »

Il y a quand même un truc Gauthier qu'il faut prendre en compte, c'est le facteur "usure". A titre personnel cette fin de saison est un calvaire. J'essaye de trouver les raisons d'y croire encore et toujours mais plus ça va et moins j'y arrive. Je serai à Lille, comme à tous les matches possibles au Parc, mais je n'en peux plus. L'ambiance a été pourrie, on en a pris plein la gueule. Subir les remarques désobligeantes de supporters de ton club juste parce que tu te casses le cul à aller encourager ta propre équipe, au bout de 10 mois, c'est plus possible.

Et puis il y a eu toutes ces occasions ratées de prendre la 3e place et non, je ne vis pas bien le fait de prendre 2 points en 3 matches face à trois équipes que l'on domine outrageusement. D'un point de vue comptable, c'est un rythme de relégable et ça n'est pas encourageant.

Je nous donne une chance sur cent de passer. Je vais la jouer, encore. Je vais y croire. Il le faut. Mais je n'en peux plus. Je ne tiendrais pas deux semaines de plus.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Mai 2011 à 09:01:02 »

Là pour le coup, la victoire Bordealise n'est pas volée.
Ils ont bien mené leur match.

Le plongeon grotesque de Nene nous fait mal sur le but bordelais.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que dirigeants, joueurs et supporters n'ont pas bien compris la difficulté du match à Bordeaux je crois.

On a des stats catastrophiques à Bordeaux, ils reussissent bien cette saison contre le gros, mais j'ai le sentiment que trop de personnes s'attendaient à un match facile.
Quand maitre Indy nous expliquait que la demission de Tigana nous etait favorable, je comprend pas.
Quand on joue un match chez une bete noire 3 jours apres une finale hyper engagée, je ne comprend pas comment Leproux peut invoquer un manque d'implication.

C'etait une mission tres difficile et elle a été ratée. Mais le regrets ils sont contre Auxerre, Nancy, Monaco...
Sur ce match, on avait pas toutes les armes.

Perso, je n'ai rien à reprocher à Kombouare ni aux joueurs.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Mai 2011 à 09:09:07 »

Je suis tout à fait d'accord avec Snow. Je comprends pas tellement les déclarations de Leproux en fait. Est-ce que c'est sur le coup de la déception (mais bon, surmonter ce type d'émotions et garder la tête froide, n'est-ce pas son job ?) ou une tentation un peu populiste de pousser dans le même sens que les râleurs ?

Je suis très déçu par le résultat, mais la compo de A.K. me semblait cohérente. Osée mais pas débile du tout, ni irréfléchie. Et l'engagement des joueurs me paraît pas sujet à critiques. Ils sont juste à bout. Regardez Jallet face à nancy : son entame de match (bon bah son match en entier en fait) est plus que laborieuse. Ils ne peuvent faire plus, c'est tout.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas