Le plus dur quand le PSG perd, c'est de lire ensuite les commentaires des supporters parisiens. Les losers/geignards/pleureuses ça va deux minutes, mais toute une saison... En fait, heureusement que le PSG n'est pas au top, vous seriez démunis si vous ne pouviez pas vous plaindre.
Bref, on a raté une belle occasion mais bon, vu que ça fait trois mois que certains d'entre vous martèlent que tout est foutu et que les autres vont s'échapper, et qu'en fait, à deux journées de la fin, on reste à deux points du troisième, je me dis qu'on peut encore légitimement y croire, même si nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions. Notre chance, c'est qu'aucune des équipes qui nous entoure ne semble être dans de bonnes dispositions. A priori, personne ne fera carton plein, et on pensait déjà être largués il y a deux semaines. Donc espérons, on a vu qu'il était impossible de faire des pronostiques justes.
Mais faudra m'expliquer comment on peut espérer remporter nos deux derniers matches quand on n'est pas capable de vaincre Monaco, Nancy ou Bordeaux...
Parce qu'on regarde ce que font les autres équipes, tout simplement. Si Rennes et/ou Lyon venaient de faire une remontée incroyable, ok, mais là, ces équipes stagnent comme nous. Et chaque équipe de ce championnat a connu des couacs face à de modestes équipes. En 2003-2004, on perd 3-0 à Bordeaux, et on se retrouve 3e à 2 journées de la fin... puis on bat Lyon qui devient officiellement champion au Parc, et on gagne à Bastia, et hop, on se hisse à une deuxième place en laquelle plus personne ne croyait.
Pour revenir à la rencontre, on a mis les Bordelais dans le match avec ce penalty idiot. Et après, courir après le score, ce n'est vraiment pas notre fort. Même si une fois de plus, on a notre lot d'occasions franches. En terme de jeu, hormis le début de rencontre, on n'a pas grand chose à se reprocher. Toujours pareil, quand on a plus d'une demi douzaine d'occases à l'extérieur, c'est qu'on a quand même su être à la hauteur. Bien aimé les prestations de Camara, Bahebeck, et la rentrée de Hoarau.