Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] Saint-Etienne 1-1 PSG  (Lu 19586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 26 Mai 2011 à 21:38:56 »

Pour ma part je nous vois bien faire un superbe O-O ou 1-1...
Et puis, quand je vois ce qui nous attend en tour préliminaire, je me dis que 3ème ou 4ème, ce n'est pas si différent que cela.

Sportivement.

Car en effet, économiquement et terme de renom, d'attraction, il est indéniable que la 3ème place est un plus !

Bref, c'est jouable car cela reste du foot, on en a vu d'autres, mais il va falloir avoir le cul bordé de nouilles quand même !

D'accord avec toi... Mais pour ce qui est du "cul bordé de nouille", ça correspond bien plus aux Lyonnais qu'à nous... Si tel n'était pas le cas, on aurait déjà 6 points d'avance...

En tous cas ca promets une derniere journée super excitante et tres tendue, tout ce que j'aime. J'en frémis d'avance, meme si ce n'est que pour une 3eme place.

M'en parle pas. Je frise la syncope rien que d'y penser... Je n'ose même pas imaginer si tout est encore jouable durant les dernières minutes...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Mai 2011 à 22:10:28 »

A chaque jour suffit sa  peine Clin d'oeil. On va pas commencer à se dire que le tour préliminaire de la LDC est trop difficile pour nous Punition alors même que le tirage au sort a pas commencé... vu qu'on n'est même pas qualifié Gros sourire!

Les mecs, vous manquez de confiance en votre club, c'est pas possible Crise de rire ! Tranquille : on va aller à saint-etienne pour tenter de gagner, et après on verra bien. Je me prends pas la tête aussi loin que ça, perso.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 26 Mai 2011 à 22:13:36 »

Les mecs, vous manquez de confiance en votre club, c'est pas possible Crise de rire ! Tranquille : on va aller à saint-etienne pour tenter de gagner, et après on verra bien. Je me prends pas la tête aussi loin que ça, perso.

C'est pas toi le mec qui sort à chaque match qu'il ne finira pas la saison vivant, tant le stress le gagne irrémédiablement ? Alors, je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup, "tranquille" n'est pas l'adjectif qui semble te convenir mon cher Arno. Et puis merde, même si on croit aux capacités de Paris de battre Sainté, n'oublions pas que nous n'avons pas les cartes entre nos mains. Bref, de bonnes raisons d'anticiper un dimanche soir bien stressant !!!

Après, pour ce qui est du tour préliminaire, c'est ptet une stratégie pour ne pas être trop déçu en cas d'échec dimanche soir Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Mai 2011 à 22:28:11 »

Non mais je suis pas lucide. Et puis je me dis qu'être déçu, c'est être vivant. Si on veut pas être déçu, faut supporter Lorient. Là t'es tranquille : aucune ambition, si t'es 5e un jour, c'est inespéré, tu gagnes jamais rien donc y a pas de risque de croire à un titre ou une coupe, t'avances serein tu sais que tu te feras bouler en 1/16 de finale au mieux. Et tout le monde te suce le bout en expliquant que t'as du beau jeu qu'est trop chic à voir, même si personne ne te regarde jamais vu que tu passes sur canal une fois tous les 4 ans.

Au paris c'est sûr qu'on est déçu, parfois. Mais bon, le reste du temps on est au taquet donc globalement c'est plutôt chouette non ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Mai 2011 à 22:45:46 »

C'est vrai qu'en vous lisant, je ne cesse d'espérer que nos joueurs ne sont pas comme vous. Je n'imagine pas le bordel au coup d'envoi si les types imaginaient tous les scénarios possibles (et surtout les pires) durant la semaine précédant la rencontre. Nous avons raté des occasions, et cela ne dépend plus complètement de nous. Le PSG a tout du moins une chose à faire : gagner à Saint-Etienne. Concentrons-nous là-dessus, et nous verrons bien au coup de sifflet final où ça nous mène. Trop penser au résultat de Lyon, ce serait se stresser inutilement. Déjà qu'avec un match, on a du mal, alors avec deux...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 26 Mai 2011 à 23:18:30 »

C'est vrai qu'en vous lisant, je ne cesse d'espérer que nos joueurs ne sont pas comme vous. Je n'imagine pas le bordel au coup d'envoi si les types imaginaient tous les scénarios possibles (et surtout les pires) durant la semaine précédant la rencontre. Nous avons raté des occasions, et cela ne dépend plus complètement de nous. Le PSG a tout du moins une chose à faire : gagner à Saint-Etienne. Concentrons-nous là-dessus, et nous verrons bien au coup de sifflet final où ça nous mène. Trop penser au résultat de Lyon, ce serait se stresser inutilement. Déjà qu'avec un match, on a du mal, alors avec deux...

Encore une fois, nos discours n'illustrent pas forcément notre désespoir. En ce qui me concerne (oui, je ne parlerai pas pour les autres), j'essaye d'imaginer différents scénarios (oui, scenarii, je sais), qu'on puisse en discuter ensemble. Par exemple, cette nuit, j'ai rêvé du scénario catastrophe : on gagne mais Lyon égalise dans les arrêts de jeu sur un but non valable. Bref, oui, j'espère de tout cœur qu'on réussira à vaincre. Mais même si tel est le cas, nous n'avons pas notre destin entre nos mains. Dès lors, difficile d'être optimiste à 200%...

Après, j'ose espérer que je n'ai pas à prouver mon attachement pour le club et mon envie de le voir briller. Mais en toute objectivité, et comme l'a dit Arno dans son billet, les chances de réussite sont minces. A mes yeux, ce n'est pas être fataliste mais juste réaliste.

Enfin, les joueurs sont humains et c'est évident qu'ils se font les films de tous les scénarios possibles. Seulement, pour eux, seule la victoire compte, en espérant que Lyon perde... Alors oui, il se mettront "chiffon" sur le terrain mais rien ne garantit qu'ils ne soient pas déçus à la fin de la rencontre. Perso, je parierai que les joueurs pensent plus comme moi, à savoir imaginer le pire, que comme toi, à se dire qu'ils seront en LDC.  Simplement car c'est... humain.
« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 23:20:24 par Maitre Indy » Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Mai 2011 à 08:39:49 »

Vous êtes des robots !  Gros sourire

Non, franchement, je nous vois mal en LDC, ça peut bien sûr arriver et c'est ce que j'espère, mais autant je vois bien Monaco gagner au terme d'un match de guerriers, autant avec une équipe aussi diminuée que la nôtre alors que la type a déjà du mal à tuer un match, je nous vois mal faire mieux qu'un nul.

Après, ce sont juste des impressions et ressentis, et les dernières journées sont particulièrement riches en émotion parce que tout peut tourner très vite. Ce qui reste sûr c'est que même si on pense à toutes les possibilités à la fin de la soirée, il n'y a qu'un objectif à avoir en tête au premier coup de sifflet : la victoire, taper du vert !
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Mai 2011 à 16:44:06 »

Question probalité, les chances sont faibles de finir troisième...mais nous savons tous que le football n'est pas seulement une question de probabilité, et ce serait vraiment jouissif de dépasser Lyon sur le fil !
Pour moi pas de stress particulier. Je me dis qu'il y a de très fortes chances pour que l'on reste 4eme, mais j'espère quand même un petit miracle !
Bien sûr, si à un moment donné on gagne 1-0 et Lyon perd 1-0, à chaque jingle qui retentira pour annoncer un but, j'aurais du mal à éviter le stress !

Chepiok
 PSG
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 27 Mai 2011 à 17:12:58 »

Question probalité, les chances sont faibles de finir troisième...mais nous savons tous que le football n'est pas seulement une question de probabilité, et ce serait vraiment jouissif de dépasser Lyon sur le fil !
Pour moi pas de stress particulier. Je me dis qu'il y a de très fortes chances pour que l'on reste 4eme, mais j'espère quand même un petit miracle !
Bien sûr, si à un moment donné on gagne 1-0 et Lyon perd 1-0, à chaque jingle qui retentira pour annoncer un but, j'aurais du mal à éviter le stress !

Chepiok
 PSG

Pas faux.

A priori, je suis parti pour regarder le match sur foot+ avec des potes. Mais tous ne sont pas supporters parisiens et du coup, on va ptet avoir droit au multiplex... Remarque, même sur Foot+, tu as le petit bandeau qui s'affiche... bien avant le but... Pour peu que Monaco monte vers le but lyonnais et se fasse contrer, tu te bouffes les c*****... Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas ce qui sera le pire mais que dans tous les cas, ce sera vraiment très stressant !! A moins que Paris ne foire son entame et que Lyon réussisse la sienne... Là, au moins, y aura moins d'attaques cardiaques... Mais c'est pour ce stress qu'on se passionne autant...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Mai 2011 à 23:58:28 »


Enfin bref, tant mieux pour toi en tout cas et bienvenue parmi nous !



Merci !


Pour revenir sur cette histoire de chaudron, ca pourrait bien finalement se retourner contre nous, les stéphanois savent que tous les yeux seront posés sur eux et galtier va se servir des déclarations de la semaine d pour les motivé je pense. Et Paris ce n'est pas un club facile a supporter quand l'habituel accueil se résume a Paris Paris on t'encule (ce qui n'est pas une critique) , je me demande vraiment quel va etre l’accueil des supporters stéphanois....Peut être un stade divisé ? Eclat de rire:
Mais pour les joueurs je les vois plus survoltés par les déclarations de la semaine et l'envie de se tapper Paris que pris par le reste...




Pour la compo, la présence ou non de makelele sur le terrain pourrait changer pas mal de choses...

Avec lui ça pourrait donner ca :

--------------Coupet-----------
-Jallet--Armand--sakho-ceara
----clément---makelele-------
Giuly---Bodmer-----Bahebeck(makonda)
--------------Erding-----------


Du grand classique donc, on remplace simplement les absents..

Et sans lui , on pourrait retrouver un système a 2 pointes comme il y avait eu dans certains matchs de prépa en début de saison , ça avait pas trop mal marché d’ailleurs en faisant redescendre bodmer et en sacrifiant la def centrale :


--------------Coupet-----------------
Ceara---Camara----Sakho--Armand
---------Bodmer----Clément---------
Jallet------------------------Bahebeck(makonda)
----------Giuly-----Erding-----------


Il va peut etre aussi nous mettre camara avec makelele et ne pas titulariser ceara a gauche..Un choix que je ne comprendrais jamais chez ak, armand sakho c'est une des meilleures def centrale de france on ne change pas une équipe qui gagne...

Pour l'aile gauche,  makonda a jamais été le premier choix de remplacement d'ak après nene, pourtant il a été assez bon les  (trop) rares fois ou il a pu se montrer. Il avait l'air plus à l'aise en milieu qu'en latéral..

Vu ce que nous a montré bahebeck jusqu’à maintenant, c'est peut etre le moment de donner sa chance à makonda mais bon , j'en doute ...



Vivement ce soir, j'ai hâte de voir ca...

Le dernier acte va se jouer.
« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 00:39:54 par fructis75 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Mai 2011 à 17:22:42 »

Je pense que nous pouvons/allons gagner ce soir. Rien que pour ne pas avoir de regrets par rapport à notre saison qui est déjà réussie en bien des points. Les joueurs savent ce qui leur reste à faire : montpelliériser (expression née sur ce forum) St Etienne Gros sourire. Du genou, du ménisque, des dents, je m'en fous, je veux des buts et surtout ne pas me reposer sur le résultat de Lyon sauf s'ils gagnent. Je ne mise pas sur St Etienne qui se couche ni sur Monaco qui se rebiffe pour rester en L1, je m'en fous. Je veux une victoire pour terminer la saison sans regrets car c'est bon pour les losers.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Mai 2011 à 17:29:19 »

Faut-il y voir un signe? Les filles du PSG vont jouer la LdC! Au tour des mecs Gros sourire
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #27 le: 30 Mai 2011 à 08:09:38 »

Pas de surprise, sur le papier on ne pouvait pas battre Sainté avec cette équipe et la logique a été respectée. En plus Monaco ressemble vraiment à rien alors même avec un triplé de Erding...

Bref, plus qu'à recruter malin pour à la fois combler les départs et étoffer le banc, ce qui est encore plus loin d'être gagné!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Mai 2011 à 08:42:24 »

Pas de regret sur cette rencontre, la victoire lyonnaise nous plombait de toute façon. La déception de rater notre dernière ligne droite, et donc une place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, va prédominer ce lundi. Il n'empêche qu'on réalise une bonne saison, avec un classement que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Si on a un peu marqué le pas en fin de saison, nous ne nous sommes pas écroulés comme certains le prédisaient dès février (j'ai lu qu'on ne serait même pas européen...). On a une progression réelle, il faut voir jusqu'où cela peut nous mener sur le moyen-terme.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 30 Mai 2011 à 09:11:11 »

Quand on y pense, on finit l'année avec Rothen, Kezman, Sessegnon et Luyindula en moins. Alors bon, les deux premiers c'était prévu, mais les deux derniers, ça complique tout de même les choses : même sans être géniaux, ils auraient dû apporter. Du coup, hier, l'équipe était décimée. Et ce dernier mois, tout le monde était à bout. Un gars comme Jallet, quand il aurait pu se reposer, il fallait qu'il joue milieu droit à la place des deux autres... A force, ça use.

Bref, je suis déçu, mais sans plus. C'était une saison compliquée, à tous points de vue.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas