Pages: 1 [2] 3 4 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219631 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Juin 2011 à 14:00:33 »

Pour le budget, ce sera le même, sauf que le déficit et les dettes auront été épongées. Ça change la donne non ? (près de 40 millions d'écart si je ne dis pas de bêtise)
Pour avoir un avis là-dessus, faudrait déjà que j'arrive à piger ce qu'est une dette et quelle est la différence avec un déficit Private Joke.

Pour le coup, je suis aussi inculte qu'un journaliste de L'Equipe ou de Le Parisien Gros sourire.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Juin 2011 à 14:35:39 »

Voilà, ça vaut ce que ça vaut à savoir pas grand chose (même pas une stratégie sur FM  Gros sourire).
Imaginons qu'on parte avec 10M€ en budget transferts... ça reste envisageable... et avec un système en 4-2-3-1 (modulable en 4-4-2 cf. le dernier match contre Lyon)
(et avec entre () les joueurs qui peuvent temporairement dépanner à certains postes)


_ En GdB, la signature de Douchez est une très bonne nouvelle même si apparemment ce n'est pas confirmé. Ce n'est pas forcément le meilleur gardien qu'on pouvait signer dans l'absolu je vous le concède, mais rapport qualité/prix il était difficile de faire mieux. Maintenant, faut-il prolonger ou non Edel ? Il n'a pas l'air de progresser (bon, l'actualité me donne raison car il ne sera sans doute pas prolongé) ... alors qu'Aréola a l'avenir devant lui, mais c'est un peu risqué. En cas de longue blessure de Douchez (cf. l'arrivée de Landreau à Lille...) la jeune pousse supporterait-elle la pression ? Et qui serait sa doublure ? C'est l'inconvénient de ne pas l'avoir testé plus tôt, on est un peu dans l'inconnu, peut-être qu'il écraserait tout mais peut-être qu'il montrerait de grosses limites, quand on ne sait pas on ne doit pas prendre de risque comme ça... Dommage que Coupet veuille arrêter, je l'aurais très bien vu en 3ème gardien, sans jouer en CFA, juste à soutenir voire même former Aréola et combler les trous en cas de blessure. Puis le garder dans le groupe éviterait la perte de son apport général.

Mon effectif : Douchez - Aréola - (Coupet)
Bilan financier : toujours 10M€, mais un peu plus de masse salariale


_ En DC, Sakho capitaine indiscutable, point barre. Et franchement, je vois toujours pas pourquoi remplacer Armand (que je mettrais même vice-capitaine). Par contre, renforcer le banc serait une bonne idée et Cetto (fdc) serait une bonne solution (surtout qu'il a assez de "bagage" pour créer une vraie concurrence). Je serais pour garder Camara aussi, car 4 DC ce n'est pas du luxe quand on joue autant de matchs, avec en outre les risques de blessures et les suspensions, mais un 4ème DC à ce niveau de salaire c'est peut-être trop aussi, il vaudrait mieux commencer à tranquillement imprégner les petits jeunes de la CFA non?

Mon effectif : Sakho - Armand - Cetto - (Landre/Diarra)
Bilan financier : 12M€ en vendant Camara, retour à la masse salariale de départ


_ En DL, Ceara titulaire à droite et disparition de Jallet qui monte d'un cran (il pourra néanmoins dépanner). Il faut donc une doublure crédible et je la trouve en la personne de Erik Lund (vous moquez pas! et ça fera 2M€ grand max). A gauche par contre, Makonda c'est un peu limite... Et en se limitant à 3 DC de réel niveau L1, mieux vaut éviter de glisser Armand à gauche même si ça peut dépanner en cas d'absence de Tiéné. Après, se pose la question de savoir s'il faut investir à ce poste, surtout qu'au niveau des jeunes, Landre peut jouer à droite et També sur les deux côtés il me semble. Bref, un DG de qualité ne se refuserait pas c'est clair mais ça risque de faire un peu juste niveau budget quand on a des moyens financiers limités, il faut bien avoir une priorité (qui selon moi va pour le remplacement de Maké + un renfort devant).

Mon effectif à droite : Ceara - Lund - (Jallet/També)
Mon effectif à gauche : Tiéné - Makonda - (Armand/També)
Bilan financier : 10M€, masse salariale quasi-inchangée


_ En MC, Maké' ne sera plus joueur certes mais je ferais en sorte de lui trouver un poste au sein du club, comme par exemple recruteur mais pas comme Pauleta ou Raï qui foutent pas grand chose, plutôt un vrai recruteur adjoint de Roche (pour le remplacer à terme quoi...). Bon après ça dépend aussi de lui et de ses projets... Pour le remplacer sur le terrain, je ne vois pas qui choisir d'autre que Alou Diarra (7M€). Il a des défauts oui, mais il a de l'expérience, un peu de gueule, moins d'impact "moral" que Maké' sans doute mais c'est pas non plus une branque, et un grand costaud devant la défense ça a aussi quelques avantages. Chantôme à ses côtés en relayeur et Bodmer devant en 10 me semblent être de belles armes. Clément est un peu limite mais en doublure c'est quand même pas si mal, s'en séparer pourquoi pas mais pour prendre qui à la place ? On vend Ngoyi et prend Amara Baby pour faire le nombre (+ ou - même valeur) et il y a toujours Makhedjouf que je vois bien mieux en relayeur qu'en purement défensif (c'est rapé pour Makhedjouf, on a pas un bon MOC chez les jeunes ?  Gros sourire).

Mon effectif : Diarra - Chantôme - Bodmer - Clément - Baby - (Makhedjouf)
Bilan financier : 3M€, masse salariale quasi-inchangée


_ En ML, Néné maintenu à gauche sans souci en espérant qu'il pleure de moins en moins, Jallet promu milieu droit pour mieux profiter de son apport offensif et éviter ses largesses défensives, Giuly en joker avec une pige de plus, Kebano et Bahebeck ne font pas encore le poids pour faire la différence mais combleront les trous, Maurice dégage (500k€)... Pour les arrivées, Payet, Sako, Martin, Hamouma etc... c'est cher surtout que ça va grimper au dernier moment et puis c'est moins utile en faisant monter Jallet d'un cran, donc on se rabat sur Maurice-Bellay et Roudet en fdc qui ne voudra pas croupir en L2 pour avoir de la profondeur de banc.

Mon effectif : Néné - Jallet - Giuly - Roudet - Maurice-Bellay - (Kebano/Bahebeck)
Bilan financier : 3M5€, masse salariale quasi-inchangée si Giuly est prolongé avec effort financier de sa part


_ En A, Hoarau s'impose en pointe dans ce système. Erding est vendu parce que ça suffit comme ça (5M€), Luyindula aussi parce qu'il est pas si mal mais salaire un peu élevé pour chauffer le banc (1M€). Maintenant, qui pour renforcer l'effectif devant ? Gameiro et Amalfitano c'est trop cher et trop convoité, à mon avis ça se fera jamais, donc Nolan Roux (6M€) conviendra parfaitement. Et comme AK ne lâchera pas totalement le 4-4-2 et on prend un petit jeune supplémentaire du genre David Pollet (fdc il me semble), j'imagine la tronche des défenseurs qui auront à contenir un voire deux de ces 3 gaillards !

Mon effectif : Hoarau - Roux - Pollet - (Giuly/Bahebeck)
Bilan financier : 3M5€, masse salariale stabilisée



Récapitulatif ! Voici l'équipe-type, qui peut aller loin grâce à une grande stabilité malgré le départ de papy :

--------DOUCHEZ
CEARA ARMAND SAKHO TIENE
----DIARRA CHANTOME
--JALLET BODMER NENE
--------HOARAU

Et l'équipe-bis, qui ne sera jamais alignée telle quelle mais qui donne une idée de la profondeur de banc :

--------AREOLA
LUND LANDRE CETTO MAKONDA
-----BABY CLEMENT
--GIULY ROUDET BELLAY
--------ROUX

Sachant qu'il reste Coupet, També, le jeune Diarra, Makhedjouf, Kebano et Bahebeck, Pollet... Et 3M5€ !
Bref, on peut limite faire une équipe qui mise le podium et une qui mise le maintien avec ça !





A vous de vous moquer  PéTé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 01 Juin 2011 à 16:30:23 »

Ça me semble pas mal... Par contre, c'est qui Lund, Pollet et Baby ?

Bémol : recruter Roux pour 6 millions et ne pas le faire jouer, ça me semble peu crédible.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Juin 2011 à 17:36:05 »

Hoarau se blesse de temps en temps je trouve, et puis il y aura largement le temps de faire jouer un autre attaquant (matchs en 4-4-2, moments où Hoarau baisse de régime, sur 60 matchs/an Roux aurait de quoi faire en plus).

Lund est un arrière droit suédois qui est passé à Aston Villa pendant 3 saisons durant sa jeunesse et qui joue aujourd'hui à l'IFK Goteborg. Il a 22 ans et a déjà un peu de vécu (2 apparitions sous le maillot national d'ailleurs) il lui manque des matchs de haut niveau mais il a le parfait profil pour être une doublure en L1 (et les scandinaves s'adaptent bien en général).

Baby est un milieu plutôt polyvalent mais surtout porté vers l'attaque (côté gauche et central notamment) jouant à Châteauroux depuis 3 saisons, il a 22 ans lui aussi et commence à éclore je trouve, c'est maintenant ou jamais. Il est du 93 en plus. Je le trouve plus efficace que Ngoyi ou Sankharé, mais bon ce sont des matchs de L2 qu'il joue...

Pollet c'est le grand blondinet belge de Lens, un déménageur qui me fait un peu penser à Charbonnier notre ancien jeune qui est parti pour Angers et qu'on aurait du garder.

Alors oui je sais que c'est un peu limite tout ça et que ça n'a jamais fait ses preuves mais au moins c'est faisable, même avec un budget serré. Et ils ne concurrencent pas vraiment nos jeunes (Kebano, Bahebeck, makonda,...) car ils ont des profils différents, ces fameux profils dont on manque (j'avais pas fait des choix au hasard)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 01 Juin 2011 à 17:40:23 »

Hoarau se blesse de temps en temps je trouve, et puis il y aura largement le temps de faire jouer un autre attaquant (matchs en 4-4-2, moments où Hoarau baisse de régime, sur 60 matchs/an Roux aurait de quoi faire en plus).

Lund est un arrière droit suédois qui est passé à Aston Villa pendant 3 saisons durant sa jeunesse et qui joue aujourd'hui à l'IFK Goteborg. Il a 22 ans et a déjà un peu de vécu (2 apparitions sous le maillot national d'ailleurs) il lui manque des matchs de haut niveau mais il a le parfait profil pour être une doublure en L1 (et les scandinaves s'adaptent bien en général).

Baby est un milieu plutôt polyvalent mais surtout porté vers l'attaque (côté gauche et central notamment) jouant à Châteauroux depuis 3 saisons, il a 22 ans lui aussi et commence à éclore je trouve, c'est maintenant ou jamais. Il est du 93 en plus. Je le trouve plus efficace que Ngoyi ou Sankharé, mais bon ce sont des matchs de L2 qu'il joue...

Pollet c'est le grand blondinet belge de Lens, un déménageur qui me fait un peu penser à Charbonnier notre ancien jeune qui est parti pour Angers et qu'on aurait du garder.

Alors oui je sais que c'est un peu limite tout ça et que ça n'a jamais fait ses preuves mais au moins c'est faisable, même avec un budget serré. Et ils ne concurrencent pas vraiment nos jeunes (Kebano, Bahebeck, makonda,...) car ils ont des profils différents, ces fameux profils dont on manque (j'avais pas fait des choix au hasard)

Ok, merci ! Pour Pollet, il me semblait que le Lensois avait un prénom différent : d'où ma question.

Cela dit, tu mets vraiment le doigt sur ce qui nous a manqué, à savoir un banc. L'an prochain, il faut combler les départs de Maké et Coupet, anticiper la baisse de régime d'un Giuly. Une fois cela fait, il faut se concentrer sur le banc avec des joueurs d'appoint. Donc tes propositions me semblent vraiment pertinentes.

Dans le genre, Renaud Cohade de Valenciennes m'a bien plu cette saison.

Sinon, si on a un peu de fric, Ménez et N'Zogbia sont sur le départ...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Juin 2011 à 18:48:56 »

Pour les Scandinaves, faut juste prier pour que ton Magnus Lund Clin d'oeil ne nous fasse pas une Gudjohnsen quoi Gros sourire !

Je suis incapable de sortir un nom de gars de L2 en disant qu'il s'adapterait bien au paris. Recruteur, c'est vraiment pas un boulot facile. Passé un temps, on avait parlé de Morel, le Lorientais. Vous en pensez quoi vous ? Il en est où de son contrat ?

Pour Ménez en revanche, là j'ai une position tranchée : je suis contre à 100 %. La qualité première de nos derniers recrutements, c'est que l'on a pris une majorité de gars intelligents. Et là, Ménez de ce que j'en vois il est pire que bête. Difficile à gérer dans un groupe, c'est le type de joueur que je n'apprécie pas du tout.

Cayzac disait que pour lui, il fallait ce genre de mecs un peu caractériels pour faire une bonne équipe. Perso, je doute un peu.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Juin 2011 à 10:12:38 »

Après Eto'o, voilà que Le Parisien nous sort la rumeur Berbatov Pff.... Je sens que l'été va être long, et pénible.

Je ne sais pas trop pourquoi mais si une part de moi-même rêve de voir des superstars sous le maillot du paris, je n'arrive pas à empêcher un bout de ma conscience de me hurler à l'oreille que recruter ces gars là cet été, non seulement c'est impossible Pas bien !, mais en plus ça ne serait même pas souhaitable Là, je doute.... Déséquilibre dans le vestiaire, politique du chéquier, tout cela me dérange.

Ca me paraît dingue, même à moi-même mais en fait je crois que je préfèrerais qu'on ne fasse pas un recrutement trop flamboyant Qu'est-ce qu'il dit lui ?!. L'équipe de cette année, avec ses valeurs, ses joueurs Parisiens, qui gagnaient dans la douleur ou qui perdaient dans l'honneur Respect, ça me fait plus plaisir qu'une équipe de mercenaires qui gagneraient un match contre Rosenborg 5-2 avant d'aller perdre à Troyes en lâchant le match parce qu'on ne leur a pas permis d'amener leur petite copine à la mise au vert Bof.

Vous ressentez le même malaise ou vous êtes en mode [Berbatov à Paris] vous Question?
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Juin 2011 à 11:54:46 »

Je ne lis pas (ou alors ne prends pas au sérieux si je tombe dessus) la presse à scandales ou qui ne pense qu'à faire du chiffre pour ma part, mais bon c'est vrai que ça n'a rien de bon toutes ces rumeurs en bois, et puis même si c'était vrai, j'avoue que des joueurs de ce calibre c'est encore largement trop tôt pour nous. Qu'est-ce que cela peut produire d'autre que des déséquilibres ?
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Juin 2011 à 13:00:18 »

Citation de: Arno P-E
Ca me paraît dingue, même à moi-même mais en fait je crois que je préfèrerais qu'on ne fasse pas un recrutement trop flamboyant . L'équipe de cette année, avec ses valeurs, ses joueurs Parisiens, qui gagnaient dans la douleur ou qui perdaient dans l'honneur , ça me fait plus plaisir qu'une équipe de mercenaires qui gagneraient un match contre Rosenborg 5-2 avant d'aller perdre à Troyes en lâchant le match parce qu'on ne leur a pas permis d'amener leur petite copine à la mise au vert .

Vous ressentez le même malaise ou vous êtes en mode [Berbatov à Paris] vous ?

PSG-Rosenborg c'était 7-2 je crois Clin d'oeil 
Sinon un attaquant de pointe pour concurrencer Hoarau/Erding je suis pour. Que ce soit Etoo Berbatov Gameiro ou Roux je m'en moque un peu. L'important est de ne pas bouleverser la progression de l'effectif malgré les chamboulements inévitables dûs aux départs de plusieurs joueurs. Du coup je ne suis pas contre le recrutement d'une ou deux stars si on garde la majorité de l'effectif actuel.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Juin 2011 à 06:42:56 »

Les fantasmes des journalistes font chier  Hin hin hin... Imaginer des mecs à plus de 5 M€ nets d'impôts à Paris, c'est une connerie que même mes gamins n'imaginent pas. Alors les Eto'o, Berbatov ou Lass Diarra peuvent rester là où ils se trouvent. Je pense par contre qu'une ou plusieurs jeunes promesses peuvent venir. Non, pas de Pastore ou Hazard ni Ganso (comme l'a écrit le Parisien) mais AR doit sûrement avoir des noms. N'oublions pas que si nous regardons les deux exemples de clubs qui ont vu arriver des pétrodollars, Chelsea avait recruté du confirmé et City a misé sur de jeunes joueurs. Je suis content du boulot d'AK et il ne faut pas le foutre en l'air. Sa philosophie consiste à s'appuyer sur des joueurs ayant fait leurs preuves en L1. Diarra, Payet, Bisevac et Gameiro (noms qui circulent) rentrent dans ce cadre. Après, je pense que Bahebeck, Landre et Kebano peuvent signer un contrat pro. Nous avons nos têtes de gondoles marketing pour la France mais les qataris voudront sûrement un joueur à forte exposition. D'où les délires journalistiques qui n'ont aucune réalité sportive. Mais posons-nous la question : quel joueur peut assumer cela sans bousculer l'équilibre actuel? Je ne sais pas. Les joueurs brésiliens qui sont cités sont à 30 M€ voire plus. Et puis, la CdM de 2014 se jouant au Brésil, ceux qui veulent y figurer réfléchiront deux fois avant de quitter le pays. Ensuite il y a les argentins et les uruguayens. Quelques noms circulent en Italie mais rien de probants. AK devra composer avec cette nécessité d'offrir une exposition plus internationale et accepter un (ou deux?) joueur(s) hors L1. Je pense à un joueur de l'Inter, Philippe Coutinho, talentueux jeune brésilien ou à Hernanes, autre brésilien de la Lazio, plus cher mais passeur décisif. Mais bon, il ne faut pas briser l'équilibre actuel si l'on veut bien grandir.

Dans le domaine du rêve pas si déconnant, Bojan du FC Barcelone et de m'explique. Sponsor du Barcelona, Qatar Foundation. Propriétaire du PSG, Qatar Investment Authority. Giuseppe Rossi, Alexis Sanchez et/ou Javier Pastore sont annoncés au Barça où Bojan joue très peu. Je ne vais pas plus loin...
« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 06:48:15 par cold187 » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #25 le: 06 Juin 2011 à 08:57:46 »

Les gens ont complètement craqué... Depuis une semaine, on voit des reportages à base d'Eto'o et de Berbatov, le pire étant que certains arrivent à y croire. Et pourtant, personne ne sait rien de la politique sportive à venir ou du budget transfert. Aux dernières nouvelles, il n'est même pas sûr que Roche soit encore en charge du recrutement, alors si même au PSG ils ne savent pas ce qu'il va se passer, comment voulez-vous que les journalistes sachent quoi que ce soit ?

Tous les bruits que nous entendons (en faisant exception des pistes déjà étudiées avant le rachat) ne sont que des rumeurs balancées par des agents qui essaient de caser certains de leurs poulains. Le gardien mexicain ou encore l'ailier ivoirien de Leeds, ça me semble être monté de toute pièce.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 06 Juin 2011 à 12:04:41 »

Balancées par des agents et surtout relayés par de pseudo-journalistes bien plus préoccupés par leurs chiffres de vente déclinant que par un quelconque souci de la vérité... Carton Rouge
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Juin 2011 à 13:41:53 »

En même temps, avec tous les Kévins qui se ruent sur la moindre rumeur... Moi aussi, si au boulot je pouvais profiter de la connerie des gens pour augmenter mes revenus, je balancerais de la merde en masse.

Franchement quelle personne sensée y croit à toutes ses rumeurs ? En parlant de Eto'o et Berbatov bien sûr, car qu'on puisse croire que Gameiro et Payet viennent ne me choque pas, ça reste envisageable mais dépendant de la volonté de QIA. Là où du Berbatov et du Eto'o, c'est quand même gonflé...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 06 Juin 2011 à 17:14:36 »

Effectivement, c'est gonflé. Car les premières "fuites" concernant le comportement à prévoir des Qataris indiqueraient plutôt une entrée en matière en douceur : on continue la saison prochaine en se calquant sur les précédentes, à savoir faire une recrutement sérieux, sans gros nom ronflant. Avec un peu de chance, le club accroche la LDC l'an prochain et là, les Qataris se lâchent vraiment, apportant quelques pointures.

Personnellement, si ce schéma devait réellement se produire, ça me botterait assez. On garderait l'ossature actuelle, en la renforçant avec quelques bons joueurs de L1 voire quelques remplaçants de qualité (ça serait pas mal si on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que cette année), avant de vraiment construire une équipe haut de gamme l'an prochain. Si on compare avec ce qui a été fait à Malaga, ça colle.

Enfin, il ne faut pas oublier que nos amis qataris ne sont pas encore propriétaires à 100% du club. Dès lors, et à moins qu'un accord ne soit déjà entériné avec CC, ils n'ont aucune raison de faire grimper le prix du PSG trop vite ou bien à le rendre trop "beau" immédiatement...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 08 Juin 2011 à 09:24:07 »

Citation
L'annonce fait grand bruit au Mexique. Guillermo Ochoa, le gardien du Club America, évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, a révélé John Sutcliffe, journaliste d'ESPN Mexique, sans révéler le nom du club français.

Et c'est finalement Jose Manuel De La Torre, le sélectionneur du Tri, qui s'est chargé de dévoiler l'identité de la prochaine équipe du portier international. Sur son compte Twitter, le technicien mexicain s'est dit très heureux de l'accord trouvé entre Ochoa (25 ans) et le Paris Saint-Germain. Rappelons que le club de la capitale a déjà engagé le gardien Nicolas Douchez, en fin de contrat au Stade Rennais
France Football
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas