Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 08 Juin 2011 à 09:33:47 »

La période des transferts, c'est vraiment dramatique. France Football nous apprend que Douchez s'est engagé avec le PSG, alors que dix jours après la fin du championnat, il n'y a toujours rien d'annoncé... En ce qui concerne Ochoa, c'est donc un twitt du sélectionneur mexicain qui fait office d'info, alors que lui-même aurait très bien pu réagir à ce qu'annonce espn, sans en savoir vraiment plus (et quand bien même, un accord entre un joueur et un club ne signifie pas que le transfert est reglé).

Bref, une fois de plus, c'est n'importe quoi, et tout le monde va fantasmer. C'était l'an dernier qu'un coréen était notre première recrue ? Ou alors le latéral gauche du centre de formation guingampais, ça vous parle ?
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Juin 2011 à 09:56:11 »

Faut pas avoir beaucoup d'ambition pour fantasmer sur du Ochoa, qui n'est sans doute pas le foudre de guerre qu'on voudrait bien vendre.
Sans quoi il serait déjà sur le banc du Real ou de Manchester.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #32 le: 08 Juin 2011 à 19:07:37 »

Conversation entendue il y a quelques semaines dans les bureaux de maxifootballtransfertsmercatotop365.fr

"- Hey, tu sais qui sera le prochain gardien du PSG ?
- ce sera au choix : Douchez ou Ospina
- Ah le PSG est sur Ochoa ? Je le met sur le site !"


On peut lancer un grand jeu sinon : quelle sera la rumeur débile de demain ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 08 Juin 2011 à 19:42:08 »

Pour l'instant, on a ochoa, eto'o et berbatov...

Et ça va pas s'arranger, vu qu'un joueur sur deux qui parle de transfert glisse un petit mot sur Paris! Dernier en date? L'ex-hammer faubert qui dit à France foot que, la France, c'est niet, sauf éventuellement le PSG, club de son coeur (évidement), par qui il était déjà attiré avant l'arrivée des qataris (re-évidement!) Gros sourire
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #34 le: 08 Juin 2011 à 20:54:03 »

Y'a Forlan aussi, n'oubliez pas Forlan...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #35 le: 09 Juin 2011 à 08:33:28 »

Et voici donc la rumeur du jour, d'après L'Equipe :

Citation
Le PSG, racheté récemment par des Qatariens, s'intéresserait à deux milieux offensifs japonais, afin d'attirer la future clientèle internationale de la chaîne Al-Jazeera Sport, qui diffusera la L1 à l'étranger à partir de 2012. Shinji Kagawa, champion d'Allemagne avec le Borussia Dortmund, et Keisuke Honda, du CSKA Moscou, seraient convoités.

Depuis combien d'années, entend-on que l'on va acheter des Japonais/Américains pour augmenter nos recettes à l'international ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #36 le: 09 Juin 2011 à 09:14:05 »

J'en peux plus. Je ne supporte pas la période des transferts.
Si ça ne tenait qu'à moi, je chercherais un gardien pour remplacer Coupet, un milieu pour remplacer Makelele et un défenseur central pour remplacer Traoré et basta !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 09 Juin 2011 à 14:07:47 »

J'en peux plus. Je ne supporte pas la période des transferts.
Si ça ne tenait qu'à moi, je chercherais un gardien pour remplacer Coupet, un milieu pour remplacer Makelele et un défenseur central pour remplacer Traoré et basta !

Autant j'aimerais bien qu'on tente de renforcer l'équipe quand même un peu Thibaut, autant la période des transferts est effectivement assez agaçante... Ou en tout cas, ce qu'en font les médias. Déjà que le reste de l'année, ils nous pondent un paquet d'articles évitables, là, ils se lâchent encore plus. Pire, la majorité des lecteurs en redemande !

Sinon, cette année, avec l'arrivée de "nos amis qataris", ça risque d'être encore plus pénible que les autres saisons. Pas le courage de faire la liste de toutes les pistes fantaisistes qu'on a eu dans la presse en une toute petite semaine mais ça commence à faire pas mal... Et on n'est que début juin !
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #38 le: 09 Juin 2011 à 14:15:07 »

Autant j'aimerais bien qu'on tente de renforcer l'équipe quand même un peu Thibaut, autant la période des transferts est effectivement assez agaçante...

On peut la renforcer en prenant un meilleur gardien que Coupet et un meilleur défenseur central que Traoré.
On peut la renforcer en comptant sur des joueurs en net progrès par rapport à cette saison.

Mais allez, je me lâche : ok pour recruter en attaque côté droit (pour faire la paire avec Giuly).
 Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 09 Juin 2011 à 14:34:04 »

La renforcer, cher Thibaut, c'est autant qualitatif que quantitatif, dans mon esprit. Pour moi, cette année, on loupe la qualif en C1 à cause d'un effectif trop juste de deux ou trois joueurs. (et on loupe le titre à cause d'un déficit qualitatif global que j'aimerais quand même bien voir comblé un jour ou l'autre!)

Pour le problème des rumeurs de merde propagées par des journalistes sportifs en mal de matchs, ça fait déjà de longues années que je ne me suis plus enflammé ni même pris à rêver à l'énoncé d'une hypothèse. J'attends que ce soit signé pour me réjouir.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Juin 2011 à 14:50:05 »

La renforcer, cher Thibaut, c'est autant qualitatif que quantitatif, dans mon esprit. Pour moi, cette année, on loupe la qualif en C1 à cause d'un effectif trop juste de deux ou trois joueurs. (et on loupe le titre à cause d'un déficit qualitatif global que j'aimerais quand même bien voir comblé un jour ou l'autre!)

Pour le problème des rumeurs de merde propagées par des journalistes sportifs en mal de matchs, ça fait déjà de longues années que je ne me suis plus enflammé ni même pris à rêver à l'énoncé d'une hypothèse. J'attends que ce soit signé pour me réjouir.

Peut-être oui. Encore que ça se discute. Un bon Sessegnon dans l'effectif toute la saison aurait peut-être permis à Paris de grappiller quelques points de plus au final. Mais pour le reste, j'ai trouvé que l'effectif était suffisant. Dommage que Luyindula se blesse en fin de saison. On n'en parle pas assez souvent, mais c'était un sacré coup dur pour le club ça.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 09 Juin 2011 à 17:29:14 »

Dommage que Luyindula se blesse en fin de saison. On n'en parle pas assez souvent, mais c'était un sacré coup dur pour le club ça.

Mode provocation : Pour quel club ?

Mode sérieux : Oui, Luyindula aurait pu apporter en fin de saison, qui plus est car Maurice n'a vraiment pas confirmé les quelques attentes qu'on avait pu placer en lui. Faire jouer Bahebeck et Kebano, ok, pourquoi pas, mais lors des derniers matchs durant lesquels la pression était forte, un joueur avec de l'expérience aurait été sûrement bénéfique à l'équipe. Mais bon, on ne va pas refaire le monde.

Pour revenir aux histoires de transfert, tant que le PSG ne sera pas champion, je considèrerai que l'effectif n'est pas suffisant (d'ailleurs, quels sont tes critères pour le juger ou non suffisant ? Perso, je vois que nous n'avons rien gagné et même si la saison a été globalement satisfaisante, ça veut bien dire que tout n'allait pas parfaitement). Donc, comme Kob, j'espère effectivement qu'on va remplacer avantageusement les partants tout en recrutant quelques joueurs d'appoint style Pujol en attaque.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #42 le: 09 Juin 2011 à 20:53:52 »

Des critères personnels ;-)
Sérieusement j'y connais pas grand chose, j'ai dit ça comme ça. Tu parles de Pujol, je le connais même pas ce joueur.
Il est vraiment bon ?

Sur l'effectif, je pense sincèrement qu'on peut tout à fait faire une  meilleure saison sans quasiment toucher à l'effectif.

A+
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Juin 2011 à 21:10:10 »

Pujol, c'est un hoarau bis en beaucoup moins bon.  

J'ai regardé le dernier match du Brésil, le petit neymar c'est du lourd, c'est le profil qui nous manque, un petit gabari qui provoque, dribble, fait du spectacle, un brésilien quoi....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 09 Juin 2011 à 22:57:23 »

J'ai regardé le dernier match du Brésil, le petit neymar c'est du lourd, c'est le profil qui nous manque, un petit gabari qui provoque, dribble, fait du spectacle, un brésilien quoi....

Comme Sessegnon ?  Hin hin hin...

Pour Pujol, je suis convaincu que ce serait une bonne pioche en 3e/4e attaquant... Il plante souvent (17 buts cette saison, tout de même) et n'a pas un statut honorablement élevé. Bref, le profil idéal pour rejoindre Paris comme remplaçant.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas