Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219488 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #225 le: 21 Juillet 2011 à 14:02:39 »

Et Zarate, meilleur dribbleur du Calcio ces deux dernières années, ça vous rassure vous ? Moi, pas Au secouuuuuurs !...

Si c'est genre Sessegnon, j'enrichis mes stats avec 3 dribbles puis au lieu de faire la passe je m'empale sur le 4e adversaire, ça promet Bah, gnionf quoi ! ....
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #226 le: 21 Juillet 2011 à 14:07:35 »

D'après azgui31, Matuidi quitte Saint-Étienne.

 Gros sourire


Attendez, je la refais :

D'après Laurent Batlles sur Twitter, Matuidi quitte Saint-Étienne.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #227 le: 21 Juillet 2011 à 14:14:45 »

Et Zarate, meilleur dribbleur du Calcio ces deux dernières années, ça vous rassure vous ? Moi, pas Au secouuuuuurs !...

Si c'est genre Sessegnon, j'enrichis mes stats avec 3 dribbles puis au lieu de faire la passe je m'empale sur le 4e adversaire, ça promet Bah, gnionf quoi ! ....

Ben ça promet entre lui et Taarabt on devrait tourner à 10 passes par match pour toute l'équipe...
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #228 le: 21 Juillet 2011 à 15:42:50 »

Sa commence à me gonflé avec les zarate,luisao,ganso,taarab machin il  faut arrété
le temps que ces joueurs rentrent dans le collectifs ont sera à la treve avec 10pts de retard pour la ldc.
Je ne suis pas du tout en phase avec ce recrutement merdique je prefaire des joueurs ligue1 (je rejoint aulas mrd) enfin je pense que pour une premiere saison version qsi la ligue 1 ou des joueurs francais de l'etranger seront plus rapide pour s'adapter au championnat et à paris .
deja que bisevac je le sens pas trop alors en plus le traoré bresilien je prefaire encore garder camara.

PS GAUTHIER MOLO toujours joueur de monaco retour de prét de caen par contre c'est vrai que coté mentalité sais pas super.
a+
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #229 le: 21 Juillet 2011 à 18:52:51 »

PS GAUTHIER MOLO toujours joueur de monaco retour de prét de caen par contre c'est vrai que coté mentalité sais pas super.

Oh ! Merci pour l'info. J'étais persuadé qu'il avait été transféré définitivement, vu ses propos pour le match Monaco-Caen, où il avait marqué (les anciens ne marquent que contre Paris, c'est bien connu) : il avait sorti un discours, pour dire que c'était bien fait pour son ancien club qui ne lui avait pas fait confiance, semblant être content des les enfoncer au classement... Je ne pensais pas qu'il était suffisamment bête pour dire ça alors qu'il allait retourner à Monaco trois mois plus tard.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #230 le: 23 Juillet 2011 à 13:35:51 »

Comme je suis CONTENT que Taarabt n'ait pas signé. Le gars au caractère difficile, dont ni le coach ni le directeur sportif ne voulaient, mais que l'actionnaire cherchait à imposer sur les conseils d'un ancien joueur formé au PSG mais devenu marseillais, ça puait un max.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #231 le: 23 Juillet 2011 à 18:17:41 »

Meilleur joueur de D2 anglaise ne veut pas dire talent. Pourquoi Tottenham s'en est séparé et pourquoi a-t-on voulu nous le refiler à 15 M€? Si Leo a dit non, contre l'avis de la direction, alors oui, c'est une très bonne chose. Taarbt plus cher que Menez si cela se confirme? Il faut pas rêver non plus!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #232 le: 23 Juillet 2011 à 19:31:00 »

Citation de: www.gazzetta.it
17.55 — Jeremy Menez sta per lasciare il ritiro della Roma, autorizzato dal d.s. Walter Sabatini, ed è a un passo dal trasferimento al Psg di Leonardo. Nel pomeriggio il tecnico giallorosso Luis Enrique non lo ha impiegato nel test amichevole, proprio per evitargli infortuni: Menez torna in Francia, e la Roma incasserà una cifra intorno agli 8 milioni.

Traduction rapide : Menez devrait signer au PSG pour 8 M€ et n'a pas joué l'amical de la Roma d'aujourd'hui. Commentaire si le transfert se confirme Sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #233 le: 23 Juillet 2011 à 21:10:25 »

Menez ou taraabt, meme combat...Pitié pas menez quoi..
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #234 le: 24 Juillet 2011 à 11:23:13 »

Rassure-toi Fructis : dans L'Equipe de ce dimanche, Taraabt explique qu'en fait le PSG peut encore faire une offre aujourd'hui pour le faire venir à Paris. On peut donc encore prendre les deux Gros sourire !

Oh, et il précise aussi que son poste c'est milieu axial, mais qu'il peut aussi dépanner à gauche. On a vraiment vachement besoin de ce profil là avec Nenê... Le gars, tu le recrutes, tu le poses à droite et pendant 2 ans t'as le droit à "tout le monde sait que milieu droit, c'est pas mon vrai poste" Pff....

Alors Menez, je sais pas, mais Taraabt, pitié, non.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #235 le: 24 Juillet 2011 à 11:57:27 »

Et pour Menez on va nous dire que c'est un 9 1/2 et qu'il ne sait pas tenir son couloir, ou que son arrivée va obliger le PSG à jouer en 4-3-3 avec Menez et Nené en soutien de Gameiro et un milieu Matuidi - Bodmer - Chantôme.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #236 le: 24 Juillet 2011 à 14:29:57 »

son arrivée va obliger le PSG à jouer en 4-3-3 avec Menez et Nené en soutien de Gameiro et un milieu Matuidi - Bodmer - Chantôme.
C'est possible. Ca expliquerait aussi les rumeurs de départ de Erding à Newcastle. Ma peur c'est que ça se finisse comme en équipe du Brésil (et dans tant d'autres équipes) par des embouteillages dans l'axe et aucune percussion sur les côtés. Parce que je ne vois ni Bodmer Chantome ou Matuidi, ni même Menez déborder puis centrer depuis l'aile droite. Si Nenê se blesse, on a zéro joueur de couloir. C'est aussi simple que ça.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #237 le: 24 Juillet 2011 à 14:52:24 »

Rassure-toi Fructis : dans L'Equipe de ce dimanche, Taraabt explique qu'en fait le PSG peut encore faire une offre aujourd'hui pour le faire venir à Paris. On peut donc encore prendre les deux Gros sourire !



Epic FAIL  Gros sourire

Le plus débile  dans l'histoire  c'est le profil de ces deux joueurs. Il y a deux ans, on aurais annoncé ce type de joueur, j'aurais sauté au plafond ! Rapides, provocateurs, driblleurs..Des mecs qui sont censé te faire le décallage quoi. Parce qu'a l'époque, le niveau de jeu se rapprochait beaucoup de celui que j'ai pu voir avec l'olympique de Marseille hier, on essaye de faire des passes, si c'est vers l'avant tant mieux.... Mais accéler, prendre des risques, dribller et compagnie... zero.

Le seul joueur qui en était capable nous faisait un bon match sur 10...Bref la; on était en grands manque de joueur de ce type.

Mais la saison derniere, qu'est ce qui n'allait pas dans le jeu du PSG ? Surement pas la construction ou les accélérations...Par contre la finition et le GB étaient a la rue, et la on a une certaine logique avec douchez (meme si j'aime pas du tout, qu'est ce que j'aurais aimé voir un ospina à la place..) et  Oui Maître !  gameiro.

Pour le reste, les constructeurs du jeu de l'année derniere sont toujours la (chantome, bodmer , nene..) mis a part giuly..Donc merde, faite pas chiez, recrutez nous un vrai milieu droit pour remplacer le mec numériquement , la colonne de l'année derniere qui marchait tres bien sera toujours la.  

Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #238 le: 25 Juillet 2011 à 03:59:10 »

Pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attends avec Menez, puisqu'il semble tres probable qu'il signe dans la journée..

Christian Damiano, adjoint de l'ex entraîneur giallorosso Claudio Ranieri, s'est exprimé sur la radio française RMC, au sujet de Jeremy Menez : « L'Italie est un championnat sans conteste trop restrictif et trop accablant pour lui. Jeremy est immature. À mon arrivée à Rome je me suis occupé de lui personnellement. J'ai agi comme un éducateur. Je l'encadrais tous les jours, tolérance zéro, preuve qu'il a vraiment besoin d'un guide permanent. Il a du talent, de la valeur et il a montré qu’il était capable. Lorsqu'on a un joueur ainsi dans l'effectif, il faut savoir tenir des pactes avec lui et l'aider ».

Selon les supporters de la Roma, il reste sur une saison a deux visage, la premiere moitié ou il termine meilleur joueur de son équipe jusqu'au mercato d'hiver et au changement d'entraineur (Ranieri remplacé par Montella). Apparamment ce dernier a eu beaucoup plus de mal pour gérer le cas Menez et celui-ci a enchainé les prestations catastrophique pendant la 2eme partie de saison..a part quelques fulgurances.

Tout devrait donc dépendre de Kombouare et de la manière dont il va gérer le caractère "introverti" du bonhomme..

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #239 le: 25 Juillet 2011 à 08:38:42 »

C'est bon, on a retrouvé notre prochain Sessegnon, à tous points de vue. Maintenant Ménez va avoir 25 ans je crois, il est donc probable qu'il finisse par mûrir, et s'amender un peu. Et puis des gars présentés comme ingérables, et dont il fallait s'occuper continuellement parce qu'ils étaient en mal de reconnaissance, on en a déjà non ? Faut se dire qu'on aura un clash ou deux, mais que techniquement, le jeu peut en valoir la chandelle.

Comme le disait Cayzac, depuis quelques années le recrutement du PSG est un peu trop lisse. On a aussi besoin d'n caractériel ou deux dans une équipe. Faut les encadrer, et croiser les doigts, c'est tout. Mais ça peut aussi tout à fait bien se passer.

Sinon, il s'était pas battu à l'entraînement avec un coéquipier Ménez ? Si on chope taarabt, y a peut-être moyen qu'ils nus fassent une Baahla - Mekhissi ?

Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas