Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219526 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #270 le: 28 Juillet 2011 à 08:50:21 »

Selon FF, c'est fait pour Sirigu et Sissoko...

Autant Sissoko arrive clairement pas comme un titulaire, autant Sirigu semble être à Douchez ce qu'Edel était à Greg: une  véritable épée de Damoclès. Et je trouve ça très bien. Et comme ça Alphonse pourra encore s'aguerrir et apprendre au contact de deux gardiens talentueux, sans brûler les étapes.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #271 le: 28 Juillet 2011 à 14:17:31 »

Je sais pas trop où le dire, mais je suis un grand fan de cette conférence de presse : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6335/Conf-de-Bisevac-et-Leonardo

- Leo Amour

- Milan qui nous fait un mix Vahid / Sorin : « Sakho a beaucoup qualités. » ; « Mes objectifs ? Gagner, gagner, gagner. »

- La réponse de Leonardo à la question d'un mec : « Est-ce que vous connaissiez Milan auparavant ? » Pff...
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #272 le: 28 Juillet 2011 à 15:07:53 »

Et Sakho et Bisevac qui courent avec EXACTEMENT la même foulée c'est pas beau ça ?  Je t'aime à la folie
Les automatismes sont déja la ^^

Je suis fan aussi de cette vidéo Sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #273 le: 28 Juillet 2011 à 15:09:07 »

Conférence de presse ce soir a 18h, pour, je cite "présenter la suite du recrutement". Sourire
« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 15:14:33 par fructis75 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #274 le: 28 Juillet 2011 à 16:20:08 »

Conférence de presse ce soir a 18h, pour, je cite "présenter la suite du recrutement". Sourire

Toi, t'as pas lu le site Je veux pas voir....

Sinon, il n'y a que moi qui n'arrive pas à lire leurs p... de vidéos à psg.fr ? Ca me charge toute la page, très joli, et à la place de la vidéo, j'ai un rectangle gris et basta. Je me demande si ça vient pas de adblock. (je suis sous firefox... tiens, je vais essayer avec I.E., pas con le mec).
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #275 le: 28 Juillet 2011 à 16:25:20 »

Arf, trop tard bernard... C'est balaud...

Perso pas de soucis avec ff 4.0.1 et adbloq.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #276 le: 28 Juillet 2011 à 16:45:04 »

Ahié, sur google-chrome c'est passé impecc. Effectivement, le haussement d'épaules effaré de Leo quand il explique au neuneu "qu'on parle quand même d'un international Serbe là", c'est assez savoureux Eclat de rire.

Sinon, je ne connais pas ses qualités sur le terrain en détail mais au niveau de la motivation, il fait bien plaisir le Milan. Je trouve ça super que Sakho l'intègre comme ça : c'est le rôle du capitaine, du coéquipier, j'aime bien C'est cool !.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #277 le: 28 Juillet 2011 à 18:21:03 »

Pastore, c'est fait aussi selon la presse italienne. Pour 40 à 45 M€.

On en est à quoi ? Gameiro + Douchez + Bisevac + Matuidi + Ménez + Sirigu + Sissoko + Pastore =
15 + 0 + 4 + 8 + 8 + 3 + 8 + 42 = 86 M€ ?!?

Ca me fait plus flipper qu'autre chose finalement. Je sais même plus quoi en penser.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #278 le: 28 Juillet 2011 à 18:37:54 »

On en est à quoi ? Gameiro + Douchez + Bisevac + Matuidi + Ménez + Sirigu + Sissoko + Pastore =
15 + 0 + 4 + 8 + 8 + 3 + 8 + 42 = 86 M€ ?!?

Pour info :
- Gameiro c'est 11 M€ + 2 M€ de bonus, pas 15 M€.
- Bisevac c'est 3,2 M€ + 0,8 M€, pour être précis.  Gros sourire
- Matuidi : 7,5 M€ + 2,5 M€.
- Ménez : 7 M€ + 1 M€.
- Sirigu : 3,5 M€.
- Sissoko : 7 M€ + 1 M€.
- Pastore : ???

Ca fait 39 M€ + 7,3 M€ de bonus + Pastore = environ 79 M€ hors bonus, 86 M€ avec. Tu vois qu'on est très loin de tes 86 M€. N'importe quoi... (en fait ton calcul t'amène à 88 M€)


PS : 4 pour Bisevac, 8 pour Sissoko, 15 pour Gameiro, 16 pour Ménez+Matuidi, maillot numéro 23 pour Sissoko, 42 pour Pastore... Oh !
Putain, je savais que ça pouvait pas se finir avec leur saleté de purgatoire, on va les connaître les explications !! (ou on va tous mourir, au choix)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #279 le: 28 Juillet 2011 à 18:40:02 »

Combien avons-nous dépensé pour Distin, Mendy, Luccin, Anelka et Dalmat? Je crois que nous n'étions pas loin des 500 MF, non? Et bien là c'est un peu plus, 10 ans plus tard. Les questions portaient déjà à l'époque sur l'équilibre de l'équipe, l'état d'esprit des joueurs et la qualité du management. Et je pense que passer de 12 M€ à 86 sur une saison, c'est hard. Mais bon, ça ne s'est plus produit au PSG depuis l'époque Perpère, alors, observons!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #280 le: 28 Juillet 2011 à 19:24:24 »

PS : 4 pour Bisevac, 8 pour Sissoko, 15 pour Gameiro, 16 pour Ménez+Matuidi, maillot numéro 23 pour Sissoko, 42 pour Pastore... Oh !
Putain, je savais que ça pouvait pas se finir avec leur saleté de purgatoire, on va les connaître les explications !! (ou on va tous mourir, au choix)
C'est codé, c'est ça ? Quand on le lit très vite à l'envers avec une grosse voix, ça donne la date de la fin du monde ? J'ai rien pigé.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #281 le: 28 Juillet 2011 à 19:28:16 »

PS : 4 pour Bisevac, 8 pour Sissoko, 15 pour Gameiro, 16 pour Ménez+Matuidi, maillot numéro 23 pour Sissoko, 42 pour Pastore... Oh !
Putain, je savais que ça pouvait pas se finir avec leur saleté de purgatoire, on va les connaître les explications !! (ou on va tous mourir, au choix)
C'est codé, c'est ça ? Quand on le lit très vite à l'envers avec une grosse voix, ça donne la date de la fin du monde ? J'ai rien pigé.


4 8 15 16 23 42
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #282 le: 28 Juillet 2011 à 19:39:42 »

C'est le tirage gagnant du championnat  Gros sourire?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #283 le: 28 Juillet 2011 à 19:56:44 »

Raaaah, dommage, même sans le lien j'avais retrouvé.

A ce propos, deux réflexions :
- certains ont un Messi, nous on va avoir un Pastore. religieusement parlant, c'est pas mal non plus.
- pour une fois qu'on a un recrutement de fous, il faut que ce soit pour 2011/2012, l'année de la fin du monde.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #284 le: 28 Juillet 2011 à 22:22:20 »

Sirigu et Sissoko, c'est donc officiel. J'ai plusieurs réserves sur ces deux recrutements :

- Sirigu était nécessaire dans le sens où il fallait un second gardien. Mon problème est justement qu'il ne vient vraisemblablement pas dans le rôle d'un second gardien, mais d'un numéro un bis. C'est une situation que je n'aime pas vraiment. De mon point de vue, les gardiens ont besoin d'enchaîner les matches pour être à leur top, de se sentir en confiance, aussi bien en match qu'à l'entraînement... Bref, d'être dans une hiérarchie claire pour optimiser leurs performances (on voit d'ailleurs que nos concurrents adoptent tous le même schéma : un très bon en numéro 1, et un joueur plus quelconque en numéro 2). Là, avec deux joueurs de niveau probablement équivalent qui vont se tirer la bourre tout le temps, j'ai un peu peur que le titulaire du poste manque de sérénité. Quelque soit le numéro un, dès qu'il fera une boulette (et cela arrivera), il y aura une horde de personnes pour réclamer son remplaçant. C'est le lot de tous les postes, mais pour les gardiens, je trouve ça plus compliqué.

- Sissoko, là aussi, avec le départ de Clément, recruter un autre 6, cela s'imposait. Celui-ci est expérimenté (Valence, Liverpool et Juve, ça impose comme pédigrée), et a plus le profil d'un milieu très défensif, chose qui nous manquait. Je me demande juste si la concurrence à trois entre lui, Matuidi et Chantôme va être simple à gérer. Les deux premiers ne sont probablement pas venus pour être remplaçants, et le troisième, après sa très bonne saison, pourrait très mal voir le fait de ne pas être titulaire. Par ailleurs, cela me gêne un peu que ce recrutement condamne N'Goyi. Je ne sais pas de quoi l'avenir de ce joueur sera fait, je trouve juste qu'il s'agit d'un très mauvais signal envoyé au centre de formation : on envoie un jeune en prêt en L1, il le réussit en s'imposant dans son équipe, et à son retour, on ne lui laisse même pas l'ersatz d'une chance... Disons que je n'aimerais pas que nos progrès des dernières années sur la formation (gros point positif du passage de Colony Capital) soient vains.
« Dernière édition: 29 Juillet 2011 à 06:56:52 par gauthier » Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas