Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #330 le: 23 Août 2011 à 15:12:01 »

Enfin, pour rebondir sur Kaka, pourquoi le recruter ? Perso, à part pour le faire jouer à droite à la place de Ménez, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

Peut etre parce que dans l'absolu il fait parti des 10 meilleurs joueurs au monde...

Apres il faut pas rêver il ne viendra jamais au PSG, mais Kaka à droite à la place de Menez je suis preneur! (ou à gauche ou au centre ou avant centre!!)

Je serais plutôt tenter de dire qu'il faisait partie des dix meilleurs joueurs du monde... Mourinho n'est pas complètement taré : s'il n'est pas titulaire au Real, c'est qu'il peine à retrouver son ancien niveau. Perso, je trouve le pari très risqué même si, évidemment, ça ne me dérangerait pas tant que ça de le voir débarquer à Paris (surtout que ce n'est pas mon fric, hein). Mais franchement, je préfèrerais qu'on recrute un ou deux MO latéraux plutôt qu'un énième numéro 10...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #331 le: 23 Août 2011 à 17:03:10 »

Nenê a un passeport espagnol je crois et Pastore italien. Kaka? Non merci, même si c'est un joueur fabuleux, je pense que la presse fabule encore. Forlan? Pourquoi pas si Erding part mais ce serait dangereux pour Hoarau qui deviendrait le 3ème attaquant.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #332 le: 23 Août 2011 à 21:56:29 »

Et ils sont où les journalistes qui annonçaient Eto'o à Paris et qui vient de s'envoler pour le 6ème de la première division russe qui ne se déplace dans son stade que les jours de matchs pour des raisons de sécurité (les joueurs vivent à Moscou) et qui va le payer 20 M€ nets par saison? Va-t-on parler d'Anzhi pendant la saison et foutre la paix au PSG? Je n'ose même pas imaginer les titres si, comme on nous l'annonçait, son salaire aurait été de moitié et que l'indemnité avait été la même.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #333 le: 23 Août 2011 à 22:12:07 »

Et ils sont où les journalistes qui annonçaient Eto'o à Paris et qui vient de s'envoler pour le 6ème de la première division russe qui ne se déplace dans son stade que les jours de matchs pour des raisons de sécurité (les joueurs vivent à Moscou) et qui va le payer 20 M€ nets par saison? Va-t-on parler d'Anzhi pendant la saison et foutre la paix au PSG? Je n'ose même pas imaginer les titres si, comme on nous l'annonçait, son salaire aurait été de moitié et que l'indemnité avait été la même.

Arrête de te faire du mal, Cold ! Tu sais très bien qu'ici c'est Paris et qu'on aura toujours droit à un traitement de "faveur". Je suis même sûr que ça te manquerait si les journalistes venaient à nous oublier !  C'est cela, oui...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #334 le: 26 Août 2011 à 23:04:18 »

Non parce que je vous lis de l'iPhone et a chaque fois je lis Borelli alors je panique un peu de le voir en troisième attaquant remplacer erding
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #335 le: 27 Août 2011 à 08:25:00 »

Si on pouvait arrêter dempiler les joueurs, lugano, amauri... Quand Sakho et Armand vont revenir ca va être la bagarre au camp des loges
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #336 le: 27 Août 2011 à 08:43:08 »

Et n'oublions pas Pegguy devant.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #337 le: 27 Août 2011 à 20:05:53 »

Fenerbahce annonce l'arrivée de Lugano, capitaine de la sélection uruguayenne (donc un joueur que l'on ne verra pas à l'entraînement avant deux semaines). Je dois dire que je ne comprends absolument pas ce recrutement. Quelle que soit les qualités du joueur, je n'avais pas l'impression que nous avions besoin d'un défenseur central quand nous en comptions quatre de bon niveau dans l'effectif.

Là, on va se retrouver avec Sakho, Lugano, Bisevac, Armand, Camara + Landre. Soit, six joueurs qui jouent en défense centrale. Ceux qui m'expliquaient l'an dernier qu'il fallait tout plein de joueurs à ce poste dans le cas où on avait tout plein de blessés vont être satisfaits, mais sinon, j'ai vraiment du mal à comprendre, alors que dans le même temps, nous n'avons que trois latéraux. La seule chose qui compenserait serait de faire rebasculer Armand au poste d'arrière gauche, mais vu la saison qu'il vient de faire, ça me semble très surprenant.

Sinon, quelqu'un a déjà vu jouer Lugano ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #338 le: 27 Août 2011 à 20:26:38 »

Je n'ai jamais vu jouer Lugano et je ne l'ai encore moins suivi pendant la Copa America parce qu'il n'était pas dans les cibles annoncées du club. En Espagne, Canal+ diffusait les matchs du championnat turc du temps où Roberto Carlos y jouait, de même que Güiza. Ce qui m'inquiète est que personne ne se soit battu pour ce joueur (jamais lu que la Juventus s'y intéressait) malgré la panade dans laquelle se trouve Fenerbaçe (impliqué dans un scandale de matchs truqués). Si sa venue se confirme, je pense qu'Armand va reprendre son couloir gauche car avec Sakho, Lugano, Camara et Bisevac, l'axe central est bien couvert. Et il y a bien sûr Landre.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #339 le: 27 Août 2011 à 21:35:02 »

A moins qu'on ne modifie le schéma pour jouer en 3-5-2... Mais je n'y crois pas une seconde !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #340 le: 27 Août 2011 à 22:42:17 »

Ou en 3-4-1-2 mais encore moins probable
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #341 le: 27 Août 2011 à 23:17:09 »

J’espère que c'est pas pour remplacer Bisevac. J'ai l'impression que Leonardo a, dans un certain temps, cédé aux demandeS d'AK mais on peut constater qu'il a recruté un 2eme joueur d'un niveau de titulaire pour chaque recrue obtenu par le kanak :

Douchez ==> Sirigu
Matuidi ==> Cissoko
Bisevac ==> Lugano
Et on parle aussi d'un futur BC, de quoi remplacer Gameiro ?

Tant que Ak est aux commande, ca me semble probable de voir Gameiro (dans sa forme actuelle en tout cas) sur le banc. Et tant mieux.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #342 le: 28 Août 2011 à 10:20:23 »

Si Camara était parti, cela aurait été logique, mais là, je ne comprends pas trop non plus.

Ce Lugano est-il droitier ou gaucher ? Peut-il évoluer latéral, comme Heinze ? Armand à gauche, c'est possible, mais il ne faut pas attendre de lui qu'il participe aux offensives du PSG pendant 90 minutes Bof.

Ou alors la blessure de Sakho est beaucoup plus grave que prévue.

Perso je trouve que l'on a besoin de gars sur les côtés. Et pas que derrière. Si Ménez et Nenê se blessent comme l'ont fait Armand et Sakho, on se retrouve avec une paire Bahebeck - Jallet, et aucune possibilité de faire tourner. Ca serait trop juste.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #343 le: 28 Août 2011 à 14:46:01 »

Oui enfin devant on peut toujours passer avec deux attaquants et faire passer pasteurs sur un cote pour repiquer et Chantome de l'autre. C'est pas le top de la crème mais pas débile. Le Passage au 3-2-3-2, je serai le premier fan!!! Marre de ces schéma stéréotypes... Et puis ca permettrait a tiene de jouer plus haut pour de vrai!!!

Sirigu
Lugano bisevac sakho
Jallet  tiene
Pastore matuidi (ou peut être sissoko qui aurait plus le profil) nene
Hoarau gameiro

Le seul problème est que cette stratégie est interdite puisque j'ai bien spécifie a ak qu'il était oblige d'utiliser Chantome dans l'équipe...

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #344 le: 28 Août 2011 à 16:46:05 »

On sait si il joue a gauche ou a droite ?
J'espère que l'idée n'est pas de ramener Sakho latéral gauche
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas