Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sam
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #345 le: 28 Août 2011 à 23:48:57 »

Lugano est un défenseur central pur, pilier de l'équipe nationale uruguayenne (on peut faire pire comme équipe défensivement parlant) dont il est le capitaine et leader.

Il a eu droit à un hommage de son club de Fenerbahce sur son site officiel, et des supporters à son départ. Quand on connaît l'ambiance en Turquie et l'exigence du public turc, je pense que ce joueur va nous faire beaucoup de bien dans la mesure où, dans cette équipe plutôt jeune, cela ne sera pas du luxe que d'avoir un briscard expérimenté qui ne se cache pas dans le vestiaire.

Je ne pense pas que c'était le plan de le recruter à l'origine.. maintenant, le Fener a été exclu de la Champions' et Lugano était disponible pour 3M€, c'était une occasion à ne pas louper je pense pour Léo et je suis très satisfait de sa venue Sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #346 le: 28 Août 2011 à 23:51:46 »

Pour l'info, il est droitier Clin d'oeil
Journalisée

Sam
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #347 le: 29 Août 2011 à 01:18:05 »

Lugano à son départ à l'aéroport d'Istanbul:

Diego Lugano'ya coşkulu uğurlama PSG
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #348 le: 29 Août 2011 à 11:14:36 »

D'accord avec gauthier
Avec un camara en grande forme et armand qui nous à prouvé qui savait jouer defenseur axial gauche ou droit + bisevac que je trouve pour l'instant bon
soit au totat 6 defenseurs central sans compter ngoyi qui peut depanné je trouve cela ridicule vue le nombre et j'espere que cela ne vas pas plombé l'ambiance qui me semble bonne  .
Maintenant ce joueur à beaucoup d'experience mais vu les videos sur le 10sport j'ai un peu peur pour lui et pour nous enfin bon
je pense toujour que une doublure offensif gauche aurait été plus justifié
a+
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #349 le: 29 Août 2011 à 12:00:14 »

Ca a l'air d'être un joueur charmant ce Lugano...

Maldade de Lugano


LUGANO IPNESININ YAPTIGI HAREKET

(24s)

(via http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&showtopic=2165&view=findpost&p=1189192)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #350 le: 29 Août 2011 à 12:05:39 »

Ah quand même...
Heureusement qu'on a pris de l'avance au classement du fair-play.
Journalisée

Sam
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #351 le: 29 Août 2011 à 12:54:37 »

Mouais sur la deuxième vidéo y a quand même pas mal de comédie des deux côtés.. et j'imagine à peine la tension entre les deux équipes lorsque Fenerbahce et Galatasaray se rencontrent Gros sourire

Par contre oui, ce qu'il fait sur la première vidéo.. il a pas intérêt de refaire ça en France ou il se prendra six mois Mouais

En tout cas je suis d'avis qu'il en faut des joueurs comme ça dans une équipe, on s'est trop souvent laissé marcher dessus la saison dernière. Diawara et Mbia vont trouver à qui parler cette fois Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #352 le: 29 Août 2011 à 14:44:04 »

6 mois s'il joue en France. La il joue au PSG... Donc c'est au moins une exclusion a vie, voire peut être le supplice de la noyade
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #353 le: 29 Août 2011 à 14:54:06 »

Double post pour la forme. Je pense que sur la première video il fait pas exprès. J'ai l'impression qu'il a une crampe a la jambe et le réflexe es de la tendre brusquement. En plus on voit dans le regard mec a terre qu'il est super de mauvaise foi. Je me demande meme s'il déplace pas un peu volontairement son pied sous la semelle de lugano quand il voit que le pauvre défenseur souffre de crampes...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #354 le: 29 Août 2011 à 16:47:38 »

Double post pour la forme. Je pense que sur la première video il fait pas exprès. J'ai l'impression qu'il a une crampe a la jambe et le réflexe es de la tendre brusquement. En plus on voit dans le regard mec a terre qu'il est super de mauvaise foi. Je me demande meme s'il déplace pas un peu volontairement son pied sous la semelle de lugano quand il voit que le pauvre défenseur souffre de crampes...

Pas sûr que ce soit le mec à terre qui soit de mauvaise foi pour le coup !  Crise de rire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #355 le: 29 Août 2011 à 17:10:06 »

Moi, je dis que c'est une bonne nouvelle pour toute la Ligue 1. Ça manquait un peu d'artistes.

Par contre, gaffe. Faut le prévenir que marcher dans Gignac, c'est un coup à se faire une entorse. C'est mou, Gignac.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #356 le: 29 Août 2011 à 20:55:36 »

Double post pour la forme. Je pense que sur la première video il fait pas exprès. J'ai l'impression qu'il a une crampe a la jambe et le réflexe es de la tendre brusquement. En plus on voit dans le regard mec a terre qu'il est super de mauvaise foi. Je me demande meme s'il déplace pas un peu volontairement son pied sous la semelle de lugano quand il voit que le pauvre défenseur souffre de crampes...
Respect Pas mieux que maître Shinichi sur ce coup-là. Et pourtant je suis ceinture noire de mauvaise foi.

Non, mais depuis le départ de Rool, sans Spahic et Jeunechamp, la L1 atteignait pas le quota de cartons rouges habituels. Là au moins, on va se rattraper Point positif.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #357 le: 29 Août 2011 à 21:00:08 »

Lugano à son départ à l'aéroport d'Istanbul:
On aurait dû faire la même chose quand on a réussi à se débarrasser de Kezman Eclat de rire.

Ca m'inquiète un peu cette allégresse on dirait qu'ils vont pas le regretter Là, je doute......
Journalisée

Sam
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #358 le: 29 Août 2011 à 21:17:00 »

Ce serait assez énorme mais non il était vraiment apprécié là-bas Gros sourire

Par contre ton idée est vraiment bonne, il se finit quand son contrat à Everton? Hin hin hin...
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #359 le: 29 Août 2011 à 21:27:55 »


Non, mais depuis le départ de Rool, sans Spahic et Jeunechamp, la L1 atteignait pas le quota de cartons rouges habituels. Là au moins, on va se rattraper Point positif.

Et ça laissera des matchs à jouer pour Camara ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas