Pages: 1 ... 23 24 [25] 26   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été [ARRIVÉES]  (Lu 219546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #360 le: 30 Août 2011 à 14:38:16 »

Pour ceux qui souhaitent vivre la conf de presse en direct :

La conférence de presse de Diego Lugano
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #361 le: 30 Août 2011 à 15:14:20 »

Leo le tueur. Amour

- Journaliste : "Leonardo a dit qu'il était contrarié par le fait que Pastore joue avec la sélection argentine, bla bla bla."
- Leonardo : "Je n'ai jamais dit ça, hein. Jamais."

Une question débile, manifestement par le même gars qui lui demandait de présenter son style de jeu au début de la conférence de presse.
- Leonardo : "Plus de question pour lui. Déjà tout à l'heure le style de jeu... Faut étudier un peu avant de venir en conférence de presse..."

(bon, je raconte mal, mais c'est l'idée Tirer la langue)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #362 le: 31 Août 2011 à 18:03:40 »

D'un côté, ça fait vraiment plasir de voir des incapables de gratte-papier se faire moucher. Mais de l'autre, quand on connait le pouvoir de nuisance de ces truffes (et on est placés pour le savoir), ne serait-il pas plus judicieux de donner dans le politiquement correct, même si ça fait mal au cul?
Journalisée

Sam
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #363 le: 31 Août 2011 à 18:08:27 »

Jamais de la vie, Léo a parfaitement raison de les envoyer paître Oui oui

Quand on voit le traitement que lui a fait subir l'Equipe après sa conférence de presse début août, il n'est pas difficile de comprendre que, quoiqu'il fasse, les grattes-papier vont se faire un plaisir d'allumer le club au quotidien, alors autant leur rendre la monnaie de leur pièce Hin hin hin...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #364 le: 05 Septembre 2011 à 12:40:58 »

Dans la revue de presse quotidienne, il est question d'une arrivée d'Eric Abidal. Je trouve le joueur un peu âgé pour évoluer arrière gauche, mais surtout, je me souviens de la façon dont il avait refusé de signer au PSG en 2004, après avoir fait des pieds et des mains un an plus tôt pour venir. Ayant la rancune tenace, j'aimerais vraiment que l'on évite de discuter avec lui...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #365 le: 05 Septembre 2011 à 19:03:22 »

Abidal est un très bon joueur mais si nous estimons pouvoir le prendre, alors nous devons relancer Armand au poste d'arrière gauche. J'ai aussi la rancune tenace et n'oublie pas qu'il a préféré aller à Lyon plutôt que Paris. Et comme je refuse que l'on considère le club comme une maison de retraite, alors non. Surtout que nous sommes couverts sur le flanc gauche.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #366 le: 05 Septembre 2011 à 21:01:00 »

Couverts a gauche? On parle vien du PSG de cette annee?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #367 le: 06 Septembre 2011 à 08:46:20 »

Ben oui! Armand et Tiené à gauche. Sakho, Bisevac, Camara et Lugano dans l'axe.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #368 le: 06 Septembre 2011 à 14:17:01 »

Ah ok les deux joueurs qui ont le plus été critiques ces dernières années a leur poste...

Apres j'aime bien Armand, mais je crois que pour jouer a gauche, il est frit confit!!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #369 le: 06 Septembre 2011 à 19:37:56 »

Abidal a 32 ans. S'il vient l'année prochaine, et si je sais encore compter, il en aura 33 et on lui proposerait un contrat de 3 ans? Autant prendre Trémoulinas, Balzaretti ou même Cissokho qui sont plus jeunes et moins chers... Hin hin hin...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #370 le: 06 Septembre 2011 à 20:54:20 »

Ah ok les deux joueurs qui ont le plus été critiques ces dernières années a leur poste...

Mais critiqués par qui aussi ? Par des membres du staff du PSG ? Ou alors par les supporters qui trouvent tous les latéraux du PSG nuls depuis 20 ans, avec systématiquement les mêmes reproches ? Armand n'était pas bon lors de sa dernière saison à gauche, il le dit lui-même. Mais il a déjà fait des bonnes saisons aussi, le dernier exercice de Tiéné était quand même plutôt réussi... Alors évidement, si on veut les juger fautif sur chaque action, on y arrivera -- cf les buts encaissés en ce début de saison où toute la défense passe au travers, mais où seul Tiéné prend --, mais je pense que ce sera la même chose pour un Abidal de 33 ans.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #371 le: 06 Septembre 2011 à 21:56:18 »

Je suis d'accord ver tout ce que tu dis. Armand est cuit a gauche, tiene a du mal a tenir la boutique et abidal ne sera Probablement pas l'assurance tout risque... Y a vraiment Personne d'autre qui veuille bien jouer a gauche a Paris???
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #372 le: 07 Septembre 2011 à 12:44:09 »

Je suis d'accord ver tout ce que tu dis. Armand est cuit a gauche, tiene a du mal a tenir la boutique[...]
Euh... Qui a dit ça exactement ?

Pour moi Armand est tout sauf cramé, et Tiéné tient plutôt bien la boutique, justement. Siakha c'est un très bon recrutement. Il est rugueux, il sait faire de bonnes fautes et faire peur à ses adversaires. Pour moi, les critiques qui le visent systématiquement cette saison relève vraiment d'un effet de mode injuste et contre-productif. A quoi ça sert de le fragiliser en ne voyant que ce qu'il peut parfois rater ? Je ne comprendrai jamais la logique de certains supporters.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #373 le: 07 Septembre 2011 à 15:08:04 »

Je rejoins Arno. Nos latéraux gauches sont de très bonnes factures et de nombreuses écuries payeraient cher pour les avoir.

Pour rappel, nous ne jouons pas encore la Ligue des champions. Il sera éventuellement temps de réajuster l'an prochain, si besoin, mais ce n'est en aucun cas une priorité ! (par contre, j'aimerais bien un MO D et G en remplaçant !!)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #374 le: 07 Septembre 2011 à 15:58:23 »

De toute façon, nous ne sommes pas capables de savoir à l'avance quels joueurs vont décevoir ou au contraire se révéler. L'an dernier à la même époque, il paraît que nous étions en galère parce que nous n'avions pas recruté de défenseur central. Armand s'est révélé à ce poste.

Dans le même ordre d'idée, Chantômé s'est imposé, Giuly -- qui était supposé cramé -- a fait une saison loin d'être mauvaise, Bodmer a fait changer la tactique de Kombouaré... Bref, aujourd'hui, les postes où nous avons le moins de certitude sont peut-être ceux de latéraux (offensifs ou défensifs), mais il peut toujours y avoir des réussites internes. Au poste de milieu offensif, on peut imaginer Bahebeck devenir un meilleur remplaçant, en arrière gauche, Armand et/ou Tiéné faire taire les critiques...
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas