La situation du club me lasse de plus en plus au fil du temps, je n'arrive plus à poster quoique ce soit. En fait je ne trouve vraiment aucune utilité d'en parler ni même de simplement
penser à mon club favori qui est très rarement dans mon esprit ces derniers temps, alors que d'habitude je suis au taquet à cette période de la saison, je peux dire qui a marqué lors de tel match amical, qui a l'air en forme, etc... Là je ne sais même pas contre qui on a joué! (à part Sion). Jamais j'aurais pensé un jour autant m'en balancer de ce qu'il se passe au PSG...
Aussi je trouve honteux qu'avec autant de chamboulements au sein du club on ait droit à si peu d'infos ou communiqués officiels, de transparence sur le projet à venir. Bon faut dire que je suis tellement pas l'actu du club que ça se trouve je les ai zappés, mais je suis quand même tombé sur quelques articles ci-et-là et c'est toujours basé sur de la rumeur, des on-dits, des hypothèses, des avis de pseudo-journalistes...
La rentrée va être cruciale!
Edit: n'empêche, c'est la première fois de ma vie que je me dis que finalement, l'amour pour un club de foot c'est peut-être un peu comme avec les filles, ça a une fin...