Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Amical] 11.07.12: Stegerbach-PSG  (Lu 8920 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 11 Juillet 2012 à 18:04:30 »

Manquent aussi Gameiro (45 matchs), Menez (42 matchs), Sirigu (41 matchs), Matuidi (35 matchs), Tiéné (29 matchs), Hoarau (26 matchs), Bisevac (25 matchs), Motta (16 matchs), Bahebeck (15 matchs)...
Si on ajoute Ceara, qui est parti, ca nous fait quand meme un joli petit onze en 4-4-2 :

Sirigu - Tiene, ???, Bisevac, Ceara - Bahebeck, Matuidi, Motta, Menez - Hoarau, Gameiro

Un doublé pour un joueur absent, c'est fort !  Hin hin hin...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Juillet 2012 à 18:56:04 »

ce qui semble prouver qu'Ancelotti souhaite évoluer en 4-3-1-2 l'an prochain.

Hum... Si Lavezzi, Menez, et Nene etaient disponibles, aurait-on joué comme ca?  Sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Juillet 2012 à 19:33:13 »

ce qui semble prouver qu'Ancelotti souhaite évoluer en 4-3-1-2 l'an prochain.

Hum... Si Lavezzi, Menez, et Nene etaient disponibles, aurait-on joué comme ca?  Sourire
Je rejoins m3d, CA a composé son équipe avec les joueurs à disposition. Le match face au Barça donnera sûrement une meilleure idée de la tactique de la saison.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 12 Juillet 2012 à 16:06:09 »

ce qui semble prouver qu'Ancelotti souhaite évoluer en 4-3-1-2 l'an prochain.

Hum... Si Lavezzi, Menez, et Nene etaient disponibles, aurait-on joué comme ca?  Sourire
Je rejoins m3d, CA a composé son équipe avec les joueurs à disposition. Le match face au Barça donnera sûrement une meilleure idée de la tactique de la saison.

Ouais les gars. Sauf qu'en attaque, il a quand même placé Luyindula. Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que CA ne compte pas sur lui l'an prochain. Dès lors, oui, je pense qu'on se dirige vers un 4-3-1-2, sachant d'autant plus que Lavezzi, Ménez ou Nenê, feraient de très bons seconds attaquants.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas