Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Leonardo de retour !  (Lu 34027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #45 le: 08 Juillet 2011 à 10:04:59 »

On a actuellement un effectif de 23 joueurs. Quantitativement, c'est suffisant pour effectuer une saison complète oui (plus, c'est ingérable au niveau des égos).

En milieu purement défensif, on a Clément et N'Goyi. Ce qui peut largement faire l'affaire en début de saison.
En milieu droit, on a Kebano, Bahebeck, Maurice, Arnaud et Jallet. Qualitativement, c'est juste, mais les joueurs pour évoluer à ce poste sont là, au moins pour les premiers matches.
Enfin, en défense centrale, et c'est là que je te comprends le moins : nous avons Sakho, Armand, Camara et Landre. Soit quatre joueurs. Que veux-tu de plus ? Si on a une recrue en défense, Camara partira certainement et on restera à 4 éléments. Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un de plus.

Ce n'est évidemment pas l'effectif définitif, mais ce que je veux dire, c'est que nous avons d'ores et déjà un groupe compétitif. Donc, dramatiser parce que d'ici août, il y aura peut-être 3-4 changements dans l'effectif...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #46 le: 08 Juillet 2011 à 17:27:00 »

Tu as raison, cette conférence de presse était surtout destinée aux médias italiens, il n'empêche que je n'imagine pas un dénouement rapide et ça fait c&€;r. Leproux en vacances, je crains même que contractuellement rien ne peut se décider pour lui pdt cette période (il me semble).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #47 le: 10 Juillet 2011 à 10:15:38 »

D'après L'Equipe, Leonardo aurait donné son accord hier aux qataris. Plus de détails à suivre dans "l'actu du jour" Clin d'oeil.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Juillet 2011 à 20:01:51 »

En même temps, d'après L'Equipe ou tout autre journal qui suit l'affaire, Leonardo aurait donné son accord aux Qataris depuis un bout de temps. Tant qu'il n'y aura pas de communiqué officiel du club, je n'ai pas l'impression qu'on sera réellement plus avancé.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #49 le: 10 Juillet 2011 à 21:44:25 »

On a tout lu sur l'imminence de l'arrivée de Leonardo que l'on peut encore patienter. Je lis ici et là que nous avons pris du retard dans les transferts or à part un ou deux mouvements à 30 M€ en Europe, pas un seul gros transfert n'a été enregistré. Et puis, la date limite est fixée au 31 août  Gros sourire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #50 le: 11 Juillet 2011 à 15:56:09 »

Je suis d'accord avec Cold, vu qu'il arrive demain, on est pas à 1 jour près...

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #51 le: 13 Juillet 2011 à 23:23:49 »

Bon, autant la conf de presse de Milan était désagréable, autant celle d'hier me semble pas loin du sans faute.

Léo est heureux d'être à Paris, il rappelle judicieusement qu'il y a déjà passé 14 mois. Il pense qu'une équipe ayant fini 4e du championnat et en quart de l'UEFA ne peut pas être mauvaise, qu'il va falloir bâtir sur elle mais que cela prendra du temps. Les joueurs vont apprécier, c'est très rassurant. Il veut discuter, notamment avec Kombouaré. J'espère qu'ils pourront se rencontrer au Portugal. Leo a été suffisamment malin pour admettre qu'il devait observer, en restant modeste.

En ce qui me concerne, tout cela me va.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #52 le: 25 Août 2011 à 09:26:58 »

Je ne sais pas pour vous, mais de plus en plus, j'apprécie Leonardo. Aux lectures des interviews de joueurs (momo sis., pastore...) et aujourd'hui celle du président luxembourgeois, j'ai le sentiment: qu'il donne une bonne image est apprécié, ses interviews sont clairs, mais surtout parle et convaint les joueurs sans leur monter la tête. Il me semble bien dans son poste. Non ?

Évidement c'est le début et tout est (presque) rose
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas