Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG 2-1 Valencienne FC  (Lu 20638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 22 Août 2011 à 15:48:33 »

Merci Fructis.
On peut voir ainsi à quel point ce tacle est propre  Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Août 2011 à 15:57:32 »

Après, la bateria PSG, c'était juste affreux Rougir.
Ca se passe comment ? Un groupe de percussionnistes qui se baladent dans les tribunes ? Ca lance quelques chants, ou c'est juste pour l'ambiance carnaval ?
Les gars font le tour de la pelouse lors de l'avant-match, on se croirait à metz du temps de Manolo Exhibitionniste. Ensuite, durant la partie ils étaient visiblement posté en Boulogne bleu, puisque je les entendais très clairement, mais de là où j'étais je n'ai pas pu les localiser exactement. À la réflexion peut-être font-ils des aller-retours entre les niveaux, où sont-ils restés sur la pelouse, c'était tellement atroce je ne me suis pas appesanti sur le sujet Au secouuuuuurs !. Ils ont alterné des rythmes que je qualifierais de "brasilou" (comme vous le constatez, j'y connais rien Eclat de rire) et des rythmiques très simples, auxquelles le public pouvait participer. Du genre

"tap-tap-tap"
Paris
"tap-tap-tap"
Paris

C'était pétrifiant, j'ai cru mourir de honte.

Merci Fructis.
On peut voir ainsi à quel point ce tacle est propre  Gros sourire
Crise de rire Depuis la tribune, en direct, je pense qu'il y a coup-franc. Mais là, au ralenti, pour moi ça se siffle pas. Tiéné touche et stoppe le ballon. Il joue la balle. Après, certains arbitres auraient sifflé + cartonné notre latéral, la risque de risque était trop grande. Mais bon, ce coup-ci c'est passé, je ne me plaints pas.

Merci Fructis, c'est génial ces vidéos C'est cool ! !
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas