Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Question à cent... euh, non à rien du tout, c'est la crise!  (Lu 3539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« le: 25 Août 2011 à 14:51:15 »

Est-ce que l'un d'entre vous sait pourquoi nos joueurs se sont présenté avec un joli maillot vierge de tout sponsor pour la finale victorieuse de la C2 face au Rapid de Vienne? De mémoire, la campagne européene avait été jouée jusque là avec le sponsor championnat, à savoir Opel.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 25 Août 2011 à 15:28:02 »

Est-ce que l'un d'entre vous sait pourquoi nos joueurs se sont présenté avec un joli maillot vierge de tout sponsor pour la finale victorieuse de la C2 face au Rapid de Vienne? De mémoire, la campagne européene avait été jouée jusque là avec le sponsor championnat, à savoir Opel.

Il me semble que le Rapid de Vienne en avait fait autant... Une convention quelconque, sûrement...

Mais j'avoue ne pas connaître la réponse à cette question non plus.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Août 2011 à 16:49:04 »

Opel n'avait sûrement pas envisagé que le PSG aille aussi loin dans la compétition. Ou alors la marque était interdite dans le pays...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Août 2011 à 16:53:03 »

Et? Le sponsor paye pour une saison, non? Je ne pense pas qu'il y ait de ralonge en fonction du nombre de tours de Coupe passés...

Quant à l'interdiction d'Opel en belgique, je ne crois pas!  Gros sourire La seule subtilité est l'absence de cette marque sur le marché britannique -remplacée par Vauxhall- , mais je ne vois vraiment pas de rapport...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas