Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] Bordeaux - PSG  (Lu 8187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 07 Novembre 2011 à 09:55:32 »

Petit fil de discussion pour connaitre un peu votre avis: je n'arrive pas à savoir si je dois m'enflammer ou pleurer...

Je n'ai pu voir que la fin de 2eme (!!§??** d'intempéries dans le 06 qui ont coupé les routes) mais j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu. En meme temps on n'a pas perdu c'est donc pas si catastrophique...

Pourtant plus le temps passe, plus je languis le retour de Chantome, Matuidi et Hoarau, afin de pouvoir tourner, changer de shéma tactique...

Bon c'est sur que quand Beck sera là (  Le Roi et ses disciples Je bande... Fan de... ), je ne m'inquièterai plus, mais faut tenir jusque là

Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2011 à 16:13:58 »

Un manque de fraicheur avec peu de changement devant   heureusement la treve international arrive cela permettra à certains de ce reposé et à d'autres de revenir de blessure (chantome matuidi)
Enfin on vas dire que  ramené 1pts de bdx cela n'arrive pas souvent au psg .
a+
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2011 à 19:14:02 »

Merci à vous deux de tenter de relancer un peu l'activité du forum Sourire

Je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche sur cette rencontre. On a été bien habitués aux victoires en championnat ces dernières semaines, mais il ne faut pas pour autant dénigrer un match nul à l'extérieur. Même face à Bordeaux qui ne fait pas partie cette année des grosses équipes. Nous n'avons perdu de terrain sur personne à part l'OM. L'équipe était hier soir un peu fatiguée de sa série de matches, avec les absents, il y a eu un manque de turn-over au milieu de terrain ces derniers jours, ce n'est donc pas si mal d'avoir obtenu ce point, qui plus est, en ayant quand même plutôt bien contenu Bordeaux. Nous n'étions pas capables de mettre le feu dans la défense adverse, du coup, on a bien verrouillé la partie, et on s'en sort bien.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2011 à 20:54:06 »

En effet on n'a pas perdu!!!

Mais c'est surtout le manque de créativité que je trouve de plus en plus flagrant depuis quelques matchs (je ne parle pas des bratislaboys!) Noud n'avons pas le jeu du Barça, pas de doute, et je ne le demande pas... Mais pouvoir fournir du jeu comme la saison dernière (avec plus de réussite devant et derrière) ca ne me déplairait pas.

Hier (je n'ai vu que la fin du match) je ne m'attendais à rien à chaque fois qu'on avait le ballon, je n'arrivais pas à imaginer qu'on ferait autre chose que le perdre...

Et que dire du fait de laisser Pastore? On attendait un coup de génie?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2011 à 22:12:16 »

De plus on a pris un point a Lyon !
Devant ca a besoin de souffler c'est évident, quand Hoarau ou chantome reviendront, on pourra faire tourner les milieux offensifs avec Hoarau ou bodmer au poste de milieu offensif axial. En attendant, on est toujours leader, Sakho revient Tres bien, sishoko est de plus en plus intéressant et sirigu n'est pas loin d'être notre meilleure recrue.

Un point a Bordeaux c'est bien.
Parait qu'on a marqué notre premier but de la tête !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2011 à 23:20:54 »

Si j'avais pu gifler Menez je l'aurais fait. Le gars qui met 45 minutes à comprendre que OUI il faut bloquer le couloir et défendre Qu'est-ce qu'il dit lui ?!. Le gars incapable de faire une passe... c'était exaspérant Pff....

Pour le résultat, vu le débrief de Canal on aurait juré qu'on avait perdu 5-0. A les écouter on était trop des merdes. Alors que bon, un nul à Bordeaux (qui saison après saison ne joue que contre nous, Lorient Staïle) ça n'a rien d'infamant tout de même Meuh !
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2011 à 23:37:21 »

Je persiste a penser que le retour d'Hoarau nous fera beaucoup de bien, actuellement gameiro est mal utilisé car très peu servi et on essaye de s'en servir comme pivot...passe a gameiro en pivot = 80 % de perte de balle, c'est pourtant pas compliqué a comprendre..Comme en plus de ca on ne se sert pas de ses qualitées de profondeur..Sur les derniers matchs , combien de passe sont faites dans le dos de la défense pour gam's et mieux encore, combien sont arrivées  ?
C'est comme tout ces centres dans la surface pour Gameiro, haha. Que de pertes inutiles..

Les buts du matchs, pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur le site :



Résumé entier :

13r

« Dernière édition: 08 Novembre 2011 à 00:15:55 par fructis75 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Novembre 2011 à 13:16:44 »

Hoarau/Gameiro, ca vaudra un Hoarau/Giuly a votre avis?
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Novembre 2011 à 13:47:28 »

Bonjour à TOUS,

Sur ce match, il faut effectivement retenir ce nul et ce point plutot que  penser comme la plupart des journalistes que le PSG a perdu !!!! Certes, ce match n'a pas été le plus abouti loin de là mais quand mème ! Outre PASTORE qui marque effectivement le pas actuellement, je déplore surtout la performance de MENEZ ! J'ai toujours défendu ce joueur mais là depuis quelques matchs, je ne le supporte plus ! Je pense toujours que son jeu est fait de beaucoup de déchets mais qu'a un moment il peut faire la différence mais entre Jeudi et Dimanche soir, je n'ai vu que des dechets et un excès d'individualisme exacerbé ! Et cette nonchalance à chaque perte de balle, il s'arrete, lève la tete en feignant l'énervement et pendant ce temps là son adversaire est parti très loin et ses collègues rament pour récupérer le ballon ! Je pensais la meme chose de NENE en début de saison mais NENE à rectifié le tir rapidement et est aujourd'hui notre meilleur atout offensif sans oublier son repli défensif qui est largement supérieur à MENEZ ! Un petit tour sur le banc en lieu et place de JALLET pourrait lui faire le plus grand bien ! Ce match s'est joué en première mi temps avec cette liberté laissé à TREMOULINAS ! CEARA ne pouvait pas decemment couvrir à la fois M BELAY  et TREMOULINAS et c'est là ou je me dis qu'il manque un mec pour recadrer cela sur le terrain ! La blessure de MATUIDI porte assurement aujourd'hui un prejudice à cette equipe ! Son rendement, son travail incessant sur le porteur du ballon manque aujourd'hui ! Devant, le pauvre GAMEIRO passe ses matchs à courir dans le vide...oublier quasi systématiquement par ses partenaires ! Je ne suis pas pessimiste pour autant car ce point est un bon point face à une equipe qui se réveille, je pense juste que ce PSG a largement les moyens de faire mieux ! Je comprend que la fatigue doit commencer à peser avec ce gros mois d'octobre qui vient de s'ecouler, la trève international arrive bien ! En esperant récuperer nos blessés afin de permettre à AK d'avoir plus de solutions surtout en milieu de terrain ! MATUIDI, CHANTOME...

PS : je suis toujours interloqué quand j'entends les commentaires du duo de CANAL "MARGOTTON / DUGARRY" et cette purge de PAGA !  Hin hin hin...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Novembre 2011 à 11:53:13 »

Hoarau/Gameiro, ca vaudra un Hoarau/Giuly a votre avis?

Je rebondis sur cette question passée un peu inaperçu. On avait un peu les mêmes espérances avec le duo Hoarau-Erding (un grand + un joueur qui prend la profondeur), mais ça n'a pas fonctionné, sûrement aussi à cause des méformes et blessures des joueurs concernés. Si le duo Hoarau-Giuly a si bien fonctionné, je pense que c'est avant tout parce qu'on avait à faire à 2 joueurs intelligents dans le jeu, qui ont très vite compris comment jouait l'autre. En ce sens, si d'aventure Hoarau et Gameiro étaient associés ensemble régulièrement, le bon fonctionnement du duo dépendrait surtout de la faculté de Gameiro à lire le jeu de Hoarau, et à se servir de ses atouts.

Au cours des matches amicaux estivaux, il me semble avoir une entente intéressante entre les deux. C'est à voir.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Novembre 2011 à 15:23:05 »

Faudrait demander son avis a ancelotti?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 11 Novembre 2011 à 16:22:43 »

L'équipe est fatiguée, ça ne tourne pas assez devant et si pour gagner contre Caen et Bordeaux nous sommes obligés d'aligner le même quatuor offensif, parce qu'Hoarau est blessé, qu'Erding ne la met pas au fond et que nos deux jeunes Baheback et Kebano sont trop tendres, je pense que Leonardo devrait recruter des joueurs plutôt que draguer un nouvel entraîneur. Nenê est exemplaire, on le voit prendre le premier ou deuxième poteau sur les corners contre nous, il défend comme si sa vie en dépend alors que Menez... pfff, doit beaucoup progresser mentalement. Content du point pris même si sur ce match, je ne nous sens pas capables de faire plus
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas