Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato été 2011 [DÉPARTS]  (Lu 27162 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #45 le: 09 Août 2011 à 13:05:58 »

Vu la tête de l'offre, j'espère bien que c'est du flan. Ou alors, ils sont sacrément atteints à Saint-Etienne. Je sais bien que l'argent n'est plus un souci, mais de là à prêter un joueur jusque là important à un club de L1, en continuant à payer la moitié de son salaire, il y a quand même un sacré gouffre.  Et dans l'absolu, je ne vois pas l'intérêt de perdre un attaquant de pointe, sachant que nous n'avons que trois joueurs capables de jouer dans ce registre-là.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #46 le: 29 Août 2011 à 17:18:03 »

C'est officiel: Erding reste  à Paris !!
Excellente nouvelle  Gros sourire

Xav
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #47 le: 30 Août 2011 à 12:49:19 »

Effectivement, qu'Erding reste est une très bonne nouvelle. Je ne sais pas si l'on aurait pu trouver un remplaçant de niveau équivalent ou non, mais comme on a changé pas mal de choses par rapport à l'an passé, c'est bien de garder ensuite tant que possible les bases d'un groupe qui s'entendait bien. Là, on sait que Kombouaré a recruté lui-même Erding, que c'est le grand ami de Chantôme, que Ménez s'est exprimé publiquement afin qu'il reste...

Et surtout, on s'est enfin vengé de ces rennais qui nous avait fait tourner en bourrique il y a 3 ans sur le cas Briand. On avait dû se retourner sur Kezman, j'espère que les Rennais vont trouver une solution de repli bien moisie.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas