Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG 1-0 Brest  (Lu 15343 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Septembre 2011 à 11:04:56 »

Mouarf. En deuxième mi-temps, j'ai cru revoir Rothen quand il a interverti avec Nêné: il déborde à gauche, il s'arrête, il fait un tourniquet, et hop, il repart déborder... Enorme...

À une différence près, c'est que Rothen arrivait généralement à déclencher un centre, qu'il ait éliminé son joueur ou pas. Pour Ménez, qu'il soit à droite ou à gauche, les centres ne partent quasiment jamais (ce qui n'est peut-être pas plus mal avec le seul Gameiro en pointe). Par contre, il en est l'air de rien déjà à 3 passes décisives. Il est vraiment difficile à cerner ce joueur. Très inégal, il a pourtant été décisif lors de presque tous les matches cette saison.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Septembre 2011 à 13:05:15 »

Sissoko est il vraiment un remplaçant a Chantome? Je le voyais plus en sentinelles dans un schéma de jeu a deux attaquants...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 Septembre 2011 à 13:09:07 »

Ben moi, je n’ai pas trouvé Néné bon hier soir. En fait, il m’a horripilé  Tirer la langue!!
Il devrait jouer plus simplement et éviter les talonnades approximatives, les dribbles inutiles, etc. Gameiro s’est épuisé à faire des appels, à multiplier les courses et n’a été que très rarement servi. C’est vraiment dommage. Néné veut faire le spectacle alors que nous devons être plus efficaces.

J’ai, par contre, été ébloui par Lugano. Quelle force !! Il est dur sur l’adversaire. J’adore  Coeur qui bat !! Espérons qu'il ne soit pas pris en grippe par les arbitres.
Je partage l’avis de Gauthier : il n’y a absolument pas faute sur le Brestois. Ce dernier s’empale sur notre défenseur. Matuidi prend un jaune sur l’action pour contestation.


Xav
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #18 le: 12 Septembre 2011 à 13:26:43 »

Mouarf. En deuxième mi-temps, j'ai cru revoir Rothen quand il a interverti avec Nêné: il déborde à gauche, il s'arrête, il fait un tourniquet, et hop, il repart déborder... Enorme...

À une différence près, c'est que Rothen arrivait généralement à déclencher un centre, qu'il ait éliminé son joueur ou pas. Pour Ménez, qu'il soit à droite ou à gauche, les centres ne partent quasiment jamais (ce qui n'est peut-être pas plus mal avec le seul Gameiro en pointe). Par contre, il en est l'air de rien déjà à 3 passes décisives. Il est vraiment difficile à cerner ce joueur. Très inégal, il a pourtant été décisif lors de presque tous les matches cette saison.
J'ai au moins une raison qui me saute aux yeux: il est entouré de joueurs de qualité, capables de faire fructifier des ballons moyens et de les transformer en passes décisives...
Le but de Pastore, je pense que peu de joueurs auraient été capables de le marquer notamment...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Septembre 2011 à 10:06:03 »

J'ai au moins une raison qui me saute aux yeux: il est entouré de joueurs de qualité, capables de faire fructifier des ballons moyens et de les transformer en passes décisives...
Le but de Pastore, je pense que peu de joueurs auraient été capables de le marquer notamment...

On en revient à la notion de passe décisive... C'est vrai que Pastore fait ce qu'il faut derrière pour marquer un but qui n'était pas tout fait, mais Ménez a au moins eu le mérite de percer, d'embarquer 4 joueurs sur lui au moment de la passe, et de transmettre au bon moment. C'est sa troisième passe décisive, elle n'était pas parfaitement donnée mais a suffit à faire un décalage. Les deux premières, pour Gameiro, étaient en revanche faites comme il faut.

Sissoko est il vraiment un remplaçant a Chantome? Je le voyais plus en sentinelles dans un schéma de jeu a deux attaquants...

Parce que c'est un grand black :laurentblanc  Crise de rire? Attendons de le voir jouer, mais il paraît qu'il s'agit plus d'un milieu relayeur-perforateur (façon Diaby ou Viera) que d'un récupérateur pur jus à la Diarra. À propos de ce poste, la rentrée d'Armand en milieu déf montre peut-être que Kombouaré le voit en solution de remplacement de Matuidi par exemple.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas