A la demande générale je vais commencer par moi.
Je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans et habite sur la cote d'azur à Antibes (super j'ai le choix entre Louis 2 et le stade du Rey...).
Je suis le PSG depuis la saison 98/99 (je dois être un footix, je n'avais jamais fait gaffe), saison pourrie par excellence (mersi Marco et Bruno pour le match de Marseille). J'étais abonné à Auteuil bleu pour rejoindre des amis là bas de longue date. Ensuite les études m'ont amené plus loin vers le pays des équipes de ligue 2... Toutefois mon premier match était un psg-toulon en 91/92 (2-3, ca commencait bien... J'ai vu perdre Paris mais c'est pourquoi, mon coeur...)
Sinon à part le PSG, je travail dans l'industrie spatiale, je joue au Golf (je mange de temps en temps avec Jérome Alonso qui ne manque pas de tailler les joueurs du PSG - anecdote, l'année dernière je l'avais rencontré après PSG-Benfica et la boulette d'Edel, autant dire que ca a chanté...)
Si des gens passent dans la région, ca serait un plaisir d'aller voir un match avec vous.
Ah oui et voilà ma tronche... Pour que notre maitre à tous joue au jeu des sosies!