Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Trombino PSGMAG  (Lu 75636 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 12 Octobre 2012 à 10:55:11 »

Citation
Si ça se trouve, c'est pas grave, ça se soigne...


Je sais, c'est lourd, mais je ne peux pas m'en empêcher!!! Mais je pense qu'effectivement ça doit être un TOC!!!


Ouais, enfin là, pour le coup, ce sont leurs femmes qui ont fait le jeu de mot. Donc plutôt que de soigner les femmes (qui du coup trouveraient leurs maris un peu bizarres ensuite), vaut mieux les laisser ensemble puisqu'ils se sont visiblement bien trouvés.

Par contre, soyez gentils, ne vous reproduisez qu'entre vous svp. Et abattez ceux qui tentent de sortir du bourg pour rejoindre Andélys ! Si vous les ratez, demandez à Pierre Beaufils de les récupérer et de les enfermer dans la mairie ! Et puis ça l'occupera... Parce que 3 727 habitants, c'est peu pour occuper un homme comme lui. Et faire des routes, c'est bien joli, mais ça a une fin !

« Dernière édition: 12 Octobre 2012 à 11:07:17 par Maitre Indy » Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #106 le: 12 Octobre 2012 à 11:11:33 »

Qui a dit qu'il faisait mauvais en Normandie!!! Regardez cette magnifique photo (avec la BX de Nene en premier plan, il avait laissé sa Lamborghini au garage pour être plus "local"...) et ce ciel bleu!!! photo prise pourtant en plein mois de novembre si je me fies à l'ombre de l'église par rapport à l'heure de la mairie, oui je sais, c'est un peu complexe à expliquer, mais moi aussi j'ai passé quelques mercredis soirs avec m3d... Je sais, ça n'a rien à voir avec le topic initial, mais on est là pour faire connaissance, non?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 12 Octobre 2012 à 11:12:47 »

Qui a dit qu'il faisait mauvais en Normandie!!! Regardez cette magnifique photo (avec la BX de Nene en premier plan, il avait laissé sa Lamborghini au garage pour être plus "local"...) et ce ciel bleu!!! photo prise pourtant en plein mois de novembre si je me fies à l'ombre de l'église par rapport à l'heure de la mairie, oui je sais, c'est un peu complexe à expliquer, mais moi aussi j'ai passé quelques mercredis soirs avec m3d... Je sais, ça n'a rien à voir avec le topic initial, mais on est là pour faire connaissance, non?

J'avais pas osé la relever la BX. Première voiture de ma femme tout de même (et rouge qui plus est...).  Crise de rire

Et il fait ptet beau mais tu as un manteau rouge qui a l'air bien chaud sur la photo ! (d'ailleurs, n'oublie pas ton bonnet la prochaine fois ! Parce que si tu comptes sur tes cheveux pour te réchauffer...  Hin hin hin...
Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #108 le: 12 Octobre 2012 à 11:23:47 »

...non, on avait dit pas le physique... là c'est dégueulasse!!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #109 le: 12 Octobre 2012 à 11:25:55 »

...non, on avait dit pas le physique... là c'est dégueulasse!!!!

Tu peux te venger sur la photo de Shinichi en première page si tu veux. Je t'y autorise en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #110 le: 12 Octobre 2012 à 11:42:00 »

Mouais, Cana ou Carteron, moi j'aurai plutôt dit Morgan Amalfitano!!! En tout cas, c'est courageux, apparemment, c'est le seul qui a osé s'afficher, ou tout au moins c'est le seul qui a réussi...

Attendez de voir ma bouille, un mélange d'El MAgnifico et de Bruce Willis, et encore, je suis modeste, (pas M'Bami, l'adjectif...)
Journalisée

CRPMP
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #111 le: 12 Octobre 2012 à 12:05:25 »

CRPMP va finir prof... C'est trop bon... Je me marre.

J'aime bien le
Merci, gros

Entre mecs du Rambouillet (dans ces cas là on ne dit plus "de" Rambouillet), y a des valeurs...

Pourquoi vais-je devenir prof ?
Et oui, Rambouillet, c'est pas n'importe quoi ! Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #112 le: 12 Octobre 2012 à 12:16:22 »

Mouais, Cana ou Carteron, moi j'aurai plutôt dit Morgan Amalfitano!!! En tout cas, c'est courageux, apparemment, c'est le seul qui a osé s'afficher, ou tout au moins c'est le seul qui a réussi...

Attendez de voir ma bouille, un mélange d'El MAgnifico et de Bruce Willis, et encore, je suis modeste, (pas M'Bami, l'adjectif...)

MDR !!!

Allez, je songe à m'y coller éventuellement. Sinon, on a souvent dit de moi que je tenais du "El Magnifico" également. D'autant que j'avais les cheveux longs et jouais ailier gauche... Bon, j'avais 10 ans mais quand même...

Par contre, pour Bruce Willis... Il me manque un peu de muscle. Et j'ai trop de cheveux.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #113 le: 12 Octobre 2012 à 12:16:50 »

Pourquoi vais-je devenir prof ?

Parce que je le suis (instit, pour être précis).

Et comme Shinichi faisait un parallèle entre nous... Bah, ça pourrait être pire, non ? Quoique...

Sinon, je rêverais de revenir à Rambouillet pour une seule et unique chose : tirer un gros sanglier ! Clin d'oeil
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #114 le: 12 Octobre 2012 à 13:19:53 »

La galinette cendrée te suffit plus?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #115 le: 12 Octobre 2012 à 13:59:11 »

La galinette cendrée te suffit plus?

Comme tout homme marié, je suis attiré par ce que je suis dans l'impossibilité d'atteindre ou de posséder©
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #116 le: 12 Octobre 2012 à 14:46:55 »

Qui a dit qu'il faisait mauvais en Normandie!!!


Ouais, une fois j'ai été en Normandie en été, je suis revenu tout noir.
Faut dire, j'avais pris la foudre.
monde de merde
Journalisée

CRPMP
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #117 le: 12 Octobre 2012 à 20:55:08 »

Sinon, je rêverais de revenir à Rambouillet pour une seule et unique chose : tirer un gros sanglier ! Clin d'oeil

Obelix, sort de ce corps ;-)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #118 le: 13 Octobre 2012 à 10:09:34 »

Obelix, sort de ce corps ;-)

Je crois qu'Obélix aurait beaucoup de difficultés à rentrer dans mon pauvre petit corps tout frêle...
Journalisée

ZlatAN
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #119 le: 27 Février 2013 à 14:24:45 »

Bonjour à tous.
Je pense que c'est ici qu'il faut se présenter donc voila:
Je m'appelle Valentin, j'ai 30 ans.  J'habite sur Neuilly sur seine.
Dans la vie je bosse dans le bâtiment.
Je suis fan du PSG depuis petit. J'essaye d'aller régulièrement voir les matchs avec mes potes et pour moi ya pas photo c'est Paris champion de la L1 !

Bonne journée, à bientot ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas