Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1]Evian 2-2 PSG  (Lu 11638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Septembre 2011 à 12:47:14 »

Quand cette equipe aura plus d'automatisme cela devraient faire trés mal

Si j'avais eu 1€ chaque fois qu'un entraineur qui faisait match nul a dit ça, je vous snoberais et je serai dans la loge avec Leonardo parce que le proprio du PSG ca serait moi!

Mouaaaahahahhhaaaaa  Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 21 Septembre 2011 à 10:14:48 »

Pour ma part ce Evian - PSg est le plus mauvais match du PSG que j'ai vu depuis le début de la saison (surtout la première mi temps ou y était pas du tout).

Ca c'est le point négatif.

Le point positif c'est que malgré ce très mauvais match un but d'Evian après une faute non sifflée (main de l'attaquant le long de la ligne de touche) et un pénalty en notre faveur non sifflé en deuxième mi temps on arrive tout de meme a faire match nul.

On final même si comptablement ce n'est pas top, le comportement de l'équipe (et sa capacité de réaction) sont plutot rassurant.
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Septembre 2011 à 19:34:36 »

Un conseil : écoute au moins France Bleu 107.1 (sur le net si tu n'es pas près de Paris) : Bruno Salomon est génial et en plus les matches du PSG sont en intégralité Coeur qui bat.

Je plussoie !! Depuis que je l'ai découvert, pas moyen d'écouter les matchs du PSG ailleurs.
Bruno Salomon est un vrai supporter du PSG et sa joie sur les buts du PSG fait vraiment plaisir à entendre !!

CP, qui vient d'entendre Salomon hurler sur le péno réussi par Gameiro, et qui croise les doigts pour la fin du match (d'autant que Jallet vient de prendre un rouge...)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas