Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] Montpellier HSC 0-3 PSG  (Lu 10807 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Septembre 2011 à 17:28:58 »

Yanga mbiwa vs Pastore


Faut quand même le voir, le duhamel, à cette distance, c'est à la limite de la faute professionnelle...

Pour son intervention en première mi temps, ce qui est énervant c'est pas vraiment l'intervention en elle même mais la manière dont elle se passe, on a l'impression qu'il parle a un gamin de 6 ans..Pourtant Pastore c'est pas un méchant, jamais violent, pas prétentieux pour un sou.. Il a voulu se faire l'homme a 42 million ,c'est vraiment moyen. Et la c'est pas de l'interprétation, simplement un peu de tact, un peu de classe..C'est trop demander ?
« Dernière édition: 25 Septembre 2011 à 17:35:39 par fructis75 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 25 Septembre 2011 à 17:29:17 »

Merci !!!

Incroyable quand même.

Par contre, j'adore la réaction de Pastore : il n'a pas la grosse tête, joue pour le plaisir et surtout semble passablement intelligent !! J'adore ce joueur !
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 25 Septembre 2011 à 20:56:14 »

Et la c'est pas de l'interprétation, simplement un peu de tact, un peu de classe..C'est trop demander ?

A un con OUI
Et Duhamel est vraiment l'abruti moyen.
Ce mec passe son temps a pourrir les matchs et a faire sa star.
Il loupe constamment un nombre de fautes incalculables et passe son temps à sermonner les autres.
Qu'il apprenne a arbitrer.
Par curiosité j'ai jeté un oeil sur un forum de Montpellier.
La plupart des mecs reconnaissent que notre victoire n'est pas volée et que leur équipe a manqué de réalisme, mais TOUS se plaignent de l'arbitrage.
Et sur certaines de nos fautes ils ont raison.
Lugano ne devait pas finir la partie hier soir, mais l'agression d'un montpellierain sur Bodmer (je crois) est aussi inadmissible, tout comme cette faute qui est volontaire, méchante et dangereuse et sous les yeux d'un arbitre dont il n'a que le nom.

Duhamel pathétique.
« Dernière édition: 25 Septembre 2011 à 20:58:30 par Elteor » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas