Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG 2-1 Nice  (Lu 8956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 21 Septembre 2011 à 08:29:49 »

Trois jours après un déplacement chez Evian, et trois jours avant d'aller à Montpellier, le PSG reçoit Nice ce soir à 19h. Nice n'est pas une équipe qui réussit un début de saison formidable, mais vient tout de même de s'imposer 3-0. À noter que cela doit être l'équipe qui compte le plus d'anciens parisiens en ses rangs, puisque avec Digard, Hellebuyck, Mabiala, Abriel et Dja Dje Dje, ils sont cinq.

De notre côté, nous avons le même groupe que contre Evian, l'équipe est donc à choisir parmi :
Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Cearà, Jallet, Landre, Lugano, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Ménez, Nenê, Pastore - Bahebeck, Gameiro, Erding

Kombouaré doit-il faire un peu tourner, et notamment sa ligne offensive ? La défense centrale n'ayant pas donné satisfaction, Camara doit-il revenir, et à la place de qui ?
« Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 21:41:47 par gauthier » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Septembre 2011 à 09:12:11 »

Je crois qu'il devrait sortir Armand pour Camara et mettre Armand en défense centrale en face. Ca nous permettra d'avoir de bonnes situations dangereuses...  PéTé De Rire

Non plus sérieusement je ne pense pas qu'il doive faire particulièrement tourner. Chantome et Armand on besoin de temps de jeu et Lugano doit s'habituer à jouer avec un gaucher à cote de lui. D'ailleurs contre ETG, je me demande si Armand passe pas un peu a coté à cause de cette position un peu inédite pour lui (vs position qu'il occupait avec Sakho)

La seule contrainte sera de faire tourner pour Montpellier en faisant des changements pas trop tard si le scénario du match le permet. Il a fait sortir Néné la dernière fois, il devra faire sortir Menez, sinon la bande des enfants pourris gatés va se déchirer!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Septembre 2011 à 09:54:50 »

Non plus sérieusement je ne pense pas qu'il doive faire particulièrement tourner. Chantome et Armand on besoin de temps de jeu et Lugano doit s'habituer à jouer avec un gaucher à cote de lui. D'ailleurs contre ETG, je me demande si Armand passe pas un peu a coté à cause de cette position un peu inédite pour lui (vs position qu'il occupait avec Sakho)

Ce poste d'axial gauche, il l'a occupé plusieurs fois l'an dernier quand il jouait l'Europa League avec Camara par exemple. Je pense que pour Armand, ce n'était pas un problème de placement, ni de manque de rythme, c'est juste qu'il n'a pas eu de bol sur deux interventions (et encore, sur la première, s'il ne la touche pas, personne ne lui aurait fait de reproche). Sur la rencontre, il n'a pas été nul de bout en bout.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Septembre 2011 à 10:18:55 »

Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je cherche une excuse... Je dis juste que pour reprendre, il vaut mieux un poste ou tu as de forts automatismes (latéral gauche ou def central droit)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Septembre 2011 à 20:56:55 »

Que ce fut dur ! Heureusement, tout se finit bien, par les 3 points. On a fait une superbe première mi-temps au niveau du jeu, excepté pour la finition. En seconde mi-temps, on recule trop, et le match est haché par un arbitrage pénible... et Pastore vient éclairer tout ça sur le seul ballon potable qu'il touche en seconde mi-temps.

OUF ! J'ai cru qu'on n'y arriverait pas. Ces 3 points sont importants, et font tellement de bien au vu du scénario !

Ménez a été malin dans le jeu en fin de match, jusqu'à son carton débile. Cartons qui vont nous pénaliser pour la suite d'ailleurs. Espérons que Sissokho retrouve vite son niveau, on risque d'avoir besoin de lui urgemment.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Septembre 2011 à 21:47:55 »

Comme je l'ai dit dans les commentaires, j'ai adoré le calin de nene sur gameiro sur le 2nd but de paris

 Je bande... Danser Danser Danser Claque Claque Deux amoureux Deux amoureux Roméo & Juliette Roméo & Juliette Amis Amis
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Septembre 2011 à 21:50:53 »

Foot365

NENE : Il a marqué le penalty qu’il avait provoqué, et multiplié les gestes techniques. Son entente avec Menez et Pastore s’améliore de match en match. Mais son attitude avec Gameiro sur le premier penalty va faire parler...

 Mort De Rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Septembre 2011 à 07:18:40 »





Je suis d'humeur romantique aujourd'hui

Sur la premiere on voit vraiment un sourire sincère de Néné. Sur la deuxieme on voit clairement que Bodmer est jaloux, il pensait avoir une relation exclusive avec Néné je pense... Dallas
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Septembre 2011 à 12:31:27 »

Je vais dire un truc très con, mais ce pénalty, je crois que si Nenê l'avait loupé, ça aurait été la crise. Quand je vois Ospina partir à gauche, je me dis "ça y est, c'est cramé". Mais heureusement que notre Brésilien tire vraiment bien ses pénos Je bande... !

Sinon je trouve même qu'il faut insister sur la rentrée de Chantôme : il nous a fait énormément de bien car il a été le seul capable de recommencer à jouer vers l'avant à un moment critique Au secouuuuuurs !. Sans lui, je crois qu'on "s'exposait à de grosses déconvenues" La mort guette....

Ca fait plaisir de gagner ce genre de matches, avec tant d'absents/méformes.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Septembre 2011 à 12:58:07 »

Pourquoi chantome ne debute t il pas?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Septembre 2011 à 16:36:35 »

Pourquoi chantome ne debute t il pas?
Sans doute parce qu'il revient de blessure : il avait d'ailleurs un gros bandage sur le genou hier. À mon avis A.K. ne le fait rentrer que parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Faut pas oublier qu'on est dans uen phase de matches tous les 3 jours avec un effectif bien érodé par les blessures...
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Septembre 2011 à 16:40:29 »

Shinichi là c'est plus du Dallas c'est Les Feux de l'Amour^^
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Septembre 2011 à 19:51:24 »

Shinichi là c'est plus du Dallas c'est Les Feux de l'Amour^^

Peut être mais ça m'a l'air vraiment sincere
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas