Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG - Dijon  (Lu 4565 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 22 Octobre 2011 à 16:04:13 »

Messieurs, je vous le dis : si le PSG ne bat pas Dijon, bien que leaders de la L1, nous serons en crise. Je vous raconte même pas la pression négative sur ce type de matches où tu n'as rien à gagner, et tout à perdre.

Je vous confie ma compo d'équipe :

Sirigu
Ceara - Armand - Sakho - Tiéné
Cissokho - Chantôme
Menez - Pastore - Nenê
Gameiro

En attaque comme au goal, on ne change pas ce qui marche (au moins en L1). A la récupération, eh bien il n'y a pas trop le choix, avec la blessure de Matuidi et celle de Bodmer (?). En défense, si on met Camara au repos (et il le mérite), la paire Armand - Sakho est la seule ayant un minimum de repères Bof. Même si ça m'embête de balader Armand de poste en poste... Je suis pas satisfait de cette défense centrale, mais elle me paraît la moins risquée...

A vous de dire Devant l'ordinateur ce que vous proposez de mieux Oui oui!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Octobre 2011 à 17:52:08 »

Messieurs, je vous le dis : si le PSG ne bat pas Dijon, bien que leaders de la L1, nous serons en crise. Je vous raconte même pas la pression négative sur ce type de matches où tu n'as rien à gagner, et tout à perdre.

En même temps, depuis que les Qataris ont racheté le PSG, tous les matches sont couperets... Que ce soit à Ajaccio ou en recevant Dijon. Mais on s'en fout, on va tous mourir !

Sinon, ok avec ta compo, même si Sissoko s'écrit ainsi Clin d'oeil et que je pense qu'on verra plutôt Lugano ou Camara qu'Armand. D'autant que ce dernier est suspendu...

Au fait, Bisevac, c'est quand qu'il revient ?

Pour conclure, vivement que Bodmer revienne pour faire souffler Pastore !
« Dernière édition: 22 Octobre 2011 à 17:54:45 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Octobre 2011 à 17:54:09 »

Tiens, encore un qui veut voir le PSG perdre sur tapis vert  Eclat de rire.
Armand est suspendu pour cette rencontre, donc pour la défense centrale, ce ne sera pas ça. A priori, on aura Sakho-Lugano, ou Sakho-Camara. J'avoue que j'opterais plus pour la deuxième solution. Camara est le meilleur parisien depuis le début de saison, donc le sortir pour la compétition majeure qu'est le championnat serait un gros risque pour maintenir l'impression qu'il y a une concurrence équitable. On sait tous que la charnière Sakho-Lugano est amenée à être la charnière titulaire, mais vu qu'aucun des deux joueurs ne semble au point (Sakho revient de blessure, et Lugano a joué sans préparation), autant garder la valeur sûre qu'est Camara, pour l'instant.

Pour le reste, cela devrait être classique, le choix au milieu étant très réduit.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2011 à 00:59:16 »


Au fait, Bisevac, c'est quand qu'il revient ?


Il devait reprendre ce week end en CFA contre Compiègne, mais je ne sais pas s'il a joué car sur PSg.fr il y a juste le résultat.
Il était annoncé comme pouvant reprendre la compétition dès le semaine prochaine lors de la coupe de la ligue ou pour la venue de Caen au parc.
On en saura plus rapidement...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Octobre 2011 à 07:08:32 »

Je parie sur une défense sakho lugano...

Bon c'était pas trop mal... Je trouve qu'on en demande globalement trop... Tout le temps

J'ai bien aime sissoko qui fait son match pour le moment... Même si je crains a chaque fois qu'il découpe en deux son adversaire...

Depuis quelques matchs je trouve vraiment nene exemplaire ne rechignant plus du tout a faire les efforts. Hier a la 80e il est encore a faire des pressings dans tous les sens.

Pastore reste du pastore... Moyen, moye, fantomatique,  génie, moyen, surprenant, puis a nouveau moyen, moyen... Il reste une valeur sûre pour faire sir ilet la balle mais je trouve qu'il a un peu plus tendance a se cacher qu'au début... Après il a le droit d'être fatigue!

Sakho pas trop mal mais on sent qu'il est un peu moins bien... Enfin il est en phase de reprise... Lugano fait du lugano par contre je trouve camara assez impressionnant depuis quelques temps...

J'ai plus de mal a me faire une idée sur menez et gameiro, si ce n'est d'apprécier l'esprit de groupe qu'ils démontrent.

Match un peu plus en dedans pour chantome, qui fait le métier c'est tout... Le rouge de jeudi lui trotterait il enconre dans la tête?
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Octobre 2011 à 12:38:53 »

Match pas transcendant, mais la victoire au bout. On prend les points, on a quelques matchs du même ordre lors des prochaines semaines.
On les sent beaucoup plus concentré contre les grosses équipes.

Et mine de rien, on vient d'aligner 5 victoires. C'est la fameuse série du champion.

Tufir
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas