Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le PSG, SDF pendant 2 ans...  (Lu 4741 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 30 Novembre 2011 à 10:48:36 »

La rénovation du Parc des Princes en vue de l'Euro 2016 va pousser le PSG à déménager au Stade de France durant deux ans et non pas un an, annonce Le Parisien. L'ampleur des travaux explique ce retard

Les inconditionnels du Parc des Princes devront prendre leur mal en patience. En vue de l’Euro 2016 organisé en France, le stade parisien subira d’importantes rénovations qui pousseront le PSG à jouer au Stade de France durant une saison. Telles étaient les prévisions avant ce mercredi. Dans son édition du jour, Le Parisien annonce que le PSG jouera finalement deux saisons (2013-2014 et 2014-2015) hors de son stade. Le club de la Capitale retrouvera donc son terrain en juin 2015, un an avant le début de l’Euro.

Une saison supplémentaire donc qui s’explique par l’ampleur des travaux, précise le quotidien francilien. L’abaissement de la pelouse et les contraintes liées au boulevard périphérique situé près du stade allongent la durée des travaux. Ces derniers commenceront l’été prochain avec les mises en conformité des abords du Parc réalisées par la marie de Paris. Le siège du club devra également changer de lieu durant ces deux années de travaux. De quoi occuper les prochaines années.

Source: Football365

 C krouèl mas c comme ça !

Merde alors... Ah non, moi je m'en fous, le PSG, je peux le voir qu'à la TV... Par contre, quitte à déplacer le PSG pendant les travaux, pourquoi pas venir au stade Louis 2? Il sen font rien depuis quelques temps... Et puis ca mettrait les joueurs un peu au soleil... Et ca me permettrait de reprendre mon abo!!!!
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2011 à 12:48:57 »

Je pourrai aller au stade en 15/20mn au lieu de 1h15/1h30  Oui oui
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2011 à 19:21:28 »

Je pourrai aller au stade en 15/20mn au lieu de 1h15/1h30  Oui oui

Le contraire pour moi  Bouder

Deux ans, c'est beaucoup mine de rien..
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2011 à 19:49:03 »

Moi ca me fera toujours 7h (un peu moins si je prends l'avion)
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2011 à 23:03:13 »

N'empêche, vu ce que la bande à Leproux a fait aux supps et à l'ambiance, je vois même pu d'inconvénient qu'on déménage au SDF...
Maintenant le Parc n'est plus indissociable du PSG. A mon humble avis...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Novembre 2011 à 23:20:03 »

Ça me gonfle! Je dois réintégrer mon domicile à Boulogne, rue Marcel Dassault (à 7 minutes à pied du Parc) et je ne me vois pas traverser Paris pour aller à Saint Denis.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2011 à 11:54:22 »

J'ai un pote qui habite dans cette rue ^^
Ouais sinon c'est con pour toi, t'avais juste à sortir 15mn à peine avant le début du match!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Décembre 2011 à 13:24:26 »

Après la dernière finale de Coupe de France, je me suis juré de ne plus aller dans ce stade. Je hais le Stade de France. Le trajet super long, les goulots d'étranglements en sortie et entrée des stations, l'éloignement du terrain, les barrières en plexyglas (qui ne font pas bon ménage avec les intellectuels qui peuvent servir de voisin)... Sans compter la foule de mauvais souvenirs que ce stade m'évoque.

Bref, déjà que je ne vais désormais que très occasionnellement voir le PSG en vrai, là ce sera 2 ans sans moi.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas