Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] Sochaux 0-1 PSG  (Lu 11968 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Décembre 2011 à 07:04:13 »

En fait je cherchais quelquechose a dire pour essayer la balise (move)

Après, le match contre Bilbao devrait nous permettre de nous frotter a une meilleure équipe que Sochaux. Et vu le contexte, il est surement aussi dur a jouer que Lille dimanche...

Hoarau is back, becks is coming... Je me dis qu'il faut encore tenir 2 semaines, après ils peuvent nous donner le titre direct, ça permettra a nos internationaux de bien préparer l'euro!
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Décembre 2011 à 08:01:43 »

Pour moi la qualif le psg la perdu à bratislava avec un match nul  avec une victoire le psg aurait 2pts de plus sur les autrichiens et sont destin en main maintenant un miracle peu toujours arrivée .
a+
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Décembre 2011 à 12:51:50 »

Mon prono pour ce soir? 7-1... Ca porte chance dans ces cas la.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Décembre 2011 à 15:08:17 »

Je veux pas vous embetter les gars....mais vous etes sur un sujet qui traite de Sochaux - Paris SG. J'ai du mal àvoir le lien direct avec le match de ce soir....

Pour en revenir au match de Sochaux, je suis persuadé que dans 2 ou 3 mois, il pourra servir de reference aux journalistes comme un match maitrisé.
Quand on voit qu'aujourd'hui, les references sont ( si j'en crois leur chronologie...) le match de Brest ou Valenciennes au parc...On ne peut que déduire qu'ils ont la memoire courte.

Même les prestations de Pastore n'etaient pas bien meilleures que celle de Sochaux. Ci ce n'est que Samedi, il n'a pas marqué le but qui fait mal. Mais il a été à deux doigts de faire deux passes decisives magistrales.Donc bon.....

Il est bien de relativiser les analyses à chaud Gauthier style....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Décembre 2011 à 15:35:28 »

Oui, le match de Sochaux est évidemment un match référence, probablement plus que ceux de Valenciennes ou Brest que tu cites. Non seulement parce qu'on a très bien joué au ballon en première période, mais aussi parce qu'on a géré le score sans concéder d'occasion. Les fines bouches diront qu'on a baissé de pied en seconde période, concrètement, je vois une rencontre où l'adversaire n'a jamais eu sa chance.

Bref, de la maîtrise que nous n'avons finalement eu qu'assez peu cette saison, malgré de nombreuses victoires. Après une mauvaise série de trois matches, je trouve notre regain de forme très prometteur pour la fin d'année.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 14 Décembre 2011 à 19:53:21 »

Je suis assez d'accord avec toi...

Une remarque que je me suis faite samedi... On pourrait tirer 486 059 corners, on ne sera jamais dangereux...

Tu disais ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 15 Décembre 2011 à 07:37:05 »

Je disais on doit jouer le mercredi, parce que le samedi, on n'arrive pas à marquer sur corner...

Par contre indy, rassure moi... Meme si on n'est pas en UEFA, Becks vient quand meme?
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas