Pages: 1 ... 12 13 [14]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100174 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #195 le: 02 Février 2012 à 15:11:36 »

SportMediaset rapporte des propos de Tevez qui impute l'échec de son transfert à City. Il reconnaît avoir eu des offres mais que City a tout bloqué. Maintenant, il déclare sa flamme à la Liga et espère un coup de fil d'un club huppé. J'avais lu des choses sur le Real il y a un an mais rien de plus. Le FC Barcelone est bien pourvu et n'a pas pour habitude d'avoir un effectif pléthorique. En cas de départ de Villa, mais là c'est "fantacalcio" (foot fiction) comme les italiens disent.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #196 le: 10 Février 2012 à 10:55:06 »

Shinichi

il gagne moins mais a un contrat de 3 ans et demi (à 29 ans ce n'est pas négligeable).

Ca me fait penser à Ludo qui disait qu'il allait à Monaco pour moins cher que la 1ère proposition de Paris mais il a oublié de dire que Monaco lui proposait un contrat de 2 ans contre 1 an pour Paris.



Citation
Bien décidé à rejoindre le Paris SG dans les ultimes secondes du mercato d’hiver, Thiago Motta aurait fait le forcing auprès de son président à l’Inter de Milan, Massimo Moratti, au point de lui adresser un SMS en forme de supplique, rapporte Le Parisien.

« S’il vous plaît, M. Moratti, faites-moi un cadeau : laissez-moi partir à Paris. » Nul doute que cette requête a fait basculer le cours de sa carrière alors qu’il s’agissait en fait du texto de la dernière chance. Une volonté évidente du joueur qui a, semble-t-il, été déterminante.

Pas de source, j'ai trop honte...

Mais en lisant ça, je suis d'accord avec Papy, il avait pas vraiment envie de venir... ;-)
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #197 le: 10 Février 2012 à 11:01:59 »

Ne pas avoir de sources c'est une chose mais dire que j'ai dit qu'il avait pas envie de venir c'est une autre ;-)

Peux-tu me citer l'endroit où j'ai dit qu'il n'avait pas envie de venir ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #198 le: 10 Février 2012 à 11:06:17 »

Tu ne l'as pas dit!

C'est juste que tu m'avais coupé dans mon élan, les yeux plein d'étoiles, le coeur léger, croyant que le pouvoir attractif était tel que de grands joueurs voulait venir coute que coute à Paris... Tu m'avais taclé au niveau de la rotule, les deux pieds décollés, dans le dos de l'arbitre, alors que je n'avais pas le ballon (c'est pour dire!) en t'appuyant sur des arguments terre a terre comme des durées de contrats (qui sont vrais, sic...)

Mais où est donc cette part de naiveté? Candy? Les bisounours? (remarque on a Germain... C'est un début...)

 Gros sourire

Pour les sources, je les ai, mais j'ai trop honte de les dévoiler... Déjà que mon image est pas bonne sur le fofo... Là je suis mis à la cave direct!!!  Crise de rire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #199 le: 10 Février 2012 à 11:11:17 »

lol

pardon de t'avoir coupé dans ton élan : on m'appelle le "briseur de rêves"  Hin hin hin...
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas