Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 2-2 Montpellier  (Lu 17110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Février 2012 à 11:31:55 »

Mais est ce que la pelouse a géné les joueurs, ou ce n'était que visuel?
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Février 2012 à 12:25:32 »

Un match solide contre une trés bonne équipe de montpellier qui pour une fois joue au foot contre nous
l'essentielle été de ne pas perdre et resté devant eux.
j'ai beaucoup aimé la prestation alex  solide bien placer et une frappe impressionnante  j'espère qu'il va vite retrouvé la forme .
Je pense que sur ce match ont vois bien que les montpellièrains ont plus d'automatisme mais que restera-il de cette équipe dans les 2 prochaines saison.
Rien n'ai joué de part est d'autres avec un match OL PSG et montPellier BDX tous reste possible
a+
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Février 2012 à 13:24:13 »

Match solide ou match fébrile? Combien de tirs cadrés? Combien de passes réellement réussies? Je ne sais pas pour vous mais ce match a été une souffrance pour moi au point de regretter certains joueurs sur le terrain. Camara sort du groupe et je ne suis pas sûr qu'Alex (hormis son but) ou Lugano lui soient supérieur. Bisevac n'est pas un arrière droit et a beaucoup souffert hier : pourquoi ne pas relancer Ceara? Enfin, je ne suis pas coach, je ne prétends pas l'être mais je n'ai pris aucun plaisir à voir nos joueurs ne prendre que deux points sur six les deux derniers matchs.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Février 2012 à 13:28:22 »

4 tirs cadrés sur 14 pour nous, 7 tirs cadrés sur 15 contre Montpellier. Maintenant, les tirs non cadrés de Maxwell ou Pastore sont de vraies occasions.

Pour les passes, on est à 81% de réussite (contre 78% pour Montpellier, selon la LFP), avec  bien plus de ballons joués (et une possession supérieure).
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Février 2012 à 15:27:00 »

Jourden a dit dans une interview sur le but d'Alex: "je me suis dit: ils ont recrute Marc Landers ou quoi?"

J'aime beaucoup!!!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 20 Février 2012 à 18:28:43 »

N'insiste pas avec tes stats, Gauthier, on te dit que Montpellier méritait de gagner 5-0...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Février 2012 à 12:15:48 »

4 tirs cadrés sur 14 pour nous, 7 tirs cadrés sur 15 contre Montpellier. Maintenant, les tirs non cadrés de Maxwell ou Pastore sont de vraies occasions.

Pour les passes, on est à 81% de réussite (contre 78% pour Montpellier, selon la LFP), avec  bien plus de ballons joués (et une possession supérieure).
Ce qui est fou c'est que j'avais vraiment l'impression que :montpellier nous avait dominé.

Alors il y a la très bonne entame de match des Héraultais, le fait que Paris ait beaucoup fait tourner la balle sans réussir à trouver Gameiro qui a dû jouer aussi. Les commentaires de Duga, je ne sais pas. Je ne nous ai pas trouvés vifs, jouant vers l'avant. Mais si nos adversaires donnaient une impression de vitesse, Giroud n'a eu aucune occasion alors que Gameiro  a son tir du gauche, qui est très bien placé, et sa frappe du droit au-dessus (celle-là en revanche, je lui en veux Raaah... F'chier !).

J'ai pesté toute la rencontre à propos de Ménez, invisible, et il nous sort une passe décisive carrément extraordinaire. Donc j'aurais eu l'air au moins aussi con que Dugarry si on m'avait collé un micro sous le nez sur ce match Eclat de rire.

Ce qui m'a interpellé aussi c'est le placement de Matuidi dès que l'on se projetait vers l'avant : il marchait un peu sur les pieds de Motta, en partant trop dans l'axe. C'est normal, ils en sont à leur 3ème match ensemble, et encore, non complet. Ca va se régler.

Mais sur la rencontre, je ne nous ai pas trouvés bons, saignants dans les duels (même si la stat de Gauthier montre que...), je trouve que Bisevac est moins bon que Jallet et Ceara à droite (pas assez rapide) et que Gameiro n'est pas efficace.

Après, je me suis fait une réflexion quand on était mené 2-1... "Putain, si seulement on avait gardé Kombouaré Pff..."... J'espère qu'on sera champions parce que ça fait 18 ans que j'attends ça, parce que un titre de champion c'est le rêve, parce que le palmarès, la fierté, le bonheur, etc., mais aussi parce que sinon on devra vivre avec un paquet de regrets et de questions sans réponse.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #22 le: 21 Février 2012 à 14:58:14 »

Et de vannes infames des autres supporters...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 21 Février 2012 à 16:11:36 »

De toutes façons, ça ne change pas grand chose...

Depuis le départ de feu le président Borelli, si on perd ou qu'on fait match nul, c'est une honte vu notre budget et si on gagne, on a pas de mérite, vu tout l'argent qu'on a et vu ce qu nos joueurs gagnent. C'est bien la moindre des choses...

Là, les proportions changent un peu (c'est si on ne gagne pas 5-0, que c'est une honte), mais c'est tout.

Je suis un tout petit peu rodé.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #24 le: 21 Février 2012 à 16:33:55 »

Pas moi... Parce que d'habitude je pouvais meme pas dire: "oui, mais on gagne"
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 21 Février 2012 à 18:03:58 »

Pas moi... Parce que d'habitude je pouvais meme pas dire: "oui, mais on gagne"
Point positif
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #26 le: 21 Février 2012 à 21:34:49 »

J'ai maté le match sur Canal Plus.

Dugarry est un débile qui a passé son temps à dénigrer le Paris Saint Germain pendant toute la rencontre. 

Preuve de sa stupidité, sur le but d'Alex, il n'a pas trouvé mieux que de critiquer le ballon (trop léger, faute des fabriquants, etc). Bref, ce type est une plaie. Je crois qu'il ne s'est pas remis de l'éviction de Kombouaré. 

Pour les plus jeunes: il faut savoir qu'avant 1998, tout le monde se foutait de la gueule de Dugarry. Beaucoup le surnommait "Dugachi" et estimait qu'il n'avait pas sa place en équipe de France. Il n'avait rien d'un leader, d'un joueur indispensable comme pouvait l'être Barthez, Zidane ou Deschamps.

Il n'a à mes yeux aucune légitimité.

Xav
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Juillet 2012 à 15:26:01 »

Je ne résiste pas: trop fort le journaliste du Parisien !


http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/c-est-du-gachis-01-07-2012-2072626.php

Xav



Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 01 Juillet 2012 à 16:27:40 »

Article non disponible sans raquer. Et moi, filer du flouze au Parisien, c'est interdit par ma religion...
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 01 Juillet 2012 à 16:29:58 »

Je pense que l’intérêt de l'article réside uniquement dans son titre ...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas