Pages: 1 [2]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Saison 2011-12: pronostiques journée 28  (Lu 12812 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Mars 2012 à 10:43:06 »

Bon ok je suis dernier sur cette journée pourrie.

Mais petite question règlement : il n'y a pas une histoire de bonus si le nombre de buts pour une équipe a été trouvé quand le résultat ne l'a pas été?

Ca pourrait m'aider  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 19 Mars 2012 à 13:20:52 »

Bon ok je suis dernier sur cette journée pourrie.

Mais petite question règlement : il n'y a pas une histoire de bonus si le nombre de buts pour une équipe a été trouvé quand le résultat ne l'a pas été?

Ca pourrait m'aider  Gros sourire


Tu as un point de bonus quand tu as le bon nombre de buts marqués par une équipe ET le vainqueur => 4 points au lieu de trois.

Par exemple, si tu mets 2-0 pour Lille - VA, tu as 4 pts et non 3 puisque VA n'a pas marqué. Par contre, si tu as mis 0-0, tu n'as pas le bon prono donc 0 pointé, même si tu as le bon score pour VA.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Mars 2012 à 13:30:26 »

Enfin je serais toi, je n'écouterais pas les conseils d'Indy sur les pronos...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 19 Mars 2012 à 14:23:44 »

Enfin je serais toi, je n'écouterais pas les conseils d'Indy sur les pronos...

C'est vrai. Pourquoi écouter le premier du classement alors que tu pourrais bénéficier de l'avis réputé du deuxième ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Mars 2012 à 17:17:06 »

On voit tres nettement que depuis 3 journée tu es en perte de vitesse par rapport à moi  Mort De Rire Et encore, je suis pas à jour!





Pour l'anecdote, j'ai fait une macro débile pour récupérer / classer les données... Et j'ai cherché le bug (y en a toujours un après la première écriture) pendant 15 minutes facile... Et c'était quoi??? L'espace dans "Maitre Indy". Je deteste ce piaf de malheur, c'est officiel

PS comment on resize une image en bbcode?
« Dernière édition: 19 Mars 2012 à 17:22:03 par Shinichi » Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Mars 2012 à 10:14:43 »

Bon ok je suis dernier sur cette journée pourrie.

Mais petite question règlement : il n'y a pas une histoire de bonus si le nombre de buts pour une équipe a été trouvé quand le résultat ne l'a pas été?

Ca pourrait m'aider  Gros sourire


Tu as un point de bonus quand tu as le bon nombre de buts marqués par une équipe ET le vainqueur => 4 points au lieu de trois.

Par exemple, si tu mets 2-0 pour Lille - VA, tu as 4 pts et non 3 puisque VA n'a pas marqué. Par contre, si tu as mis 0-0, tu n'as pas le bon prono donc 0 pointé, même si tu as le bon score pour VA.

En gros il ne faut jamais miser sur des matches nuls. Tu as 0 bonus en perspective.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 20 Mars 2012 à 11:57:50 »

En gros il ne faut jamais miser sur des matches nuls. Tu as 0 bonus en perspective.

Mouais. Enfin si le score final est un match nul et que tu as prédit une victoire, t'as zéro point aussi. Et si tu as le bon nul, tu as 6 points. Par contre, effectivement, obtenir 4 points en prédisant un nul est impossible.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas