Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 575916 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #405 le: 11 Juin 2012 à 19:29:05 »

Sur le tweet de Mathias Barbera (attaché de presse du club) , on peut lire "Une pensée pour Thiago Silva qui croisera bientôt Maoulida, Pujol et Samassa ... Peur sur la L1 ! #LFP"

Si ca se fait, c'est un gros, gros coup, a lire les pages et les pages de lamentation sur les forums milanais..  Gros sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #406 le: 11 Juin 2012 à 19:36:32 »

Ca a l'air de sentir très bon en effet pour Silva. Autant que pour Lavezzi. Autant que Pato et Beckham en revanche Clin d'oeil Je reste calme jusqu'à demain Gros sourire

Il a d'abord retweeté le
Citation
L'ÉQUIPE ‏@lequipe
Thiago Silva est tout proche de Paris et pourrait signer dès mercredi http://lequi.pe/MtP4kL #football #transferts


puis a enchainé
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #407 le: 11 Juin 2012 à 19:42:52 »

Oui c'est clair, on les connais les "c'est fait" de l'équipe. Tant que c'est pas inscrit officiellement sur le site du club, que le contrat n'est pas conclu, inutile de s'enflammer....

N'empeche qu'il y a des petits signes (le départ de Ceara, les non démentis des dirigeants du Milan) qui peuvent laisser penser qu'il y a réellement quelque chose de concret derrière tout ca.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #408 le: 11 Juin 2012 à 19:45:28 »

Bonne nouvelle: Le 10 sport annonce la non-prolongation de Néné.

Attendons-nous donc à le voir prolonger sous peu  Oui oui
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #409 le: 11 Juin 2012 à 19:59:47 »

Modric en alternative à Pastore et dans ce cas, pas besoin d'aller chercher une pointe. Cela voudrait aussi dire que Carlo Ancelotti croit plus que jamais dans ce système sans vraie pointe car des 75 buts marqués, 60 l'ont été par des non-pointes. Mais les jeux restent ouverts. On peut toujours prendre un vrai 9 et avoir deux vrais systèmes de jeu.

Diarra? Une opportunité plus qu'un vrai besoin pour moi. Même si je ne dirais pas non.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #410 le: 11 Juin 2012 à 20:08:04 »

Modric en alternative à Pastore et dans ce cas, pas besoin d'aller chercher une pointe. Cela voudrait aussi dire que Carlo Ancelotti croit plus que jamais dans ce système sans vraie pointe car des 75 buts marqués, 60 l'ont été par des non-pointes. Mais les jeux restent ouverts. On peut toujours prendre un vrai 9 et avoir deux vrais systèmes de jeu.

Diarra? Une opportunité plus qu'un vrai besoin pour moi. Même si je ne dirais pas non.


Lassana  ou Allou?Si c'est Lassana son salaire est trop énorme si c'est Allou il a été pitoyable avec l'OM (remarque chez eux ça n'était pas le seul)
Je sais qu'on est plus à 50 patates près mais Modric c'est très cher
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #411 le: 11 Juin 2012 à 20:42:27 »

Lassana... Pas de panique!!!

Sinon l'etat major du PSG etait a Rolland Garros. Federer serait pressenti pour superviser les seances de tennis-ballon.

J'adore!

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #412 le: 11 Juin 2012 à 21:14:19 »

Sur le tweet de Mathias Barbera (attaché de presse du club) , on peut lire "Une pensée pour Thiago Silva qui croisera bientôt Maoulida, Pujol et Samassa ... Peur sur la L1 ! #LFP"

Pour info, Mathias Barbera n'est plus l'attaché de presse du PSG depuis la fin de l'année dernière, il bosse désormais pour la FIA. (Il ne se serait jamais permis de relayer des rumeurs de ce genre sinon Tirer la langue)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #413 le: 11 Juin 2012 à 22:04:30 »

N'oublions pas que certains mecs usurpent les identités sur Twitter et peuvent conduire à des méprises. Il y a un compte Twitter officiel de Carla Bruni qui n'appartient pas à Carla Bruni ni à son entourage. La suite demain ou mercredi.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #414 le: 11 Juin 2012 à 22:10:06 »

Usurper le twitter de Mathias Barbera, il faut en vouloir quand même...

Avec le départ de Cearà, et la grosse satisfaction qu'a été Jallet en fin de saison, ne pensez-vous pas plutôt qu'Ancelotti va vouloir repartir avec uniquement Jallet et Bisevac côté droit ? En supposant que Lugano ou Camara s'en aille, cela ferait ensuite quatre défenseurs centraux en concurrence. Je ne suis pas sûr que ce soit moche pour Sakho. Il va être en concurrence, sans le brassard, mis à part Thiago Silva, s'il vient, tous ces concurrents seront autour de la trentaine : à long-terme, il peut espérer se réimposer. Mais il ne faut clairement plus qu'il s'attende à ce qu'on lui déroule le tapis rouge comme cela a été le cas sous Colony (où on avait refusé de prendre Heinze pour favoriser son éclosion).
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #415 le: 11 Juin 2012 à 22:18:42 »

Jallet est la grosse satisfaction de la fin de saison, Carlo l'a souvent répété. Je pense que s'il confirme, non seulement il garde le brassard mais en plus il prolonge. Et je ne pense pas que le club va courir le risque de prendre un Dani Alves mais plutôt un bon remplaçant. Bisevac peut être celui-la, s'il accepte de se décaler dans le couloir où il n'a pas été mauvais. Quant à Sakho, je suis d'accord avec Gauthier : ce qui lui arrive chez nous lui serait arrivé au Milan, Barça et n'importe quel grand club (eh oui, nous sommes un grand club). Sakho n'a jamais été évoqué ailleurs comme titulaire. Nous, nous voyons les matchs du PSG et regardons Sakho avec indulgence. J'espère seulement qu'il ne voudra pas terminer à West Ham ou Sunderland parce qu'il a envie de jouer et n'est pas prêt à se faire mal pour rester dans un grand club. Il a toujours progressé au club et là, le club progresse tellement vite que n'importe quel joueur (sauf Jallet) a du mal à suivre.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #416 le: 11 Juin 2012 à 23:03:47 »

C'est vrai que remettre Bisevac en doublure de Jallet sur le flanc droit c'est une solution intéressante, qui permet à Camara de glisser dans les 22 en tant que doublure de Silva.
Je prefererais recruter Corchia (Sochaux) ou Beria (Lille, polyvalent GDC) comme doublure de Jallet mais bon, il semblerait que Leonardo ne lise pas mes posts... Triste

Pour l'attaque, je ne crois pas que le 4-3-3-0 soit implanté en projet de début de saison. Ca peut le faire sur certains matchs, parceque Nene/Pastore/Menez sont en pleine bourre alors qu' Hoarau/Gameiro sont en crise de confiance majeure, m'enfin cet hiver, quand Lavezzi trainera des pieds (des sudamericains qui arrivent à Paris ont toujours un premier hiver délicat. Pour les derniers, Nene hiver 2011 ou Pastore hiver 2012), que Pastore sera claqué et que Nene boudera d'avoir été remplacé au match d'avant, on alignera Menez-Bodmer derrière une pointe traditionnelle.

Si on regarde l'Espagne hier, ils ont pas été transcendants sans attaquant.
Après, au lieu de partir sur un 2-1 (qui oblige à avoir 4+3 joueurs) ou un 3-0 (qui en ferait 6+0), on peut imaginer une solution intermediaire à 5+2. M'enfin 5 milieux offensifs de ce talent (Menez, Lavezzi, Nene, Pastore, Modric ?), quand tu pars en 4321 ca veut dire 1 ou 2 en tribune quand meme... J'imagine meme pas la tete d'un Nene en tribune avec Gameiro sur la pelouse..  Crise de rire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #417 le: 11 Juin 2012 à 23:41:34 »

Hum j'ai l'impression que ça sent mauvais pour Néné et que la rumeur de son départ n'est pas si infondé que ça.
(cf dernière décla de son agent)
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #418 le: 11 Juin 2012 à 23:44:59 »

Nene Ancelotti a dit pas plus tard qu'hier qu'il voulait le garder, alors sauf surprise, c'est juste un coup de poker de l'agent pour faire monter les encheres, avoir une prolongation de 2 ans au lieu d'1, etc.

Ceara coupe court a notre discussion sur Bisevac en lateral droit:
Citation
Cela s’est fait d’un commun accord avec le PSG. Lors des discussions avec Leonardo, j’ai compris que je n’allais pas avoir beaucoup de temps de jeu à Paris la saison prochaine. Les dirigeants ont en effet l’ambition de recruter un autre latéral. J’ai donc pris la décision, douloureuse et difficile, de partir.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #419 le: 12 Juin 2012 à 08:35:03 »

Citation
e J'espère seulement qu'il ne voudra pas terminer à West Ham ou Sunderland parce qu'il a envie de jouer
=> Je pense qu'il y a d'autres clubs (du niveau de la ligue des champions) que ceux cités où Sakho serait largement titulaire.

On parle de sakho, pas de sessegnon.

Quand a nêné, même si c'est soit disant pour faire monter les enchères, j'aime pas ce genre de rumeur. Si on est pas capable de garder notre meilleur joueur de ces 2 dernières années alors que justement maintenant on ne manque pas d'argent, c'est qu'il y a un problème.

Si on en croit son agent, Leo n'a tout simplement rien proposé donc ce n'est pas un problème d'argent ou d'années, ... Maintenant il est vrai que si on se met à croire les agents, on est mal barré Sourire




Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas