Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #450 le: 12 Juin 2012 à 15:22:11 »

Je ne dit pas, que ce soit dans le milieu du foot ou dans le monde professionnel "reel", qu'il faut attendre la fin de son contrat pour prolonger.
Son contrat arrive à son terme dans un an, qu'il essaye de prolonger maintenant, c'est tout à fait normal.

Maintenant, quand un joueur/employé va voir son patron et lui dit "mon CDD se termine dans un an, il me faut prolonger", il n'y a que trois possibilités:

1/ OK, on prolonge maintenant. -> Voilà, c'est fini.
2/ Ecoute, tu ne rentres plus dans les plans sur le long terme, on ne te prolongera pas. -> Le joueur a ce moment là a le droit moral de demander à partir.
3/ On va te prolonger, mais là on est en train de conclure les transferts de Lavezzi et Silva, j'ai vraiment pas le temps -> ce qui se passe actuellement

Dans la situation 3, un joueur qui aime le club attend sagement 3 mois, 4 mois, 5 mois et négocie un nouveau contrat (qu'il signe ou pas).
Dans une telle situation, c'est le joueur qui dit "ca va pas assez vite pour moi, je me barre". Est-ce qu'il fait ca parceque son agent est un gros vereux qui veut absolument un nouveau contrat pour nene pour pouvoir se payer ses 3 semaines à Bora Bora au mois de Septembre, ou est-ce qu'il fait ca parcequ'il a peur de la concurrence, ou bien qu'il est vexé qu'on ne lui ai pas dit "Oh oui M.Nene, vous voulez un nouveau contrat? Tout de suite M.Nene. Une pipe en prime?"

Alors oui, Nene a beaucoup apporté au club depuis 2 ans, et j'espere vraiment qu'il va rester. De toute facon, des clubs qui connaissent Nene et sont dans la capacité financière de mettre 10 M sur la table il n'y en a qu'un: Lille. Et je ne sais pas si Seydoux va vouloir s'aligner sur les pretentions salariales de l'agent.
Parcequ'il faut garder l'ordre des choses: Nene, c'est Nene. Il est super, mais c'est ni Pele, ni Maradona, ni Rai.
Alors si renouveller son contrat dans 3 mois permet de laisser a Leonardo le temps de gerer les dossier Silva, Lavezzi, Higuain, Modric et un lateral droit #2, il peut surement attendre...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #451 le: 12 Juin 2012 à 16:08:57 »

Dans ce cas autant qu'il parte en Espagne plutôt qu'à Lille qui refuse de vendre ses joueurs à un concurrent direct.
A moins que Debuchy dans la balance...

Debuchy ?! Pour mettre en concurrence frontale Jallet, notamment pour l'EdF ?
Pour remplacer Ceara
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #452 le: 12 Juin 2012 à 16:43:56 »

Merci Indy !!

Ca c'est le genre de recrutement que je kiffe Sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #453 le: 12 Juin 2012 à 16:49:12 »



Si c'est l'équipe qui le dit, ça peut que être vrai! Ils ont bien dit que nasri était nul!!!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #454 le: 12 Juin 2012 à 17:20:35 »

Ne peut on pas limiter le nombre de lignes pour m3d  Eclat de rire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #455 le: 12 Juin 2012 à 17:22:52 »

Citation
3/ On va te prolonger, mais là on est en train de conclure les transferts de Lavezzi et Silva, j'ai vraiment pas le temps -> ce qui se passe actuellement

Dans la situation 3, un joueur qui aime le club attend sagement 3 mois, 4 mois, 5 mois et négocie un nouveau contrat (qu'il signe ou pas).
=> Leo a besoin de 3,4,5 mois pour gérer les transferts de Lavezzi et Silva ?
Donc si ils signent demain, cela veut dire que Leo pourra renégocier avec Nene ?

Je pense que si Leo veut attendre 5 mois c'est pas parce qu'il n'a pas le temps mais pour une autre raison. Je ne pense pas que ce soit une histoire de temps.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #456 le: 12 Juin 2012 à 17:25:31 »

Rmc:
Adriano Galliani a confirmé à son arrivée dans un grand hôtel parisien que les négociations pour Thiago Silva étaient en très bonnes voie avec le PSG. Mais le vice-président du Milan AC a aussi confirmé qu’il n’y avait pas encore d’accord pour le défenseur central brésilien. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale,  n’est pas encore arrivé dans le luxueux établissement. Le dirigeant brésilien est attendu dans les prochaines minutes pour rencontrer son homologue milanais.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #457 le: 12 Juin 2012 à 18:03:02 »

Puree, Shinichi, t'avais surtout DSK deux rangs devant toi sur ta gauche en plein sexto.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #458 le: 12 Juin 2012 à 21:29:55 »

Si ca se fait pour SIlva, c'est énorme quand meme. Je crois qu'on se rend pas bien compte que l' on est en train de piquer le meilleur joueurs d'un des plus gros club au monde, qui plus est l'un des tout meilleurs mondiaux a son poste au nez et a la barbe du Barca..

Après ca (si ça se fait), le statu du PSG va réellement évolué a l'étranger, notamment en Italie.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #459 le: 12 Juin 2012 à 21:48:11 »

C'est vrai que Siva c'est autre chose que Lavezzi. Les deux ont 27 ans, mais:

Lavezzi, qui a joué à San Lorenzo et Naples, c'est 16 selections en equipe d'Argentine (7e FIFA). 34 matchs joués en coupes continentales, dont 14 en C1/CL
Champion d'Argentine 2007, Vainqueur de la Coupe d'Italie 2012,
Champion Olympique 2008
Pour son transfert, depuis son equipe de Naples (qualifiée pour la C3), il avait le choix entre l'Inter (qualifiée pour la C3) et le PSG (qualifié pour la C1).

Silva, qui a joué au Fluminense et Milan, c'est 28 selections en equipe du Bresil (4e FIFA). 36 matchs joués en coupes continentales, dont 36 en C1/CL
Champion d'Italie 2011, Vainqueur de la Coupe du Bresil 2007
Finaliste de la CL 2008, Vainqueur de la SuperCoupe d'Italie 2011
Pour son transfert, depuis son equipe du Milan (qualifié pour la C1), il avait le choix entre le Barca (qualifié pour la C1) et le PSG (qualifié pour la C1)

-> Silva ce serait le transfert le plus cher de l'histoire de France (ce qui enleverait un poids des epaules de Pastore), et le transfert le plus cher de l'histoire pour un defenseur.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #460 le: 12 Juin 2012 à 22:00:28 »

C'est vrai que Siva c'est autre chose que Lavezzi. Les deux ont 27 ans, mais:

Lavezzi, qui a joué à San Lorenzo et Naples, c'est 16 selections en equipe d'Argentine (7e FIFA). 34 matchs joués en coupes continentales, dont 14 en C1/CL
Champion d'Argentine 2007, Vainqueur de la Coupe d'Italie 2012,
Champion Olympique 2008
Pour son transfert, depuis son equipe de Naples (qualifiée pour la C3), il avait le choix entre l'Inter (qualifiée pour la C3) et le PSG (qualifié pour la C1).


Autre argentin de 27ans qui a fait un tour au PSG, qui plus est, sans palmarès européen. Passage à la Lazio et Barça : Juan Pablo Sorin!
26matchs invaincu avec Paris en 2003-2004.
Si Lavezzi a la même 'grinta' JE VALIDE!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #461 le: 13 Juin 2012 à 06:32:40 »

Fantacalcio ou pas??? SportMediaset évoque 77 M€ pour Silva et Zlatan!!!!  PéTé De Rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #462 le: 13 Juin 2012 à 08:39:25 »

Autre argentin de 27ans qui a fait un tour au PSG, qui plus est, sans palmarès européen. Passage à la Lazio et Barça : Juan Pablo Sorin!
26matchs invaincu avec Paris en 2003-2004.
Si Lavezzi a la même 'grinta' JE VALIDE!

Espérons juste qu'il ne soit pas blessé la moitié de la saison et qu'il n'ait pas de match en sélection le jour d'une finale jouée par le PSG...
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #463 le: 13 Juin 2012 à 10:29:56 »

Autre argentin de 27ans qui a fait un tour au PSG, qui plus est, sans palmarès européen. Passage à la Lazio et Barça : Juan Pablo Sorin!
26matchs invaincu avec Paris en 2003-2004.
Si Lavezzi a la même 'grinta' JE VALIDE!

Espérons juste qu'il ne soit pas blessé la moitié de la saison et qu'il n'ait pas de match en sélection le jour d'une finale jouée par le PSG...

C'est pourquoi nous devons garder nos 3 offensifs actuels (menez, pastore, nené) suivez mon regard....
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #464 le: 13 Juin 2012 à 10:36:18 »

Lille sur Néné et Jallet suivant les bruits invérifiables et invérifiés.
Léo kesketufou?Dément moi ça illico  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas