Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579166 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #795 le: 05 Juillet 2012 à 10:38:13 »

Citation
Un article incompréhensible de Florian B. (si seulement à PSGmag on laissait la chance aux jeunes comme m3d, tout serait plus clair...) explique pourquoi leur départ est très peu probable...
=> le bayern si je ne me trompe pas n'a présenté que 22 joueurs : ça ne les a pas empêché d'aller en finale. Idem pour l'OM, ils en ont présenté 22 : à aucun moment ils ont eu un problème d'effectif
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #796 le: 05 Juillet 2012 à 10:45:50 »

Pour Verratti, la Gazzetta dello Sport annonce que cela peut se faire aux alentours des 10-12 M€. L'agent du joueur et le directeur sportif du Pescara se trouveraient à Paris pour conclure.

Citation de: La Gazzetta dello Sport
9.54 — E' il giorno di Verratti: il d.s. del Pescara, Daniele Delli Carri, e il procuratore, Donato Di Campli, sono nella sede del Psg, per discutere con il presidente Nasser Al Kelaifi e il d.g. Leonardo dell'eventuale passaggio del regista biancazzurro. Il Pescara, per l'intero cartellino, chiede 12 milioni, ma l'affare potrebbe chiudersi anche intorno ai 10. Per Verratti pronto un ingaggio da top player. La spedizione abruzzese, arrivata a Parigi ieri notte con un volo Air France, rientrerà a Milano nel pomeriggio. (Orlando D'Angelo)

Dans le même article de la Gazzetta, une info qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Mourinho aurait (j'écris bien "aurait") dit qu'il ne lâcherait Higuain qu'à condition qu'on lui donne Cavani.

Citation de: La Gazzetta
9.30 — Futuro Cavani. È un gioiello che fa gola a molti, e ieri circolava una frase sintomatica di Mourinho, che avrebbe detto ai dirigenti del Real: "Vendete pure Higuain, a patto che mi prendiate Cavani". Ma poco importa se Edinson dentro di sé nasconda un'irrefrenabile voglia di vivere una nuova esperienza, magari alla Juve o al Manchester City o al Chelsea: dall'Uruguay, lui lancia messaggi rassicuranti alla gente di Napoli, pronto a mettere in discussione il sentimento se De Laurentiis non dovesse cedere alla richiesta di aumento dell'ingaggio, dagli attuali 2,8 a 4 milioni di euro a stagione, che gli è stata presentata da Triulzi e Anellucci, i suoi due procuratori.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #797 le: 05 Juillet 2012 à 10:52:07 »

Ancelotti n'a-t-il pas dit en conférence de presse qu'il ne cherchait pas à recruter Verratti ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #798 le: 05 Juillet 2012 à 10:54:26 »

Je pense qu'il peut aussi cacher son jeu pour ne pas "surpayer" le joueur. S'il annonce ouvertement que Verratti l'intéresse, les prix peuvent s'envoler. Il y a aussi la possibilité de payer le transfert cette année et le laisser en prêt à Pescara pour une saison.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #799 le: 05 Juillet 2012 à 11:00:42 »

Ancelotti n'a-t-il pas dit en conférence de presse qu'il ne cherchait pas à recruter Verratti ?

Si tout à fait. Je pense que l'objectif de ce mercato est plus de recruter des joueurs d'expérience que des joueurs prometteurs d'avenir comme Verratti. Sa sera plus pour le prochain mercato d'été sa, une fois que l'équipe sera complète et équilibrée selon le Mister.
Car recruter un mec de D2 italienne, peu importe son talent, n'est pas the de sûreté en LDC, comme le souhaite Carlo.

Concernant RVP, j'ai peur que si jamais il quitte Arsenal, il favorise Man City, voir Man U plutôt que Paris. Voir même la Juve plutôt que Paris. On souffre de l'image de merde que dégage notre championnat.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #800 le: 05 Juillet 2012 à 11:15:55 »

Citation
On souffre de l'image de merde que dégage notre championnat
=> on va peut être pas cracher sur ce championnat car jusqu'à l'an dernier on était à l'image de ce championnat

Peut être aussi que pour l'instant Paris n'a pas autant montré ces dernières années que Man U, la Juve et cie ... Pour l'instant sur ces 5 dernières années on a "que" l'argent et une qualification en LDC !

Je pense que les grands joueurs viendront mais c'est aussi à nous avant de faire nos preuves au niveau sportif et avec les joueurs et entraineur qu'on a actuellement c'est possible.

Citation
Car recruter un mec de D2 italienne, peu importe son talent, n'est pas the de sûreté en LDC, comme le souhaite Carlo.
=> Oui je pense qu'il serait le remplaçant de Motta dans le 4321. Mais je doute de sa venue car à sa place je chercherai à aller à la Juve. Environnement italien, apprentissage de son poste auprès de Pirlo, pays natal ... à 19 ans ces éléments sont importants.

Ou alors la negociation se fait entre le club et Paris et verratti n'a pas son mot à dire




Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #801 le: 05 Juillet 2012 à 12:40:12 »

En fait, ce que vous êtes en train de m'expliquer, c'est que si la presse fait état d'un bruit de transfert, et que les personnes impliquées (en l'occurrence Ancelotti), nient la possibilité de ce transfert, il faudra accorder plus de crédit à la presse sous le prétexte qu'Ancelotti peut en fait cacher son jeu ?

Est-ce qu'il est déjà arrivé, depuis que QSI est là, que Leo ou Ancelotti nient être en contact avec un joueur et que ce joueur arrive dans la foulée ?
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #802 le: 05 Juillet 2012 à 12:48:07 »

Je ne sais pas si c'est proche ou pas pour Verratti mais, sur le fil twitter #PSG , les italiens nous insultent sévère!
ils annoncent de leurs sources un accord des 3 parties. autour de 12M€ (bonus +2?), un salaire de 2M€ / an pour 3 ans de contrat.
Signature aurait lieu demain.
Sur son facebook, le joueur s'annonce aussi à Paris.

Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #803 le: 05 Juillet 2012 à 13:01:01 »

En fait, ce que vous êtes en train de m'expliquer, c'est que si la presse fait état d'un bruit de transfert, et que les personnes impliquées (en l'occurrence Ancelotti), nient la possibilité de ce transfert, il faudra accorder plus de crédit à la presse sous le prétexte qu'Ancelotti peut en fait cacher son jeu ?

Est-ce qu'il est déjà arrivé, depuis que QSI est là, que Leo ou Ancelotti nient être en contact avec un joueur et que ce joueur arrive dans la foulée ?

Je n'ai pas d'exemple en tête, mais je pense que c'est tout à fait possible qu'ils le fassent par prudence, tant que le transfert n'est pas signé.

Enfin, on verra bien.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #804 le: 05 Juillet 2012 à 13:19:43 »

Pour avoir suivi l'itw live de carlo je confirme qu'à la question : "avez <a class="inlineAdmedialink" href="#">vous</a> approché Verratti?" il a répondu : "il n'a pas le profil de milieu recherché car n'a pas l'expérience nécessaire pour la LdC."

Après si c'est une stratégie de comm' pour faire un doigt aux médias (jurisprudences Beckham, Pato, TS33) c'est tant mieux.
Maximise les chances d'un prêt de Chantôme.

Après, on va peut-être pas s'enflammer tout de suite pour un joueur n'ayant jouer qu'en Serie B italienne.
N'est pas Arteta qui veut.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #805 le: 05 Juillet 2012 à 14:00:46 »

D'après pas mal de site le transfert de Verratti est même officiel!!
Difficile à comprendre mais why not. À voir s'il sera prêté ou non, ce qui me semble intéressant pour continuer son apprentissage du haut niveau, peut être resté dans son club qui rejoins la série A. J'attend quand même la confirmation du club.
 
C'est quand même bizarre de prêter Chantome et recruter Verratti. C'est assez incohérent avec le dernier discours de Carlo.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #806 le: 05 Juillet 2012 à 14:04:09 »

Attention Chantome et Verratti ont 2 profils différents.

Chantome est plus un relayeur. Verrati distribue le jeu de plus loin. D'après ce que j'ai vu en vidéo il distribue le jeu de plus loin (à la pirlo d'où la comparaison).

Mais en effet ce recrutement est assez bizarre par rapport au discours tenu
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #807 le: 05 Juillet 2012 à 14:19:03 »

Il vient de le confirmer sur son Fb. C'ets quasi fait donc...J'ai un ami qui suit son club, et qui a décrit ce qu'il pensait

"Verratti est typiquement un joueur à la Pirlo. D'ailleurs c'est son surnom : le nouveau Pirlo. Giovanni Stroppa le laisse partir, étonné.
Il a une qualité de passe incroyable pour son âge. Et doué techniquement."
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #808 le: 05 Juillet 2012 à 14:38:58 »

Les sites italiens communiquent tous sur un accord entre Pescara et PSG. 11+4, c'est plus abordable que les Ganso et autre Lucas. Concernant la stratégie de Carlo Ancelotti et Leo, je pense qu'ils n'oseront plus déclarer ouvertement un intérêt pour un joueur de peur de passer pour des mecs qui tentent et qui se plantent quand il s'agit de gros poissons. Les médias italiens communiquaient encore il y a quelques jours sur un accord entre la Juve et Pescara car Pirlo n'est pas éternel. L'avantage de prendre un mec de 19 ans est qu'entre autres il vient pour finaliser sa formation. Le prix n'est pas si déconnant si l'on se rappelle que le Barça demandait 11 M€ pour Arteta et que Perpère avait dit non.
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #809 le: 05 Juillet 2012 à 14:42:31 »

Fructis, si tu parles de celui-ci :http://www.facebook.com/pages/Marco-Verratti/307481385998179
Ce n'est pas son compte "officiel". Il est tenu par un fan.

Concernant le joueur en lui même, je ne le connais pas du tout.
A part les vidéos du net, quelqu'un ici l'a vu jouer ? J'veux dire sur un match complet ?

Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas