Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 579632 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #975 le: 17 Juillet 2012 à 08:13:36 »

Encore un article sur le PSG un peu moins sot (d'un journal de droite cette fois)

http://blog.lefigaro.fr/sport-business/2012/07/pourquoi-faut-il-se-rejouir-du-mercato-du-psg.html
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #976 le: 17 Juillet 2012 à 09:02:04 »

Je préfère ce dernier article au précédent. Bien que j'adhère aux thèse du papier de Plus (nouvelobs), le côté partisan PSG transpirait un peu trop (cf la référence à l'OM dont on se demande ce qu'elle fait là), au point de desservir ce qu'il a écrit. L'article du Figaro me semble finalement plus neutre, objectif et me plaît davantage, pour, in fine, dire la même chose.

D'ailleurs l'article du Figaro répond très bien au meilleur entraîneur de France, voire du monde, que je me demande pourquoi il n'est pas sélectionneur ou même président de la République.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #977 le: 17 Juillet 2012 à 09:20:43 »

Pour être président il faut être normal.Est-ce que le + grand entraineur du monde et de sa banlieue est normal? Jouer du violon
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #978 le: 17 Juillet 2012 à 09:21:38 »

comme 7homa5, je préfère cet article.

Celui du nouvelobs était un peu trop partisan. Pareil j'ai pas compris l'allusion à marseille et au bac non eu qui n'avait rien à faire dans l'analyse.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #979 le: 17 Juillet 2012 à 10:13:25 »

La partie relative aux"bacheliers" de l'OM de l'Obs est un épiphénomène et ne doit pas masquer le fond qui me semble au contraire plus recevable  que l'article du Figaro qui reste très intéressant malgré tout
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #980 le: 17 Juillet 2012 à 10:30:07 »

Il commence bien le petit Veratti  PéTé De Rire

Citation
« C’est un des choix les plus importants de ma vie, je suis très content et enthousiaste. J’ai hâte que ça commence. Quand j’ai vu l’offre du PSG, je n’ai pas hésité. Le football, c’est comme ça. Ce n’est pas obligé que les Italiens restent en Italie. On peut aller à l’étranger, c’est notre droit. Je n’ai pas encore discuté avec Carlo Ancelotti. Je ne l’ai pas rencontré avant de signer »
au micro de RMC.
Citation
« Ce genre de train ne passe peut-être qu’un fois devant vous, et il faut savoir monter dedans. J’ai beaucoup réfléchi avant de me décider à venir à Paris. Quitter Pescara et l’Italie a été un choix très compliqué.»
à l'Equipe.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #981 le: 17 Juillet 2012 à 10:31:46 »

Selon  L'Equipe , pour finir de convaincre Ibra, le PSG aurait décidé d'acheter Kaka.
1) Je ne vois pas le rapport. Est-ce qu'ils se connaissent ? Ils n'on jamais évolué ensemble.
2) L'effectif tel qu'il est ne convient pas à M. Ibra ?

Ca me semble être des balivernes, tout ça.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #982 le: 17 Juillet 2012 à 12:02:14 »

Selon  L'Equipe , pour finir de convaincre Ibra, le PSG aurait décidé d'acheter Kaka.
1) Je ne vois pas le rapport. Est-ce qu'ils se connaissent ? Ils n'on jamais évolué ensemble.
2) L'effectif tel qu'il est ne convient pas à M. Ibra ?

Ca me semble être des balivernes, tout ça.

Faut bien meubler.Une fois l'arrivée d'Ibra officielle il restera quoi aux journaleux vu le mercato complètement atone ailleurs?
Quoique je leur fait confiance pour lancer des rumeurs à la noix.
Léo a contacté Messi pour étoffer le milieu de terrain ainsi que Casillas car on n'a que 4 gardiens!!!

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #983 le: 17 Juillet 2012 à 13:40:35 »

Verrati est arrivé au Parc pour signer son contrat. Il pourrait ensuite rejoindre le camp des Loges puis être présenté à la presse en fin d'apm.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #984 le: 17 Juillet 2012 à 13:47:07 »

Tu as raison unclejohn.

En fait ça doit faire chier les journalistes qu'on ait signé nos recrues si rapidement !!

Il va falloir qu'ils inventent pleins de trucs ! Ca va peut être leur faire parler foot & tactique ... Non je déconne
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #985 le: 17 Juillet 2012 à 14:30:09 »

Citation
Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, Marco Verratti (19 ans), le milieu de terrain de Pescara, s’est officiellement engagé en faveur du Paris Saint-Germain. L’international Espoirs italien a paraphé un bail de cinq ans avec le club de la Capitale. Montant de l’opération : 13 millions d’euros payables en un seul versement.

=> Leo au dirigeants de Pescara : "comment ça se passe : vous voulez tout ça dans une malette en petites coupures ? Sourire"
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #986 le: 17 Juillet 2012 à 16:11:30 »

J'imagine plutot:

"Ca vous gene si on paie en une seule fois, je ne sais pas si le prince a le droit de faire des cheques plus petits que 15M€"
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #987 le: 17 Juillet 2012 à 16:15:23 »

Le Prince elle a dit elle parle pas à toi.
L'argent est en liquide dans la Panaméra sur le parking,tu peux partir avec
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #988 le: 17 Juillet 2012 à 16:42:41 »

Vous vous souvenez il y a quatre ans, le recrutement de ouf? Véron, Sessegnon et Kezman.  Fou

Un gars nous aurait prédit le recrutement de cette année pour quatre ans plus tard, on lui aurait conseillé de retourner jouer à Fifa et de nous laisser parler entre gens serieux des dribbles de Sess ou des buts que Kezman allait planter contre l'OM... Gros sourire
« Dernière édition: 17 Juillet 2012 à 16:44:24 par IMFBB » Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #989 le: 17 Juillet 2012 à 16:47:40 »

Pas besoin d'aller si loin.Pour recruter Bisevac il a fallu attendre 1 an parce CoCap n'avait pas 4 myons à mettre sur le tapis
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas