Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer... L'inter est toujours sur cette piste apparement.
VDW doit signer ajd ???? C'est fou!! J'espere qu'il sera plus fort que lors de l'euro tout de même.
Tu le vois titulaire à la place du capitaine de l'équipe, convoqué en EdF?
Je le vois en concurence directe avec lui, je n'en fais pas un titulaire. Si jamais il signe, le meilleur jouera, mais les deux auront un temps de jeu similaire je pense sur l'année.
@ keb: pour l'Ajax, c'est soit 5 M€ maintenant, soit 0 pour la saison prochaine, le joueur n'ayant plus qu'un an de contrat.
Le prix me surprend car on parlait déjà de lui, au mercato d'hiver dernier si mes souvenirs sont bons, voir même l'été dernier, pour un prix bcp plus conséquent. L'Ajax aurait aussi refusé des offres durant ce mercato qui n'étaient pas de 5M€....enfin d'après les journaleux!!
M'enfin, tout sa me paraît un peu trop rapide!
Avec Silva-Ibra qui ne font pas les deplacements, Douchez qui demande a etre mis en concurrence de maniere plus large, etc, je pense qu'on se dirige vers deux equipes:
Domicile + Marseille, Lyon + Ligue des Champions: Sirigu - Maxwell, Sakho-Silva, Jallet - Matuidi - Motta, Chantome - Menez, Lavezzi - Ibrahimovic
Exterieur (sauf Marseille, Lyon) + CDF + CDL: Douchez - Armand (Tiene), Alex-Lugano (Camara), VDW - Sissoko - Verratti, Bodmer (Rabiot) - Pastore, Nene - Gameiro (Hoarau)
Pq Silva et Ibra ne ferait-ils pas les deplacements?? En mettant Nene à la place de Chantome dans ta compo domicile on est d'accord!