Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ah, l'equipe, les sous....  (Lu 10029 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« le: 09 Mars 2012 à 18:28:07 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ancelotti-5e-salaire-mondial/268972

Citation
Une étude de FutebolFinance révèle que Carlo Ancelotti est le cinquième entraîneur le mieux payé du monde du football. Avec 5,9 millions d'euros annuels, le coach italien du PSG n'est devancé que par Mourinho, Guardiola, Hiddink et Mancini. A Al-Wasl, Diego Maradona touche le 15e salaire mondial. Allegri (24e), Ranieri (28e) et Conte (30e) prouvent que l'âge d'or du football italien est bien révolu. A noter que le sélectionneur le mieux payé est celui... de la Suisse ! Ottmar Hitzfeld touche en effet 2,6 millions d'euros soit mieux que Löw ou Del Bosque.


Alors, sur les 30 entraineurs les mieux payés du monde et publiés dans cette étude, il y a 6 italiens (donc 20%), c'est à dire autant que des bresiliens (6), plus que les anglais (5), allemands (4) et espagnols (2)
Dans le top 5, il y en a meme deux (mancini, ancelotti)...
Les italiens sont representés en Angleterre, France, Russie et Italie, alors que les Bresiliens/Anglais/Allemands/Espagnols qui ne jouent pas dans leur propre pays (ou avec leur propre selection) sont au nombre de... 1: Hitzfeld avec la Suisse...
Le total des italiens du top 30 chiffre a 19.4 millions, contre 19.1 pour l'angleterre, 13.8 pour le bresil, 12.1 pour l'allemagne et 10 pour le portugal...

Non, c'est sur, c'est tout miteux d'avoir un entraineur Italien. Merci QSI! La prochaine fois que vous voulez faire du recrutement, contactez l'Equipe d'abord, ils s'y connaissent...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Mars 2012 à 19:42:19 »

Bien vu Respect !  L'Equipe ils s'y connaissent... et puis ils savent compter en plus Eclat de rire.

Mais une autre remarque, à propos des articles de notre quotidien sportif préféré :
vous en avez quelque chose à carrer vous que Ancelotti soit Italien plutôt que Portugais ou Turkmène Aucune idée... ? C'est juste Carlo Ancelotti quoi Oui Maître !, après Mourinho, Van Gaal, Benitez ou je ne sais qui, je regarde le CV, pas le passeport Pff... !

Quel article inutile de L'Equipe, sérieux, ils ont vraiment que ça à écrire ?  
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Mars 2012 à 20:08:52 »

Ce n'est pas pour défendre L'Equipe, mais je pense que leur remarque concernant le déclin du football italien visait plus les clubs, avec les trois cités, respectivement entraîneurs du Milan AC, de l'Inter et de la Juve, qui sont dans le dernier tiers de ce top 30.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Mars 2012 à 20:11:44 »

Gauthier: indeed, lu comme ca, ca se tient... ils auraient surement du dire "les entraineurs du Milan (24e), de l'Inter (28e) et de la Juve (30e)"

Sinon, toujours chez l'equipe, je viens de tomber là dessus. Je suis d'humeur joyeuse le Vendredi moi...
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Concours/Olive_et_tom.php
Citation
Dans quelle équipe jouent Olive et Tom?


Bah alors, vu que le mec qui a traduit le titre en francais n'avait vu que le pilote, et que visiblement le mec qui pose les questions n'en a pas vu plus, Tom il joue en Allemagne  Oui oui

Ah Olive et Tom... le dessin animé qui m'a appris que la terre etait ronde, et que si il y avait 2-1 à la 88e, il pouvait toujours y avoir 7-7 en fin de match...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Mars 2012 à 20:22:55 »

Ah, enfin un sujet de fond sur ce forum  Gros sourire

Tom, il va en Allemagne au bout d'un moment et disparaît de la série, mais il y a bien un moment où il dispute un tournoi avec Olivier dans la Newteam non ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Mars 2012 à 20:40:31 »

Pour moi, Tom c'est un peu le Gignac de Captain Tsubasa : je le trouvais tout le temps blessé. Non ? Il joue quoi dans cette série ? Trois matches pleins ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 09 Mars 2012 à 20:51:13 »

Ah Olive et Tom... le dessin animé qui m'a appris que la terre etait ronde, et que si il y avait 2-1 à la 88e, il pouvait toujours y avoir 7-7 en fin de match...

Tout dépend du nombre de minutes de temps additionnel. N'est-ce pas les Lyonnais ?  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 09 Mars 2012 à 20:52:00 »

Pour moi, Tom c'est un peu le Gignac de Captain Tsubasa : je le trouvais tout le temps blessé. Non ? Il joue quoi dans cette série ? Trois matches pleins ?

Attends, trois matches pleins, ça équivaut à sept saisons du dessin animé !
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 09 Mars 2012 à 22:49:42 »

Je crois que vous n'avez pas bien saisi le concept de « brèves humoristiques » les amis... Je déplace donc ce sujet. Clin d'oeil

Sinon, dans la série Régis fait de la compta, on croyait que Le Parisien avait déjà touché le fond, mais non, ils continuent à creuser :
Citation de: Le Parisien
Selon nos informations, le déficit du club va dépasser les 100 M€ en juin. [...] Le PSG va dépenser plus de 200 M€ en 2011-2012, dont un peu plus d’une centaine en recrutement. Ses recettes, bien qu’elles soient déjà en hausse, ne vont lui rapporter que 100 M€ environ. D’où ce déficit à hauteur de 100 M€.

C'est juste n'importe quoi. Les transferts ne sont pas des charges, ils ne rentrent donc pas dans le calcul du déficit, et ne sont pas non plus pris en compte par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Si seul le raisonnement était faux mais que les infos brutes étaient quant à elles fiables (ce qui n'est pas le cas, vu qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils racontent), ça voudrait dire que le PSG ferait 100 M€ de charges pour 100 M€ de recettes, donc qu'il serait à l'équilibre...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Mars 2012 à 22:55:30 »

J'ai lu Le Parisien ce matin, et j'ai rien compris à leur truc. Là, j'ai rien compris non plus à tes explications, pour la millième fois, mais si ça veut dire que les gars du Parisien racontent de la merde, je suis content quand même Oui oui.

C'est la conclusion de leur article qui m'avait interpellé : genre, on balance un papier pour expliquer qu'au paris on va mourir dans d'atroces souffrances, pour conclure que finalement leur loi anti-déficit, les pontes de l'UEFA ne l'appliqueront qu'à la gueule du client Qu'est-ce qu'il dit lui ?! ! L'article surréaliste Gros sourire.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Mars 2012 à 10:30:17 »

Ben Becker il joue au psg a la fin!

Il fait la technique de la tour Eiffel (je confesse ne pas l'avoir vu alors si quelqu'un a la video!)
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #11 le: 25 Avril 2012 à 22:02:50 »

Ah, l'Equipe continue....

Citation
102 Pour une faute sur Pepe, Luiz Gustavo est averti par Monsieur Kassai.
103 Du coup, en cas de qualification du Bayern ce soir, Luiz Gustavo ne disputerait pas la finale...

Alors que si le Bayern est éliminé, on trouvera une combine mais le Real ou Chelsea le titularisera...  Crise de rire

Je sais pas si c'est simplement le fait qu'ils ne savent pas parler francais, s'ils ne comprennent pas ce qu'ils disent, ou s'ils nous prennent pour des cons, mais c'est si compliqué d'utiliser des termes grandement techniques comme "serait suspendu"...

"En cas de qualif, il serait suspendu pour la finale" (sous-entendu: sinon, pour le prochain math de coupe d'Europe de son equipe).. Au moins, c'est clair, non?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Avril 2012 à 22:05:39 »

Ah Ah, et ca continue...

Citation
108 Il reste donc très peu de temps de chaque côté du terrain pour essayer de faire la différence avant une éventuelle séance de tirs au but.

Il reste très exactement 6 minutes pour le Real, et 7 pour le Bayern. Dans 6 minutes le Real s'arrete, et il ne reste que les 11 munichois sur la pelouse pendant 1 minute pour essayer de marquer...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Avril 2012 à 22:11:41 »

Bon j'ai ma réponse, le mec (les mecs? faut se mettre à plusieur pour ecrire autant de conneries) ne parle pas la langue.

Citation
118 Marcelo efface quatre adversaires adverses et tente de lancer Higuain vers le but.
116 On se dirige tout droit vers une décision aux tirs au but. Les deux formations n'ont absolument plus aucune énergie sur le terrain...
110 C'est au tour du Bayern de totalement plonger physiquement. Les Bavarois n'y sont clairement plus du tout.

plus banc que blanc
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas