Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Olivier Rey  (Lu 3546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 20 Mars 2012 à 21:04:27 »

http://www.sofoot.com/olivier-rey-est-decede-154793.html

Eh bien je n'étais pas fan du journaliste, pas du tout même, mais ça me fait bizarre de me dire qu'il est mort Meuh. Je n'ai jamais acheté un numéro de But! de ma vie, je zappais dès que je croisais sa bobine à la télévision, mais tout de même : Olivier Rey c'est Stade2 quand j'étais gamin et que je flippais de faire signer mon carnet de notes avant le lundi (je déteste les dimanches soirs), c'est son insupportable voix graillonneuse à la radio, et c'est un peu de mon enfance et de ma jeunesse.

C'est con parce que je faisais tout pour ne pas me confronter à ses analyses, mais je crois qu'il va me manquer en fait Guillotine.

Un peu triste...
:'(
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 21 Mars 2012 à 12:49:06 »

Pas mieux... 56 ans,  ça fait quand même jeune...

Notre jeunesse à nous s'éloigne encore un peu plus.

A propos, dans le même registre, je n'arrive pas à m'enlever de la tête la musique du générique de téléfoot des années 80 (vous savez celui avec les effets spéciaux moisis où on voit Giresse qui court comme un débile en remuant les bras encore plus vite que ses petites jambes)... Je sais pas comment j'ai choppé ça...  Gros sourire

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Mars 2012 à 23:18:30 »

Cette image de Giresse après son but de 1982, c'est Téléfoot ? J'aurais juré que c'était dans le générique de stade 2...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas