Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - OM  (Lu 11986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Avril 2012 à 20:25:37 »

Je suis mauvaise langue ou trop impatient :
bisevac :
Citation
"J'ai déjà disputé ce type de duel attendu, lorsque je portais le maillot de l'Etoile Rouge de Belgrade et que l'on affrontait le Partizan, le club rival. Le Clasico c'est un match à part, c'est le rendez-vous le plus important de l'année pour les supporters, et il sera également capital pour nous. Il faudra bien sûr gagner ce match-là pour nous relancer et bien attaquer les 7 rencontres qui suivront dans la course au titre" Mais pour le parisien cette fois-ci face à l'OM le PSG devra "dominer l'OM"  "On n'a pas oublié. On avait perdu 3-0 là-bas et dimanche, il faudra entrer tout de suite dans la partie, être concentrés d'entrée avec une seule chose en tête : dominer l'OM."
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 05 Avril 2012 à 21:36:01 »

Citation
en jouant successivement Paris puis Lyon

puis Montpellier peut-etre?

Je comprends, les reflexes.... c'est la premiere fois en 15 ans que Lyon ne joue pas le titre...

 Crise de rire Crise de rire Crise de rire

Corrigé, merci.

PS @ Gauthier : Ouais bon, hein, je suis un peu fatigué ces temps-ci alors je fais ce que je peux. D'ailleurs, je ne sais même plus si février est le mois suivant mai ou précédent octobre. Alors c'est pour te dire...
Sinon, mon "peine à faire mieux" est certainement lié à un ennui profond de ma part de voir évoluer le PSG d'aujourd'hui, qui peine à m'enthousiasmer malgré des résultats finalement honorables (à tes yeux, en tout cas)... Je ne veux pas relancer le débat AK- CA mais putain, je me marrais vachement plus avant.

Je suis mauvaise langue ou trop impatient :
bisevac :
Citation
"J'ai déjà disputé ce type de duel attendu, lorsque je portais le maillot de l'Etoile Rouge de Belgrade et que l'on affrontait le Partizan, le club rival. Le Clasico c'est un match à part, c'est le rendez-vous le plus important de l'année pour les supporters, et il sera également capital pour nous. Il faudra bien sûr gagner ce match-là pour nous relancer et bien attaquer les 7 rencontres qui suivront dans la course au titre" Mais pour le parisien cette fois-ci face à l'OM le PSG devra "dominer l'OM"  "On n'a pas oublié. On avait perdu 3-0 là-bas et dimanche, il faudra entrer tout de suite dans la partie, être concentrés d'entrée avec une seule chose en tête : dominer l'OM."

T'as oublié de te féliciter toi-même.  Hin hin hin...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Avril 2012 à 18:32:38 »

@smesg

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/guillaume-hoarau-n-a-pas-digere-claque-du-match-aller-834865.shtml

Citation
Après, par rapport au match aller, il faudra bien sûr inverser la tendance, nous avons envie de revanche car prendre 3-0, c’est dur.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 07 Avril 2012 à 11:10:56 »

Ah? Il y a PSG-OM, ce week-end?

C'est quand?

















Putain, je flippe ma race. Un des plus important PSG-OM de l'histoire... Face à une équipe fantôme qui ne ferait pas peur au Paris FC... ça pue.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Avril 2012 à 22:33:13 »

Bon... Montpellier a évidemment battu Sochaux : ils vont vraiment nous faire suer jusqu'au bout ces sudistes Gros sourire. Plus que jamais, le match de demain peut prendre des allures de tournant dans la saison : qu'on le gagne et on relance la machine. Qu'on le perde et cela peut marquer d'une pierre blanche le moment où nos adversaires auront fait le trou Au secouuuuuurs !.

J'espère que nous aurons l'état d'esprit qui convient à ce type de rencontre : celui du guerrier pacifique. Prêts au combat, prêts à se faire respecter, prêts à souffrir pour l'équipe, mais sans agressivité inutile. Prendre le contrôle du jeu, de la partie, maîtriser et gagner.

Je ne me fais aucune illusion quant aux Marseillais : ils vont jouer pour ne pas perdre, et c'est le profil qui nous convient le moins. On va devoir gérer des contres. Prions pour qu'ils ne fassent pas systématiquement mouche.

Aucune illusion non plus quant aux tribunes. Et là ça ne vient pas du plan Leproux : depuis que je fréquente le Parc, j'ai toujours trouvé les PSG - OM pathétiques au niveau de l'ambiance.

Je n'irai au Parc que pour la victoire. C'est tout ce qui importe. On est trop près du titre pour tout gâcher maintenant. Il faut battre Marseille.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 08 Avril 2012 à 09:51:51 »

Une affaire à saisir:

http://www.leboncoin.fr/ameublement/306881394.htm?ca=12_s

 Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Avril 2012 à 10:06:38 »

Bon, ce soir je ne suis pas au Parc parce que pas abonné cette année et pas pu trouver des places pour mes deux gars, mon épouse et moi. Mais comme certains le savent, c'est le match que je n'ai jamais vu avant très peu de temps. Trop de souvenirs douloureux avant une période plus heureuse mais même quand j'habitais à vol d'oiseau du Parc, je guettais les clameurs du Parc pour allumer mon poste. Ce soir, rien de tout ça : le maillot, l'écharpe, la mobilisation et prêt à bouffer du marseillais Sourire. Je pense, comme Arno P-E, qu'on n'a plus le choix et que l'OM ne fera rien pour nous faciliter la tâche. A nous aussi de leur mettre la tête au fond du trou et de la noyer dans la vase. Bref, avec l'âme d'un guerrier (qui a vu le film?) maori, on les bouffera.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Avril 2012 à 22:26:41 »

Elle fait fait du bien cette victoire, même si devant mon poste, tout n'a pas été bon. Momo ne mérite pas son deuxième jaune, ce milieu à trois est bon mais il manque un mec pour sortir proprement le ballon de derrière. L'homme du match? Menez!!!! Je ne l'ai jamais vu aussi concerné, comme quoi en 9 1/2 il est bon. Il a été l'antithèse de Pastore : pressing, passe, but, conservation du ballon... Alex est très très précieux mais l'axe est encore friable. Les flancs ont bien bloqué ce soir. Le coaching est bon, même si je pense que Bodmer aurait du rentrer plus tôt pour éviter le rouge de Momo. Mais bon, la victoire est là et je comprends mieux pourquoi certains disaient qu'il y avait du mieux dans le jeu. Il faut juste mettre la même intensité pendant une bonne partie du match.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas